L'ensemble du bataillon galopait à côté du titan Reiss. Il est gigantesque, je suis choquée. Comment se fait-il qu'il ait cette carrure ? Des soldats avaient tenté de s'approcher de lui, mais la chaleur que dégagé ce titan les ont bloqués, menaçant d'être brûlé vif. Maintenant quand j'y repense dans la grotte, semi-inconsciente j'ai senti la chaleur émergée de monstre.
Je me suis remis de mes esprits. Mon corps ne doit pas être complètement rétabli et user mon pouvoir m'a dû m'affaiblir. Enfin, c'est surtout dû à ma maladie. Ce n'est pas la première fois que je m'évanouis ou que du sang coule de mon nez. Malheureusement, ce n'était pas le bon moment pour que cela arrive.
D'après Erwin, le titan est un déviant. Celui-ci ne serait pas attiré par nous, mais plutôt par la concentration de rassemblement d'individus. Et au vu de la direction à laquelle il avance, ce titan vise le district d'Orvud. A la vitesse à laquelle il avance, il devra s'en doute atteindre le district demain matin.
J'observais mes camarades débattre sur la solution à adopter. Eren était en possession du titan originel. Ce pouvoir semble pouvoir être exploité dans son entièreté seulement par un membre de la famille royale. Cependant, si cela arrivait l'hôte serait soumis à la volonté du premier roi, qui aurait établi de ne pas éradiquer les titans des murs et de laisser le peuple à leur merci. Le bataillon hésitait sur la tactique à employer. Fallait-il sacrifier Eren, en laissant Rhodes Reiss redevenir humain ? Ce dernier hériterait de l'originel et pourrait contrôler nos mémoires. Tous nos sacrifices n'auraient alors servi à rien.
« Mais, toi, tu as la particularité de venir des expériences originelles. Même si tu n'es pas une descendante de sang royal et en possession de l'Originel, tu as en toi un pouvoir spécial. »
Mais oui, c'est vrai, la jeune fille m'avait dit ça. Je tire mes pouvoirs de ce titan. L'originel doit être en mesure de posséder les pouvoirs des autres titans Shifters. Car j'ai reçu le pouvoir du temps. Mon frère a reçu une incroyable force, comparable à Mikasa ou Livaï. Je ne vois pas de titan qui servirait à l'attaque à part peut-être celui d'Annie. Après il se peut que son pouvoir vienne des spécificités du cuirassé, car grâce à sa puissance Tristan pouvait aussi nous défendre. De plus, ce qui me fait confirmer mes dires sur le fait que le titan originel soit en possession de tous les pouvoirs, c'est si je comprends bien, tout à l'heure, lorsque Eren nous a protégés, ce dernier a pris un flacon qui avait comme inscription « armure ». Par la suite, il a pu obtenir les pouvoirs d'autopétrification, les mêmes d'Annie ou de Reiner. Ce pouvoir d'autopétrification doit sûrement être l'un des attributs du titan cuirassé. Sauf à moins que pour une raison qui m'échappe, jamais, Reiner n'a était en contact avec les Reiss. Cela voudrait dire que ce liquide proviendrait du titan originel.
« tu as hérité d'un pouvoir d'un des titans » Elle avait ajouté ça, maintenant je m'en rappelle.
- Donc mes pouvoirs du temps sont ceux d'un titan Shifters puissant de l'originel. Chuchotais-je
- Oï ! Tu viens de dire quoi le monstre ?
La voix de Livaï me sortit définitivement de mon esprit. Je levai ma tête. À mes côtés se trouvait Eren, bras en l'air me regardant la bouche bée. J'analysai l'expression des autres membres. Tout le monde avait entendu même Erwin. Ce dernier semblait surpris.
- Qu'est-ce que vous racontez capitaine ? Me questionna-t-il avec insistance.
- On ne sait pas Erwin. Figure-toi tout à l'heure, cette chose à montrer des caractéristiques titanesque. Lui répondit Livaï
- Montrer ?
- C'est ses yeux qui ont subitement viré aux rouges.
L'atmosphère était devenue tendue. Le major me scruta en attendant que je parle. Certains soldats avaient même posé une de leur main sur le manche de leurs larmes.
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...