Chapitre 20

1.5K 65 7
                                    

Pixis,

Tu le seras surement quelques minutes avant de recevoir cette lettre, mais la mission d'aujourd'hui fut une catastrophe. Commençons par le commencement.

Le cadet Matt Angora membre de la 102e camp d'entrainement affilié à la garnison et la cadette Léa de Larivière aussi membre de la 102e camp d'entrainement affilié à la garnison ont péri durant la 57e expédition intra-muros du bataillon d'exploration. Le motif de leur mort doit pour l'instant rester secret. Les débouillent ne pourra malheureusement pas être ramené auprès de leurs familles. En raison d'être leur capitaine d'escouade, il est de mon devoir de transmettre la nouvelle aux familles. Mais prochainement, au vu de nouvelles accumulations des évènements au sein de mon escouade, je remets cette charge à mon supérieur, le commandant Dot Pixis. Mes soldats ont courageusement rempli leurs missions en donnant leur cœur pour l'humanité.

Deuxièmement, la mission des bas-fonds prévus dans deux jours à leur ou tu recevras cette lettre est toujours maintenue. Je serai accompagné de mon second Alexandre Marlot.

Enfin, il se peut que dans quelques jours l'identité sur le titan cuirassé, le colossal et le féminin soient relevés et correspondent à mes suspects. Si cela est vrai, je te prie avec le généraliste de revoir le jugement de la capacité de mon pouvoir, et de le prendre en compte comme un facteur pouvant être utilisé à l'humanité.

Attends-toi à un rapport bien détaillé prochainement.

Capitaine-chef de la garnison secteur sud,

Un véritable désastre tu peux le dire... Je porte le doux liquide brun à mes lèvres, le gout éveille mes papilles me procurant une agréable sensation. Sur mon chemin vers la grande salle, je remis ma lettre à un soldat de livraison. Une fois arrivait dans la salle le caporal et Eren s'y trouve déjà pour la réunion. Il manquait juste Erwin.

Eren : Caporale ! Il fit le signe de l'armée.

Lyla: Des nouvelles ?

Livaï : On attend Erwin.

Lyla: Des nouvelles de l'escouade ?

Livaï : Depuis quand t'intéresses-tu ?

Lyla: Je ne suis pas sans cœur, mais si tu fais ta tête de mule je ne/

Livaï : Petra est tombée dans un coma à la suite de sa chute. Auruo est plutôt traumatisée. Les tiens vont bien, on dirait.

Lyla: Ils ont déjà eu l'expérience de perdre des êtres chers. Dis-je en m'asseyant en face de lui.

Livaï : Au fait pourquoi n'as-tu pas écouté l'ordre d'Erwin dans la forêt ? Il me regarde profondément. Il sait que je cache quelque chose et il ne compte pas lâcher l'affaire.

Je m'apprête à lui répondre un mensonge, mais fut stoppé par le bruit de la porte.

? : Tu m'expliques ton plan pour la mission des bas-fonds ? Alexandre rentra comme une furie et se rua à côté de moi, main sur la table, buste relevé, sourcils froncés.

Lyla: Tu exécutes ce que je t'ai ordonné, est-ce bien clair. Lui répond froidement.

Alexandre : Rester un jour avant dans les bas-fonds, c'est de la folie ! Tu ne sais pas ce qui pourrait t'arriver.

Livaï est manifestement intéressé par notre discussion due à un mouvement haut d'un de ses sourcils.

Lyla: Ne viens pas me les casser... Je pars un jour plus tôt pour vérifier le terrain et me passer inaperçu. Dois-je aussi te rappeler que je connais bien ce lieu.

Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant