"- Il nous a promis de te soigner si on battais Raimon et la Royal. explique Henry.
- Tu....tu es la seule raison pour laquelle on a accepté. On voulait pas au début mais il a promis qu'il engagerai les meilleurs médecins pour t'aider à guérir. On a pas pensé au mal que ça te ferai, simplement à ta santé et à ton bien être. ajoute Athéna.
- Et vous ne vous êtes pas dit que c'était pas la bonne solution ? demande mon père.
- Je crois que vous ne vous rendez pas compte d'à quel point on s'est inquiétés quand on est sortis de l'hôpital. L'école a refusé de nous expliquer quoi que ce soit et aucun de vous ne répondait au téléphone. s'énerve Byron.
- Sur un autre ton, jeune homme. Je t'ai presque élevé alors tu me dois un peu plus de respect que ça.
- Je sais mais je crois qu'on doit y aller un peu plus fort pour que vous compreniez. dit-il avec insolence. Deux ans, c'est le temps qu'on a passé sans nouvelles de Samara, deux ans alors qu'on a grandi ensemble et qu'on ne s'est jamais quittés ! Les cinq terreurs n'étaient plus que quatre. Il nous manquait Sam et tout le monde n'arrêtait pas de nous le rabâcher, on est devenus encore pire après votre disparition. Un enfer quand notre voisine nous disait que Sam devait revenir pour qu'on se calme, un enfer quand on a dû retourner dans l'équipe sans notre capitaine. On avait perdu le goût de jouer et on s'est perdus, c'est pour ça que Dark nous a pêchés aussi facilement.
- Je vois. Vous avez fait ca par amour. Bon, je vais suivre l'inspecteur, je dois encore voir quelques trucs avec lui. J'ai été content de vous revoir les garçons. sourit mon père en posant sa main sur leur tête.
- Il faisait pareil quand on était enfants. dit Athéna, nostalgique.
- Ouais....
- On peut avoir des réponses nous ! s'exclame soudain Mark. On a complètement disparus. boude-t-il.
- Arrête de râler ! m'exclamais-je en le prenant dans mes bras.
- Hey ! s'exclament mes quatre terreurs en me tirant de leur côté."
Un peu plus et ils feuleraient.
"- Qui est-elle pour vous ? demande Jude avec un peu plus de diplomatie.
- Notre sœur. s'exclament-ils tous en même temps.
- Je pense qu'on peut leur faire confiance, du moins, en ce qui concerne Sam. Pour le reste, ça ne change pas le fait qu'ils nous ont délibérément blessés ainsi que la Royal. affirme Axel.
- C'est pas faux. concédais-je en levant un sourcil.
- Je pense qu'aucune excuse ne changera ça. commence Byron. Mais ça ne coûte rien d'essayer."
Ils s'inclinent tous en même temps et les deux équipes finissent par se serrer la main.
"- On ne t'auras pas récupérée mais au moins, on t'auras revue. me dit Byron en déposant un baiser sur mon front.
- T'as toujours pas grandi ! s'amuse Jonas en faisant de même.
- Ne l'écoute pas. intervient Henry. C'était le premier à pleurer quand t'as disparu. se moque-t-il ensuite. Tu nous a manqué, faudrait qu'on se retrouve...ensemble. ajoute-t-il en lançant un regard derrière moi et en déposant un baiser sur ma joue.
- Avec plaisir. lui répondis-je en rigolant, la tête de grincheux des garçons est impayable.
- Appelle-nous quand tu pourra rejouer, je veux voir si tu n'as pas perdu ton talent. me dit Athéna en plantant un baiser sur ma tête.
- J'en ai encore assez pour te laminer en tout cas. ricanais-je."
Après ça, Axel a rejoint sa petite-sœur. Mark n'a pas manqué de le remercier pour son aide. Erik et Bobby sont allés voir leur ami Malcolm, le garçon de Kirkwood.
On est ensuite montés dans le bus pour rentrer à Inazuma et les garçons se sont mis à parler de nos rencontres et de nos victoires tout le long du chemin. Seulement, la nostalgie est vite remplacée par autre chose. A peine arrivés en vue de la tour de la ville qu'ils se mettent à hurler en voyant une explosion venir du Collège. Une énorme fumée noire s'élève du bâtiment, commençant fortement à m'inquiéter.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?On a à peine fini une aventure qu'une deuxième est en vue, encore une fois, j'ai raison.
Est-ce que j'en ferai partie ?
C'est moins sûr.
Nous arrivons devant le bâtiment et tout est en ruines, explosé. Bon sang mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Le Principal s'approche, la poussière lui collant au visage, avant de nous expliquer que tout est le fait d'extraterrestres venus pour nous détruire. Nous retrouvons les anciens du Onze à terre, tous blessés qui nous disent qu'ils étaient beaucoup trop puissants. Quand Mark pose enfin la question fatidique "Que se passe-t-il ?", un bruit de ballon filant à travers le vent se fait entendre. Trois ballons volants se montrent et nous évitent pour aller se poser dans un éclair violet inquiétant. Des formes humaines en sortent alors que M. Vétéran nous annonce que ce sont eux les responsables de tout ce cirque.
"- Alors vous êtes vraiment des extraterrestres ! s'exclame Mark alors que celui du milieu affiche un rictus hautain.
- Nous sommes des messagers des étoiles, nous avons traversé l'espace pour venir dans votre monde. Nous venons de la lointaine planète Alius. Nous avons fait ce long voyage pour vous montrer notre supériorité et pour ça nous avons choisi de vous affronter dans le domaine de prédilection des humains et d'après nos recherches, le domaine de prédilection des humains, c'est le football. explique-t-il avant de poser le pied sur son ballon volant et de le prendre en main. Le football est un combat entre deux adversaires dont un seul peut sortir vainqueur. Nous avons donc lancé un défi a tous ceux qui jouent au football et tant que nous gagnerons des matchs, nous continuerons de détruire le monde. continue-t-il alors qu'ils s'amusent à jongler à trois."
Le ballon revient dans ses pieds.
"- Jusqu'à l'anéantissement de votre planète. termine-t-il avec un sourire carnassier."
TIN TIN TIIIIIN
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...