Chapitre 27 ♤ Pas Très Zutile Si Vous Voulez Mon Avis

5 0 0
                                    

Heureusement pour Joe, la supertechnique de Kévin est déviée et le garçon à l'écharpe la renvoie avec SA supertechnique

"Blizzard Éternel".

La puissance du tir est telle que le ballon finit au fond des filets sans que Joe n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Kévin tente de repartir pour une action avec le garçon-écharpe mais le garçon-coq le tacle violemment.

Je serre les dents mais ce n'est pas encore le bon moment.
Carton jaune pour jeu dangereux mais il semble s'en ficher comme de l'an mille. Ça se voit que Kévin est dans l'incapacité de jouer mais il supplie Mark de le laisser en attaque. La coach ne semble pas s'en soucier et le reste du match se passe au coude-à-coude. Ce, jusqu'à ce que le garçon-coq s'en mêle en dégageant la balle des pieds du tout petit garçon aux cheveux en piques. Il utilise Erik comme punching-ball alors que la balle atterrit dans les pieds de Samford, tout ce qu'il ne fallait pas. C'est là que la coach m'aperçoit, alors que je m'apprête à monter sur le terrain pour arrêter David. Elle me fait les gros yeux avec un geste en mode "si tu bouge t'es morte". Sur le coup, j'ai pas osé. J'ai réfléchi, réfléchi au fait que c'est LEUR match. Joe et David essaient de prouver qu'ils n'ont pas besoin de Jude et ce dernier veut se faire pardonner de les avoir lâchés après le match contre les Zeus. David utilise encore deux fois le

"Manchot Empereur N°1".

Alors que le garçon-coq lui fait un passe, j'entends tous ses muscles et os craquer, le laissant paralysé. Le coup de sifflet retentit et je me jette sur le terrain pour le retenir avant qu'il ne s'écrase violemment au sol.

"- J'appelle les secours. dit la coach.

- Ce serait peut-être temps ! hurlais-je alors que Joe arrive en courant."

Kévin est évanoui du côté de Raimon alors que David reste inerte dans mes bras.

"- Allez, reste avec moi Samford. m'écriais-je sous les regards stupéfaits de tout le monde.

- Samara, qu'est-ce que tu fais-là ? demande Joe, tout tremblant.

- C'est tout ce que t'as à dire, crétin ? m'époumonnais-je. Putain mais qui vous a dit qu'utiliser ces techniques interdites était une bonne idée ! Faut que je vous rappelle l'état dans lequel j'ai fini ! gueulais-je de plus en plus fort. Il est où capitaine-coq que je lui arrache sa crête. Ben oui, j'imagine bien que c'est pas Dark qui vous a recrutés. Il allait pas rentrer dans l'hôpital comme une fleur alors qu'il est recherché par la police ! ajoutais-je en voyant la tête étonnée de Joe.

- T'es en forme en tout cas. dit-il avec un léger sourire.

- Et tu trouve le moyen de sourire ? m'énervais-je de plus belle.

- Ouais, tu nous avais manqué.

- Raaaah !"

Nous avons étés évacués en urgence parce que Dark s'est dit que ce serait une bonne idée de faire couler le navire. Dehors, je suis restée à l'écart, ne voulant pas exploser de colère. On a monté Joe et David sur des brancards et la police est arrivée mais Dark et capitaine-coq ont réussi à s'échapper. Joe lance un regard vers moi alors je m'approche.

"- On voulait prouver qu'on avait pas besoin de Jude.

- Je m'en doutais. soupirais-je, la colère étant redescendue.

- On ne voulait pas tout ça mais le pouvoir nous est monté à la tête et....ça a fini comme ça. ajoute David.

- Je le sais bien.

- Tu nous en veux ?

- Et pourquoi devrais-je vous en vouloir ? Vous avez été manipulés les garçons. Vous n'avez rien à vous reprocher si ce n'est d'avoir laissé ces deux monstres vous briser."

Gros silence....

"- Ne vous en faites pas, vous allez pouvoir rejouer et quand vous serez soignés, on se fera ce match que je vous ai promis. terminais-je en leur déposant chacun un baiser sur la joue."

Les ambulances ont fini par les emmener et je me suis tournée vers mes amis, toujours dans l'incompréhension. Mais mon instinct m'a d'abord conduite à prendre Jude dans mes bras et le serrer si fort que ses os s'en seraient brisés.

"- Ça n'est pas de ta faute, j'espère que tu le sais.

- Mais....

- Y a pas de mais, je ne tolérerai pas que vous vous en vouliez pour ça, Jude Sharp."

Il soupire avant de poser sa tête sur la mienne. Ben oui, je suis une petite et ils font au moins une demi-tête de plus que moi. Je me retourne ensuite vivement vers le reste de la troupe juste deux secondes avant de me faire assaillir par un Mark sauvage.

"- Tu es enfin de retour ! Tout va bien ? Tu n'est plus blessée ? Que t'ont dit les médecins ? Tu viens nous aider ?"

Je suis obligée de poser ma main sur sa bouche pour la lui faire fermer. Il sourit avant de s'excuser.

"- Alors ! Oui, tout va bien. Non, je ne suis plus blessée. Les médecins ont dit que j'étais un mystère scientifique au vu de ma guérison ultra-rapide. Oui, je viens vous aider sur ordre de votre coach. Elle a besoin de moi dans l'équipe apparemment.

- Ouaiiis ! hurle-t-il.

- Bon sang, il fait toujours autant de bruit. me plains-je.

- Comprends-le. intervient Sylvia. On était inquiets pour toi, si tu avais vu l'état dans lequel tu t'es retrouvée après avoir arrêté ce tir.

- Ça n'est arrivé que parce que j'étais déjà blessée et la journée avait été longue aussi. J'étais pas vraiment stable mentalement mais maintenant, je vais pouvoir vous montrer de quoi je suis capable.

- On vaincra ces extraterrestres ensemble ! s'écrie-t-on en cœur avec le capitaine.

- Je vous que vous avez trouvé des petits nouveaux. continuais-je en regardant derrière Mark.

- Oui, je te présente....

- Je sais ! le coupais-je. Au moins pour d'eux d'entre eux. Shawn Froste, l'attaquant des neiges et Tori Vanguard, la fille du premier ministre.

- Il y a aussi Scotty Banian. ajoute le capitaine. Nous l'avons rencontré au Collège du Cloître Sacré.

- Hmm...tu dois avoir de très bonne capacités alors, je sais que le Cloître est une très bonne équipe, presque meilleure que la notre. dis-je en regardant Scotty.

- Et toi, tu es Samara Jimms. Tu as la réputation d'être la meilleure joueuse du monde mais es-tu à la hauteur de cette dernière ? me demande soudain Tori.

- C'est un défi ? demandais-je avec un sourire carnassier.

- Calmez-vous ! tente Mark. Tori est du genre blagueuse.

- Hmm...c'est pas une excuse pour douter ouvertement de mes excuses. crachais-je. Enfin, ravie de vous rencontrer en tout cas. ajoutais-je en direction des deux garçons.

- De même, c'est un honneur. me répond Shawn."

Samara Jimms - RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant