Information actuellement disponible
Personnage Lyla Smith
Lyla Smith (se prononçant Laïla) est née le xx.xx.vers 820-825. Descendante de Marie Rosa et d'Erwin Smith.
Physique :
Ressemblance flagrante à sa mère excepté les yeux bleus de son père. Elle a les cheveux bruns, longs et bouclés. D'une silhouette plutôt mince, elle a comme même une certaine corpulence athlétique, mais de nombreuses cicatrices balayent son corps. Porte l'uniforme militaire (excepté lanière) accompagné d'une longue cape couvrant son visage au logo de son escouade (avec en plus un foulard utiliser comme masque). A rajouté qu'elle hôte un bonnet gris et un médaillon.
Tics, le fameux « Tch. »
Souffrante de la maladie d'Agathie. Toujours vivante d'une manière surprenante.
Caractère :
Beaucoup de qualités, mais cacher pour l'instant. Elle fait preuve d'une grande intelligente. Elle est aussi attentive et maligne. A l'époque elle avait un côté clownesque. Protectrice et courageuse. Calme.
Ses défauts sont nombreux. Petite chipie, râleuse, agressive, égoïste, arrogante, impolie...
Capacités :
Un « don » est de lire l'avenir. Cause encore mystérieuse, mais liée à son enfance du gouffre dans les bas-fonds
Excellente en armement et E3D. Bonne au combat. Plutôt nul pour le travail d'équipe
Motivations : Enquêter sur le roi. Trouver ceux qui l'ont vendu durant son enfance. Venger son frère.
Relation :
Famille : Mère mort à l'accouchement. Jamais vécu avec son père. Fort lien fraternel avec Tristan, son jumeau
« Amis » : Bonne entente avec Ray, Hannes et Alexandre. Un peu avec Léa et Matt.
Autres supérieurs : Pixis, le voit comme un père. Zackley s'en moque.
Autres inférieurs : Considère Eren, Armin et Mikasa comme ses petits.
Autres : Ne s'attend guère avec le bataillon, une partie des brigades spéciales, Verman.
Connaissance avec une certaine Isabel.
Personnage Tristan Smith
Tristan Smith est né le xx.xx.vers 820-825 et mort 845, lors de l'assaut de Shinganshina. Descendante de Marie Rosa et d'Erwin Smith. Frère jumeau de Lyla Smith
Physique
A contrario de sa sœur, il hérite du physique de son père excepté des yeux noisette de sa mère. On dit bonjour à ses « sourcils ». Des cheveux blonds. Une corpulence athlétique et une grande taille (moins de cicatrices que sa sœur). Portaient un bonnet gris et un médaillon
Caractère.
(Attentionnée, protecteur envers sa sœur), rancunier, malin, stratège, intelligent, fourbe, sournois, un peu hypocrite, sarcastique.
Capacités
Don du gouffre comme sa sœur, mais ici la force physique
Excellent +++ dans toutes les compétences de l'armée, mais surtout en force.
Relation
Famille, amie, autre : Comme sa sœur.
Connaissance avec une certaine Isabel.
Erwin Smith est plus vieux dans cette histoire. Agée de 41 ans.
Les jumeaux ont l'identité cachée. Seules quelques personnes savent leur histoire à 100 %. On vécut leur enfance aux gouffres, endroit des bas-fonds. Surement recueilli par l'armée. En 842 ils partent à la 98e brigade d'entrainement. Rentre à la garnison en 844 avec Ray et Eric. En 845 peu avant la chute. Le quatuor excepté Tristan (raison ?) part à Utopia. En 848 Lyla est graduée capitaine, caporal. Mission de son équipe : Enquêter sur le régime, trouver ceux qui l'ont vendu (ainsi que les origines du gouffre) et la mort de Tristan.
Prochain chapitre ce week-end.
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...