Chapitre 3

2.8K 106 30
                                    

Erwin: Commandant Pixis pourquoi av...

Le major fut encore coupé dans sa lancée.

Pixis : Pourquoi, tu n'es pas avec eux ?

Pixis lui n'avait pas bougé de sa place depuis l'arrivée de ses soldats. Il savait très bien que l'un d'eux était resté à côté de lui.

Inconnu : Bonjour Pixis. Comment vas-tu ? Moi ça va super ! Mais je viens de me souvenir que je me suis fait une entorse donc je vais éviter de risquer de mourir. Je ne voudrais pas devenir de la pâté pour titans. Et toi ?

Pixis : Avez-vous réussi votre mission ?

Inconnu : Retourne-toi au lieu de rester sur place et essayer de faire le maître.

Pixis fit ce qu'il dit et remarqua qu'au côté de son soldat se trouvait un homme évanoui, menotté. On pouvait aussi apercevoir plusieurs hématomes ainsi que du sang séché.

Pixis : Hum, je vois...

Inconnu: Désolé mon vieux, mais on commençait à peine à le faire parler qu'un messager nous a informés de ce qui se passait ici...

Pixis : Au moins vous êtes venu le plus rapidement possible et vous avez réussi à l'attraper. Mes félicitations !

Inconnu: C'était un jeu d'enfants. Je ne vois pas pourquoi les brigades spéciales n'y sont pas arrivées. Répondit-il ironiquement et s'assoyant dans une position dite « confortable », les mains croisées derrière sa tête, mais... Aie ! Putain ça fait mal !

Pixis : Jeux d'enfants... Bon je vais te chercher un médecin qui pourrait être disponible. Ou une jolie infirmière. Il commença à marcher puis rajouta. Major Erwin, si vous le voulez bien m'attendre j'en ai pour quelques minutes le temps de m'occuper de ce morveux ainsi que donner quelques instructions à mes hommes. Vous pouvez observer si vous le souhaitez le travail de mes soldats. J'essayerai de répondre à vos questions à mon retour.

Inconnu : Oï ! Le morveux à un prénom !

Ainsi, Pixis partit avec un sourire sur son visage tout en sortant sa gourde.

Cela faisait maintenant trente minutes que les soldats étaient partis nettoyer la zone. A vrai dire ils restaient une vingtaine de titans. Les soldats du bataillon étaient époustouflés de voir que seulement quatre soldats de la garnison pouvaient avoir de telles capacités. Dans le lot, c'était surtout une personne qui était suivie des yeux. La même qui s'était élancée la première. Celle-ci avançait avec rapidité et agilité sur ces proies. C'était s'en doute la « chef » du groupe. Entre ses soldats, aucune parole ne circulait ou presque, mais restant inaudible en haut du mur. Deux soldats faisaient équipe tandis que les deux autres jouaient solos. Le commandant était revenu, mais Erwin était plus enthousiasmé par ce spectacle. Même le caporal-chef Livaï suivait la scène attentivement.

Maintenant il ne restait que trois titans. Le « chef » du groupe s'agrippa aux remparts et tira un fumigène marquant la fin de la mission. Alors, ils remontèrent pour revenir devant le major et leur compagnon d'armes.

Inconnu : Bon les gars, vous étiez lents. On a même eu le temps de soigner ma jambe !

Soldate du groupe : Tais-toi Alexandre!

Alexandre : Mouais mouais... Je m'en fous, Léa. Sinon tu en as tué combien ?

Léa : Avec Matt, 24 ! Et toi Ray ? Elle se tourna vers le concerné.

Ray : 35...

Léa : Waouh !!!!! Un jour je voudrais être comme toi ! Dit-elle avec des yeux pétillants de joie. Et vous Mademoiselle ?

Elle se tourna vers la dernière personne de l'escouade, mais ne reçut aucune réponse.

Hansi : Attendez, Mademoiselle ?

Léa : Bah oui, pourquoi ? Répond-elle surprise.

Hansi : Votre chef est une femme ?

Léa : Bah oui, et ?

Hansi : Waouh, tu as vu ça Shorty ! Cette fille a tué sans doute le plus de titans ! Elle se déplace avec une telle rapidité. Elle pourrait être ta rivale !

Livaï : Tch.

Erwin: Bon, ce n'est pas tout, mais pourquoi avoir laissé trois titans ?

Pixis : Oui, tient pourquoi tu as fait cela ? Il se tourna vers la dénommée « Mademoiselle ».

La soldate marcha en direction de l'homme qui avait été capturé durant la nuit.

Mademoiselle : Oï ! Lève-toi ! Elle accompagna le tout d'un coup de pied dans le ventre, faisant réveiller l'homme de sa rêverie.

L'homme : Non, s'il vous plait ! Tout, mais pas ça !

Mademoiselle : Trop tard, fallait parler avant. Je n'ai pas tout mon temps.

Elle le prit brutalement par le col et s'envola vers un des trois derniers titans.

Pixis : D'accord je vois maintenant... dit-il dans un souffle.

Hansi : Quelle délicatesse, on dirait Livaï ! Elle reçut une tape venant de lui. Aie, espèce de crétin ça fait mal ! Et encore une autre...

Matt: Vous pensez qu'elle va...

Léa : le donner au titan ?

Ray : Non, elle va se retenir avant.

Alexandre : Oui, tu as raison même si on dirait qu'elle a envie de le faire. Un fin sourire sadique se dessina.

Pixis : Bon soldats Léa et Matt, vous pouvez disposer pour rendre un rapport de la mission ; reconquête de Trost.

Matt et Léa : Oui Monsieur ! Fient-ils en effectuant le salut de l'armée.

Ils commencèrent à partir, tout en enlevant leur capuche laissant apparaître une jeune femme aux cheveux courts et blonds et un homme châtain bouclé. Tous deux semblaient rentrer dans leur vingtaine.

[867 mots]

Erwin ne se fait pas trop respecter... Le jour où quelqu'un lui dira "gros sourcil", le pauvre...

Ray, oui le prénom tiquera certain (je n'ai pas encore lu le manga).


Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant