Chapitre 8

2K 88 14
                                    

Pdv Lyla

Erwin: Nous ne savons pas comment fonctionne sa transformation. Elle pourrait encore représenter un danger. C'est pourquoi que je propose de confier la garde d'Eren à Livaï.

Donc ce petit homme se nomme Livaï ? C'est vrai qu'il dégage une force...

Zackley : Pouvez-vous en être capable, Livaï ?

Livaï : Je n'aurai aucun mal à le tuer si nécessaire. Le plus dur sera plutôt de n'être pas trop dur.

Zackley : Hum... J'ai pris ma décision. L'accusé Eren Jaëger sera confié au bataillon d'exploration. Déclare-t-il.

Silence dans la salle puis bien sûr les opposants rouspète.

« Non, vous ne pouvez pas faire cela ! »

« On ne connait rien sur lui ! C'est pour ça qu'il faut le disséquer ! »

« On ne peut pas faire confiance à ce monstre ! Imaginez qu'il contre-attaque ».

« Monsieur revoyait votre jugement. Vous allez détruire notre humanité ».

« On ne peut pas accepter un titan au sein de nos murs sacrés ! »

« C'est une erreur de la nature ! Il faut l'exterminer ».

A cette insulte je riposte froidement. Tant pis, Pixis là ça ne passe pas avec moi. Je ne supporte pas qu'on dise que quelqu'un est une erreur de notre monde.

Lyla: Hahaha. Vous êtes effrayé à tous ceux qui sont inhabituels à votre stupide vie. Ce jeune homme a une famille. D'une mère qui l'a fait naître, vu grandir. Durant toutes ces années, il a eu des moments de joie, de crainte, de tristesse. Il est prêt à accomplir son devoir, quelles que soient les conséquences. Il est prêt à protéger les gens qu'il aime. Il a des ambitions ceux qui lui donnent un sens à sa vie. Vous le voyez comme un monstre, moi je le vois comme un simple humain, un soldat. Alors revoie ton jugement saleté, l'erreur ou plutôt les erreurs de la nature, sont ceux qui veulent l'exterminer.

Zackley : SILENCE ! Ma décision est sans appel ! Si Eren Jaëger représente un danger alors il sera éliminé.

Naile : Monsieur, pouvons-nous vraiment laisser la garde à Livaï ? Je pense que nous devrions poster des soldats de notre unité avec ?

Zackley : Umm... Livaï a effectivement la force de cent soldats, mais on ne sait jamais.

Erwin: Monsieur...

Zackley : Commandant Pixis et commandant Naile avez-vous des soldats capables d'accomplir la surveillance au côté de Livaï ?

Naile : J'ai les meilleurs...

Pixis : Vos hommes ne sont pas capables de faire face à des titans même vous plus talentueux ne pourrions rien faire ! Généraliste, j'ai sous mon rang un soldat relevant d'excellent résultat en la matière capable d'effectuer cette mission. Celui-ci dirige escouade composée de quatre membres, avec une efficacité concluante.

Ah bon depuis quand il y a une équipe comme ça dans la garnison ? Cinq membres ils doivent être fort, je ne l'ai jamais vu ni entendu parler d'ailleurs. J'imagine aussi la gueule froide et stricte de ce soldat.

Naile : Vous ne parlez pas de votre escouade secrète ? demande-t-il tremblant. Ils doivent vraiment être forts alors...

Pixis : Exactement ! Comme vous pouvez le voir, le soldat que je vous propose, leur capitaine se trouve à mes côtés. Il désigne ma direction. Tout le monde regarde, je fais de même. Sauf qu'à côté de moi il y a un mur... Attends ne me dîtes pas que... Pixis tire un bout de cape pour me faire réagir. Donc il veut que j'aille avec les suicidaires ! Il est taré, ma parole !

Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant