Chapitre 16

1.6K 72 25
                                    

Lyla: Echec et mat !

Eren : Vous avez triché !

Non c'est totalement faux. Je n'ai même pas fait appel à mes visions. Ces coups sont tellement prévisibles. Si j'étais contre Armin OK j'avoue j'aurai essayé de triché.

Lyla: Mauvais perdant. Comme...

Eren : Pixis...

Soit ce petit lit dans mes pensées soit il a une mémoire.

Livaï : Oï, vous pouvez vous la fermer un peu !

J'avais oublié qu'il était avec nous, posé dans mon bureau, nez dans les papiers à rendre impérativement. Eren voulait tellement me voir avant les entrainements. Conséquence pour Livaï, c'est une nounou. En même temps, il doit réaliser mon boulot. Eren et moi sommes installés confortablement sur mon lit double bien douillet.

Eren : Vous allez pouvoir sortir dans deux jours ?

Lyla: Samedi en matinée...

Eren : Vous ne vous ennuyez pas ?

Lyla: Tu peux me tutoyer. Si, mais, je m'occupe en lisant ou quand j'ai de la visite de mon équipe et celle d'Armin.

Eren : J'ai remarqué chez vo... tu n'utilises pas vraiment les termes de politesses, « merci » ou « pardonnez-moi »... Non, non ce n'est pas ça je voulais dire. C'est plut/.

Il baragouine des mots, personnellement je ne bouge pas et attends qu'il se reprends mais bafouille à la place.

Lyla: J'ai toujours apprécié ton manque de tac. C'est juste que je ne voie pas pourquoi je devrais le faire... Certes, j'aurai besoin de le dire à beaucoup de personnes. Le monde entier... Je ris à ce que je venais de dire. Eren me faisait des gros yeux et de monsieur le nain leva sa tête. Quoi ? On n'a plus le droit de rire dans ce monde ? Mais il y a une personne en particulier à qui je dois la remercier, elle est en quelque sorte prioritaire. J'attendrai la revoir et peut être/

Eren : Vous reviendrez comme avant ?

Lyla: Eren les gens changent...

Eren : Voir votre visage nous manque...

Lyla: Ce n'est pas que je ne veux point, mais si je relève quoique soit sur mon identité, je risque gros...

Eren : Gros ? Il me regards inquiet.

Lyla: Crétin la mort.

Eren : Car vous allez tuer ?

Livaï : Tch. On a une tueuse au sein du bataillon.

Lyla: Je pense que vous vous égarez, mon cher. D'ailleurs votre formule, vous place dans la même boîte. Revenons à nos moutons, je serai plutôt la cible que la meurtrière.

Eren : J'ai toujours remarqué que tu peux avoir un côté calme où tu nous parles d'un langage plutôt soutenu.

Ah, ça, c'est à cause de mon éducation...

Livaï : Avons-nous affaire aussi à une bourge ?

Zut, il est intelligent...

Lyla: C'est à moitié vrai.

Eren : Vous savez qui sont vos parents ?

Lyla: Oui...

Hansi : Oh, mais il y a du monde ici aujourd'hui !

Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant