Chapitre 31 ☆ La Fameuse Base Secrète

4 0 0
                                    

"- Regarde bien Willy, elles vont leur donner du mal et après ça, compte sur moi pour te mettre une raclée.

- Samara....je ne pensais pas...."

Je le fais taire avec un simple sourire froid.

"- Amis et aficionados des Raimon, nous nous retrouvons une nouvelle fois pour regarder le match mettant en jeu Erik Eagle !

- Aaaah ! hurlais-je. Mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?

- Ah.....oui. commence Sylvia. Il nous suit partout depuis le début, il commente tous nos matchs.

- Aaah....ouais. Je l'avais vu lors du premier match avec la Royal. Il vous suit....partout. Genre partout partout ?

- Eh oui. soupire-t-elle.

- Un fan assidu. marmonnais-je."

Le match démarre alors que la coach des filles se met à hurler ses poumons pour les encourager. Elles engagent et c'est dingue la facilité qu'elles ont à traverser notre moitié de terrain. Willy continue de faire le malin mais elles lui clouent vite le bec. L'une d'elles coince le ballon entre ses pieds et s'amuse à faire des roues et passe Nathan qui reste coit devant son clin d'œil.

"- Elles les charment ! rigolais-je. Ça marche drôlement bien en vrai !"

Elle fait ensuite une passe à la fille aux cheveux bleus qui tire directement dans les cages. Mark l'arrête sans supertechnique mais il semble galérer léger. Plus le match avance et plus je me rends compte que....

"- Elles sont vraiment débiles en fait ! m'étonnais-je. Elles dévoilent leur technique sans même tenter de la jouer discret. commençais-je à énumérer. Ensuite, elles connaissent même pas leur poste et....et....mais qu'est-ce que c'est que cette équipe ?"

Ils se font totalement balader ! C'est un truc de dingue, elles font semblant mais elles savent bien en jouer quand même. Leur style de jeu est vachement léger et elles sont douées en acrobaties. La première supertechnique du match sort enfin et c'est aux filles de la dévoiler.

"Primadonna"

C'est Nathan qui en fait les frais, elle l'embarque dans une danse et le fait valser en arrière avant de partir tout droit vers les buts. J'explose de rire et je pense que je vais bien me bidonner jusqu'à la fin du match. Jude réussit à récupérer le ballon alors que le reste des garçons se rendent compte qu'en fait, elles jouent bien. Willy commence à en suer et moi, ça me fait bien plaisir. Scotty récupère le ballon grâce à son

"Tourbillon Vivant"

mais l'une des filles le reprend facilement avant de faire une passe acrobatique à la fille aux cheveux bleus. Elle tente une supertechnique combinée avec l'une de ses camarades.

"Danse des Papillons"

Mark tente de l'arrêter avec son

"Poing Explosif"

mais le simple fait de faire un léger courant d'air en déplaçant sa main fait virer le ballon. Elles lui ont donné un effet et il se déplace direct vers la droite pour rentrer dans le but. Elles réussissent à marquer pile avant la mi-temps.
Pendant la pause, les garçons se remettent se leurs émotions et comme à son habitude, Mark remonte tout le monde.

La seconde mi-temps est engagée et c'est au tour de Shawn de montrer de quoi il est fait. Il remonte le terrain et c'est encore au tour de son alter-ego de se montrer. Oui, après l'avoir observé bien comme il faut, j'ai compris qu'il n'était pas tout seul. Dans le sens où il a un alter-ego.

Il y a le Shawn tout mignon et timide et le Shawn arrogant et violent.

C'est d'ailleurs ce dernier qui a décidé de montrer sa bouille pour jouer. Il réussit facilement à marquer avec son

"Blizzard Éternel",

clouant ainsi le bec à toute l'équipe des 3C.

"- Ouais ! Continuez comme ça ! m'écriais-je tel une pom-pom girl."

Après ça, les garçons y ont mit du leur, sans oublier Tori. Les supertechnique se mettent à pleuvoir.

"La Tour"

de Tori et le

"Dribble Rafale"

de Nathan permettent une bonne défense. Mais les 3C réussissent à récupérer la balle et les deux attaquantes retentent leur fameuse

"Danse des Papillons".

Mark l'arrête avec sa

"Main Céleste"

et c'est au tour de Jack de faire sa technique

"Le Mur"

que la fille aux cheveux bleus dite "Sue Heartland" contre en tirant par-dessus. Elle tente une de ses supertechniques, le

"Tir de la Rose"

que le capitaine arrête avec sa

"Main Magique".

"- Alleluia ! Ils se sont enfin décidé à jouer à leur vrai niveau !"

Mark balance la balle en direction d'Erik qui traverse le terrain en évitant toutes les joueuses. Il tente son

"Tir Spirale"

qui rentre dans les cages. Après ça, les garçons marquent deux buts de plus et creusent l'écart.

4-1. Victoire de Raimon.

Les garçons félicitent l'équipe adverse pour leur bon jeu alors que je me moque de Willy.

"- T'as une touche ?"

Je meurs de rire en voyant la fille accrochée à lui comme à un rocher. Quant à Sue, elle a décidé de ne plus quitter Erik.

...C'est pas vraiment ce qu'on avait prévu...

C'est là que Willy leur demande ce qu'est leur secret pour avoir réussi à monter à ce niveau. Elles nous regardent bizarrement avant de continuer d'agir bizarrement. Elles se réunissent pour en parler. A mon avis, la fameuse base secrète d'Alius y est pour quelque chose dans l'histoire.

J'AI ENCORE RAISON !

On se retrouve devant le château, celui qu'on a déjà fouillé de fond en comble. Elles nous montrent un bout de barrière sur lequel elle appuie. On monte dans une sorte d'ascenseur qui nous fait descendre dans les tréfonds du parc.

"- Tadam ! Alors qu'en dites vous ? C'est mignon hein ?

- Je vais vomir. marmonnais-je.

- T'aimes pas le rose ? s'étonne Tori.

- Nooon. C'est trop "girly" à mon goût tout ça. dis-je en tremblant un bon coup."

Willy, qui faisait encore le malin, s'est retrouvé à courir sur le tapis et pour une fois, j'apprécie cette Sue. Elle rigole et augmente le niveau avant de lui dire qu'elles n'arrivent pas à l'arrêter. Willy commence à courir et fait ce qu'il peut pour ne pas se casser la figure. Autrement dit, le voilà à faire des bonds pour tenir en hurlant.

"- Pouahahahaha ! m'étouffais-je de rire. Oh bon sang, ça fait du bien de le voir se faire rabattre le caquet. dis-je en essuyant une larme qui coule.

- C'est pas drôle ! hurle le concerné. Arrêtez cette machine !"

Le tapis balance de gauche à droite, de bas en haut et il fait aussi des vagues. Et ben, ça c'est du tapis de course. Il achève Willy en lui balançant une pompe en pleine tête.

Samara Jimms - RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant