Pdv Lyla
Léa : Waouh ce château est magnifique !
Les faires venir ici a était plus facile que je l'aurai prévu. Ils ont confiance en moi. Mais il faudrait qu'ils comprennent que je ne serai pas toujours là et donc leurs morts peuvent venir à tout instant.
Après trois heures de route, nous venons d'arriver. J'ai mal aux fesses aux causes de ma monture et avec la fatigue ça ne fait pas un bon remède. J'ai vraiment besoin de sommeil et non de café. Pour la sécurité du petit, nous devons nous camoufler à travers la forêt. Devant, nous se dresse un vieux château, assez détérioré et qui n'a sans pas était habité depuis un certain temps. Mais de ce fait quelques soldats étaient en train de rénover la façade. Ils sont vraiment tous bizarres ses soldats...
Alexandre : Capitaine ! Vous êtes avec nous ?
Je me remets de ma rêverie et vois undercut et quatre autres soldats. Ils sont tous habillés en femme de ménage ce qui m'esquisse un sourire — qui ne verront jamais — .
? : Oï, la gamine !
Lyla: C'est qui tu traites de gamine espèce de nain jardin !
Livaï : Alors toi il te faut un coup pied dans le cul ma parole !
Lyla: Oh il est nerveux le petit.
Livaï : Respecte tes supérieurs
Lyla: 'tes'?
Eren : Caporal-chef je viens de finir de nettoyer la salle à manger.
Livaï : Tch. J'arrive. Vous au lieu de glander sur place et à ne rien foutre aller nettoyer.
Léa : Donc c'est lui l'homme le plus fort de l'humanité.
Lyla: Bon pour sympathiser on va faire ce qu'il dit... Dis-je mollement. Faites seul ou en équipe vous avez le champ libre. On se retrouve à la fin dans le hall. Alex. tu viens avec moi on va faire la biblio.
Alexandre : Ne me dis pas alors qu'on a « champ libre » ! Tu sais au moins où elle est ?
Lyla: Nop
C'est comme ça que j'ai dû passer la fin de l'après-midi. Nettoyer... pourquoi fallait que je tombe sur un maniaque. Je n'ai pas l'habitude de vivre dans du clean surtout dans mon bureau. Si un jour il voit mon foutoir, je serai morte tuée par son ballet.
Lyla: Au fait ! J'ai eu du nouveau... il a accepté de nous voir.
Alexandre : Cool ! Enfin. Et c'est quand ?
Lyla: Dans un mois, le 16...
Alexandre : Où ?
Lyla: Bas-fond pour plus de sécurité. Ne t'inquiètes pas je vais prévoir un plan.
Alexandre : Et prévenir Pixis ?
Lyla: En temps et en heure.
On termine alors le nettoyage dans le silence puis nous retrouvons les trois autres en bas et nous dirigeons dans la salle à manger. En rentrant, l'escouade Livaï et Eren était là...
Lyla: Vu que nous devons en quelques sortes cohabiter, nous allons nous présenter...
Auruo : Oh ! Gamine ! Arrête de faire la chef et tu vas redescendre sur terre. Ici c'est nous qui dirige/Aie ! Il est sérieux ? Il se mord la langue, pff...
Lyla: Tu imites très mal ton caporal. En parlant de ça. Je suis gradué capitaine donc je pourrai te sanctionner pour tes menaces et ton insubordination. Dit froidement. Capitaine de l'escouade secrète de la garnison. Vous ne serez pas mon prénom ni mon apparence donc ne venez pas à chercher des représailles tomberont.
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...