Pdv Lyla :
Truc muche. Les soldats se nomment Reiner Braun (bataillon d'exploration, 2e au classement), Bertolt Hoover (bataillon d'exploration, 3e au classement) et Annie Leonhart (4e, se trouve aux brigades spéciales sûrement à Stohess).
Les observations de crâne d'œuf (leur observateur pour ta gouverne) : Reiner est « costaud » physiquement et mentalement. Une entière confiance à ses camarades. (Ce p'tit... cache bien son coup)
Annie maitrise un bon maniement des lames. Excellente dans l'art du combat. Mais à tendance jouer carte seule.
Bertolt manque de confiance en lui. Il est plutôt discret. Après il a un potentielle dans nombreux domaines.
Grâce à ses petits morveux de nouveaux, j'ai réussi à apprendre que les deux hommes viendraient soi-disant d'un petit village éloigné au sud du mur Maria. Vérifie l'information pour Annie.
Je ne sais pas si j'évoque le sujet Tristan (discrètement) pour guetter leurs réactions.
Fait vite, le temps nous est compté.
N. B. Mikasa et Armin ont intégré le bataillon.
Mademoiselle.
TOC, TOC
Lyla: Nom et raison.
Livaï : Tch. Tu es en retard de quinze minutes pour le déjeuner.
Cinq jours que les nouveaux sont arrivés. Cinq jours qu'on me surveille. Cinq jours que j'ai le nain dans le derrière. Cinq jours que je n'ai eu aucune nouvelle de Pixis. Cinq jours où j'arrive en retard à l'heure du déjeuner. Cinq jours que je n'ai pas dormis. Cinq jours que j'ai des puissants maux de tête.
BROUM
Lyla: Putain j'arrive !
Je range la lettre dans ma cape et va rejoindre l'autre. A chaque fois, le petit nain qui vient me chercher. On ne s'entend guère. Je vois très bien qu'il est obligé de faire tous ses efforts pour me tester. Nous marchons dans le calme jusqu'à la restauration. Nous rejoignons nos soldats à notre table « à titrer ».
Auruo : Tch. Cette gamine en fait toujours à sa tête.
Lyla: La ferme. Tu as peut être une gueule de vieux, mais tu restes plus jeune que moi, ordure.
Arg ! Cette tête d'antique imite son caporal pour avoir l'intention et de l'autorité. Mais qui se prend-il ? Au moins, il se la ferme. Il ne sait pas quoi répondre.
Eren : Bonjour capitaine !
Je le salue d'un coup de tête.
Matt: Mademoiselle, elle devrait arriver dans une heure. Quel est le programme pour l'entrainement ?
Lyla: Qui ?
Léa : Bah l'infirmière, cela va faire un mois maintenant.
Ah.
Tuez-moi.
Lyla: Je suis dans la merde...
Petra: Vous avez une infirmière personnelle ?
Alexandre : Oui, elle nous fait des examens tous les mois. Du moins on sera quatre aujourd'hui vu que Ray n'est pas là.
Il regarde dans ma direction. C'est vrai que je ne leur ai pas dit les détails de son absence.
Gunther : Cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu ?
Lyla: Il est en mission pour un petit moment.
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...