"- Alors c'est pour ça ! commence Mark en serrant les poings. C'est pour cette raison que vous avez affronté et blessé les anciens du Onze. Et bien maintenant, c'est nous que vous allez devoir affronter ! s'écrie-t-il sous le regard hautain de l'extraterrestre.
- Désolé. répond ce dernier. Mais je crois que tu n'as pas vu dans quel état est ton Collège. C'est la preuve que le défi a été relevé et qu'il a été perdu. Enfin, "défi", c'est un bien grand mot car on n'a pas eu beaucoup d'efforts à fournir. continue-t-il en rigolant."
Kévin intervient pour s'indigner de leur comportement avant que Mark ne décide qu'il est temps de passer à l'attaque. L'extraterrestre tape dans son ballon qui se charge de la même énergie violette dans laquelle ils sont apparus et il le lance dans notre direction. Mark se prépare à l'arrêter mais vu la puissance, il va juste réussir à se blesser. Juste avant que le ballon n'arrive vers lui, je le pousse et me mets sur la trajectoire. Le ballon atterrit directement dans mes mains mais la force est telle que je recule de quelques mètres. La pression qu'il exerce sur mes muscles est énorme et je ne tiens plus, il repousse mes mains et me dégage du chemin.
Me dégager est un bien léger mot, il m'explose les côtes au passage en me traînant avant de m'écraser dans un bout de mur, l'éclatant au passage. Je ne ressens pourtant rien, aucune douleur, les cris de mes amis me paraissent lointain alors que l'éclair violet, maintenant familier, éclate de nouveau.Le temps passe.
Combien ?
Je ne sais pas.
Ce que j'entends et ce que je vois me paraît flou.
Une ambulance ?
Des cris ?
Des pleurs ?
Des gens qui s'activent au-dessus de moi ? J'avais pourtant promis au Dr. Blaze de faire attention, il va encore me sermonner, enfin si je suis encore en vie. Je vois des couleurs mais je ne sais pas à quoi elles appartiennent. Mes oreilles semblent se déboucher, légèrement."- Son état est critique. Presque toutes ses côtes sont brisées et une a réussi à s'enfoncer dans son poumon."
Ah oui..j'avais même pas remarqué que j'avais du mal à respirer. Pour être honnête, je n'avais même pas remarqué que j'avais mal.
"- Ses muscles sont tous sous pression, ceux qui étaient déjà dans un mauvais état ont presque éclatés. Pour ce qui est du reste, si elle n'a pas un seul os qui n'a pas été touché c'est un miracle. Hémorragies internes, os brisés, épaules et genoux démis, elle est dans un état catastrophique. Je ne sais pas si on va réussir à la sauver."
Je commence à m'étouffer tout en entendant les pleurs des filles et les cris des garçons. On m'embarque finalement dans une ambulance, il me semble. J'étais déjà dans un sale état avant mais j'étais en rémission.
Là, c'est la merde, vraiment.
Je ne sais pas si je vais m'en sortir._____________
"- Nous ferons ce que nous pouvons Mr. Jimms, honnêtement, elle a une très bonne capacité de récupération, je l'ai vu avec ses précédentes blessures. Mais là, c'est un autre niveau, une enfant de son âge ne devrait pas subir tout ça. Si nous arrivons à la remettre complètement sur pied, protégez la.
- La seule façon que j'ai de la protéger, c'est de la laisser faire ce qu'elle a envie de faire. Je l'ai privée de football durant deux ans et regardez ce que ça a donné. Vous arriverez à la sauver et je la laisserai jouer au football avec ses amis, faire le tour du monde ou n'importe quoi d'autre. Rendez-moi ma fille, je n'ai pas eu le temps de la rendre assez heureuse. S'il vous plaît, Dr. Blaze.
- Je vous promets de faire tout ce que je peux."
_____________
PDV Narratrice
Elle est allongée sur la table d'opération alors que les médecins s'affairent au-dessus d'elle. C'est vrai, une jeune fille de son âge ne devrait pas subir ça, mais savez vous combien d'enfants se retrouvent à sa place sans que ce soit pour ces raisons ?
Des violences domestiques, des chauffards dans une rue ?
Au moins, elle a aidé ses amis, elle les a protégés et vous savez quoi ?
En ce moment même, elle ne regrette absolument pas, elle s'inquiète de savoir si ses amis sont en sécurité et si personne d'autre n'a été blessé.C'est un passage sombre, n'est-ce pas ? C'est vrai, mais ne vous inquiétez pas, elle va être heureuse, tout comme elle l'a été à la victoire de ses amis au Football Frontier, comme elle l'a été de retrouver ses quatre terreurs, comme elle l'a été quand son père a remercié ses amis de lui avoir redonné goût au football. Elle va peut-être même trouver son âme-soeur, des hauts et des bas elle va encore en vivre ça c'est sûr, mais je vous promets qu'elle va retrouver une vie qui la comblera.
Du football, son père et ses amis.
Tous les personnages ne peuvent pas complètement être heureux, Axel et sa petite-sœur, Ray Dark et bien d'autres, mais chacun à droit au bonheur. Tout comme Samara Jimms.
______________
PDV Samara
Combien de temps ?
C'est la question que je me suis posée quand j'ai ouvert les yeux sur le plafond immaculé de l'hôpital. C'est récurrent que je me réveille avec ce paysage, c'est mon meilleur copain maintenant. Je me rends rapidement compte que je ne ressens plus de douleurs, en soulevant la couverture, aucune attelle. En bougeant précautionneusement chacune de mes articulations, rien. La joie me submerge et une infirmière rentre soudain dans ma chambre, laissant presque tomber son calepin. Elle sort de ma chambre en hurlant que je suis réveillée."- Bon sang mais on va me dire depuis combien de temps je pionce ? m'écriais-je."
Une armée d'infirmière entre dans la chambre, l'une prend mes constantes, l'autre apporte un plateau plein de bon manger, l'autre prépare ce qu'il faut pour que je puisse me laver, jusqu'à ce que je m'apprête à hurler.
"- Est-ce que l'une de vous pourrait me dire depuis combien de temps je dors ? demandais-je pourtant calmement.
- Tu dors depuis 10 jours. me répond celle qui semble être la responsable. On croyait que ne te réveillerai pas. Ton cœur battait tellement peu fort qu'on t'aurais crue morte. Mais après plusieurs examens, on s'est rendus compte que ton corps s'occupait entièrement de ta régénération, au point de mettre tes organes, ton cœur et ton cerveau au ralenti. Tu es un mystère pour la science mais en dix jours, tu t'es entièrement régénérée. Au vu de tes blessures, ça aurait dû prendre plus de temps, mais ton corps a tout fait pour, c'en était stupéfiant.
- Quand est-ce que je pourrais sortir ? demandais-je, impatiente.
- Le Dr. Blaze va venir tout vérifier mais normalement, cette après-midi ce sera bon.
- Déjà ? m'étonnais-je.
- Je te l'ai dit que c'était stupéfiant. rigole-t-elle."
Waouh....
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...