"- Tout n'a pas fonctionné comme ton patron le voulait. lâchais-je tranquillement alors que Sharp passe devant ma cachette.
- Que fais-tu ici, Samara Jimms ?
- Tu t'es renseigné, bravo. Mais pour répondre à ta question, je me doutais que quelque chose se tramait. répondis-je nonchalamment. Tu sais que ce que vous jouez n'est pas du vrai football. ajoutais-je de but en blanc.
- Je sais mais sans Dark, je n'en serais pas là.
- Tout comme il a sauvé Célia ? demandais-je narquoisement. J'ai un.très bon sens de l'observation et de la déduction, je ne suis pas débile.
- Tu es vraiment très intelligente, je comprends ce que le commandant te trouve.
- Tu veux dire que je lui plaît ? Oh ! J'avais donc compris le sens de ses actions de travers alors, "Si je ne t'ai pas, personne ne t'auras", c'est ça ? m'énervais-je. C'est donc pour ça qu'il m'a mise dans cet état. crachais-je.
- De quoi tu parle ? dit-il, perdu.
- Ce n'est pas notre première rencontre. Il m'a abordée bien avant que tu ne me voies à Raimon, je vivais en France et il a voulu que je le suive mais j'ai refusé. Il a décidé de me le faire payer en décimant mon équipe avec ses joueurs et en ajoutant des drogues dans ma gourde. J'ai été gravement blessée et ensuite, mon ambulance a été "accidentellement" renversée."
Il me regarde, presque horrifié, avant de bégayer quelques bribes de mots et de partir. Bon, je pense qu'il commence à comprendre, je redescends pile au moment du coup de sifflet.
2-1. Victoire de Raimon.
J'arrive vers l'équipe qui fête sa victoire mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention.
"- Tu en as encore trop fait. soupirais-je en m'approchant du blond.
- Je sais. me répond-il, coupable."
Je sors la trousse pour commencer ses soins.
"- Je vais finir par te faire payer les frais de soins. ricanais-je.
- Désolé.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Parce que j'ai un don pour t'ennuyer. En fait, on a tous ce don. se reprend-il. C'est toi qui nous sort des mauvais pas et tout au détriment de ta santé.
- Si je n'avais pas envie de sauver vos fesses, je me serais barrée il y a un moment.
- Merci, sans toi, on n'en serait pas là.
- C'est faux, je ne suis que la petite voix qui vous conseille. Vous menez votre front et vous êtes les seuls acteurs de vos victoires."
Je souris et range la trousse, en me levant, je croise le regard de Mark. Il semble être plongé dans une réflexion intense. Il se met soudain en mouvement avant de venir me serrer dans ses bras.
"- Mark ? bégayais-je.
- Il a raison tu sais. Sans toi, on n'y serait jamais arrivé."
Il me lâche, me laissant coite. Je finit par rentrer chez moi, ruminant les derniers évènements, j'ai de plus en plus de mal à me contenir et je pense que la prochaine fois sera la dernière. Si je n'explose pas, je ne comprends pas.
___________
"- Notre prochain adversaire sera le Collège Otaku. annonce Célia.
- Je la sens mal, mais mal ! marmonnais-je.
- Ils ont gagé 1-0 contre les Occultes. ajoute-t-elle.
- Ah ! Qu'est-ce que je disais ! me plains-je.
- Nous n'avons aucune information sur eux. ajoute Nelly.
- Sur ce coup-là, vous allez devoir me suivre. intervient Willy."
Rien de tel qu'un otaku pour suivre les otakus.
Nous nous retrouvons devant un maid café et je suis Willy à l'intérieur. Il semble aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau, bien plus que nos amis plantés sur le pas de la porte. Voir une fille avec des oreilles les a tous retournés.
"- Fermez la bouche, vous allez gober des mouches. me moquais-je."
Ils finissent par nous suivre, très mal à l'aise et on les perd totalement quand une maid vient prendre notre commande. Willy et moi décidons pour tout le monde, les garçons étant totalement muets de gêne. Notre Willy international semble avoir attiré l'attention des gérants du café puisqu'on nous conduit au dernier étage de l'immeuble. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, dévoilant une salle plongée dans l'obscurité, il y a plusieurs ateliers cachés dans les bibliothèques. Enfin, une ENORME bibliothèque pleine de MANGAS !
"- C'est le.....PARADIS ! m'émerveillais-je en me perdant dans les rayons.
- Tu...tu aime les mangas ? s'étonne Willy.
- Je ne vous l'avais pas dit ? demandais-je en m'enfonçant un peu plus dans les rayonnages."
J'avance en ne remarquant même pas que les garçons discutent avec les patrons du café.
"- Votre amie semble aimer notre repaire, peut-être serait-elle mieux ici ? balance le blond, attirant mon attention.
- Je ne crois pas non. intervins-je sans quitter les rayons du regard. Les Otakus sont vraiment rusé. Quoi ? Vous croyez que je suis venue ici sans savoir qui vous êtes ?
- Vous êtes les joueurs du Collège Otaku ? s'exclame Mark.
- Quarante-deux trains de retard, encore. marmonnais-je alors que Willy explique l'histoire aux garçons.
- Bien, je pense que la discussion est terminée. annonce le grand. Notre offre tient toujours Samara Jimms.
- Je suis connue comme le loup blanc en fait ! m'étonnais-je. Mais ma réponse tient toujours. La loyauté. ajoutais-je."
___________
Je suis déjà sur place quand les garçons arrivent pour jouer le match. Sylvia, Nelly et Célia me rejoignent et nous sommes kidnappées par les Otakus. Selon l'une de leurs traditions, on doit enfiler une tenue de maid pour montrer notre soutien. Nelly refuse de suite mais les deux autres filles et moi n'hésitons pas une seconde, surtout moi vu que j'adore le cosplay. On m'enfile une paire d'oreilles de chat sur la tête avant de nous prendre en photo, toutes les quatre. On y met du cœur et on s'amuse bien mais il est temps de redevenir sérieux, le match est sur le point de commencer et dieu sait que ça risque d'être compliqué.
Et oui !
Notre ami Axel est en arrêt maladie à cause de sa blessure contre les Cybertech. Il s'est tapé contre Turner et ils se sont fait vraiment mal. Donc voilà, on se retrouve à jouer le match contre les Otakus avec....Willy.....en attaque.
VOUS LISEZ
Samara Jimms - Renaissance
FanfictionIl a détruit sa vie, l'a privée de ses amis et de ce qui était le plus important pour elle. Cette histoire sera celle de sa vengeance à elle et celle de ses amis. Elle sera aussi celle de l'amitié, de l'amour et de rencontres qui vont l'aider à se r...