Chapitre 2

3.3K 102 12
                                    

Pdv zéro

Les soldats du bataillon et les renforts de la garnison arrivèrent pour aider les soldats, qui avaient participé à la mission, à remonter sur le mur. En quelques minutes seulement plus aucun humain n'était dans le district. Donc aucun nouveau mort n'était à déplorer. On ne savait pas encore combien il y avait eu de mort ou de blessés, mais on s'attendait à un nombre assez élevé. Cette hypothèse ternit la joie éprouvée lors de la reprise du district. Certes très peu de civils avaient été tués dus à l'évacuation faite par les forces d'élite, mais on savait déjà qu'il y avait beaucoup de perte du côté des jeunes novices. Maintenant il fallait trouver comment se débarrasser des derniers titans qui se trouvaient en bas du mur. Le major du bataillon Erwin Smith se dirigeait avec son équipe de caporaux vers le commandant Dot Pixis.

Erwin — Bien le bonjour, commandant Pixis. Dit-il en effectuant, comme ses caporaux le signe de l'armée, main droite sur le cœur.

Le dénommé se retourna vers son locuteur et la salua d'un signe de tête.

Pixis — Je pense que nous devrions prochainement parler du petit capable de se transformer en titan, si vous le voulez major. Et nous devons mettre en place un plan pour assurer sa sécurité. Le plus important maintenant, est de savoir comment va-t-on tuer ces dernières créatures. Le militaire se penche pour voir les géants attrouper plus bas au pied du mur.

Erwin Nous pensons prendre en charge le reste des ennemis avec vos ingénieurs militaires. Leurs interventions consisteraient, grâce à l'artillerie, à tirer sur les titans agglutinés près du mur. La plupart des titans mourront puis mes hommes s'occuperont des derniers.

Pixis Vous faites honneur à votre réputation major ! C'est une bonne idée et je suis même étonné que vous demandiez notre aide. Quoique vu les circonstances... nous devons nous serrer les coudes... Mais cela ne sera pas utile. Nous prenons les choses en main. Dit-il en se retournant vers l'horizon de leur terre.

Toute l'équipe du bataillon était choquée devant la réponse de Pixis. Ils savent que l'artillerie ne suffira pas pour pouvoir se débarrasser des titans. L'intervention du bataillon éviterait l'augmentation de morts inutiles, vu les compétences de ce groupe armé.

Pixis — Je vois qu'ils sont déjà là. Souffla-t-il dans sa moustache, en observant du mouvement dans l'enceinte.

Erwin — Avec tout mon respect... Mais Erwin fut coupé par le bruit de grappins ainsi que le sifflement de gaz. D'un coup six personnes surgirent devant eux et se placèrent auprès de Pixis. Cinq étaient habillées d'une longue cape noire arrivant jusqu'à leurs chevilles. De plus, ils étaient encapuchonnés et personne ne pouvait distinguer leurs visages. Par ailleurs, dans leur dos on pouvait apercevoir l'insigne de la garnison, avec les deux habituels roses rouges, mais au milieu s'observait une troisième de couleur noire. Personne n'osait parler du côté du bataillon. Ils attendaient d'avoir des réponses.

Mis à part cette drôle intervention inattendue, au loin sur le mur un soldat banal arriva en courant.

Simple soldat — Monsieur, ils sont revenus de leur mission ! cria-t-il à l'intention de son commandant.

? — Désolé mon petit bout chou, mais tu as une seconde de retard. C'était une des membres de cette équipe mystérieuse qui avait parlé. En entendant de sa voix, on pouvait comprendre que c'était une jeune femme qui avait répliqué ironiquement.

Une autre personne de ce groupe tourna sa tête afin de pouvoir fixer le commandant de la garnison. D'un simple hochement de tête, Pixis envoya un signe pour confirmer la demande de son soldat. Ce soldat se tourna alors vers ses compagnons puis courut vers le rebord du mur. Il sauta dans le vide, tourbillonna, tout en prenant en main les poignées de son équipement. Projetant son corps vers le sol pour gagner de la vitesse, il lança son grappin dans l'épaule d'un monstre afin de se positionner au-dessus de lui. Puis, il lâcha sa prise pour lancer son second grappin qui se fixa sur l'autre épaule. Dégainant ses lames, le soldat tourna sur lui-même et trancha la nuque du monstre.

? — YOUPI ! ON VA MANGER DU TITAN ! cria joyeusement la femme qui avait parlé à l'instant. Elle s'élança comme son prédécesseur dans le vide et fut suivie de deux autres.

L'homme au visage terme qui avait sauvé les cadets un peu plus tôt était choqué comme son major, mais il ne laissa rien transparaître. Il se demandait qui était ce groupe inconnu. Etaient-ils des soldats ? Oui pensa-t-il, car ils avaient le blason de la garnison et ils connaissaient Pixis. Mais pourquoi leur blason avait-il une rose noire en plus ? Etaient-ils aussi sous le commandement direct des brigades spéciales ? Pourquoi masquaient-ils leurs visages ? Pour ne pas les reconnaître ? Les hauts membres de l'armée étaient-ils en courant de cette escouade ? Pourquoi n'arrivaient-ils que maintenant ? Voilà ce que l'homme aux yeux gris se demandait tout comme ses compagnons.

? Erwin, tu sais qui ils sont ? C'était une grande femme à lunettes et aux cheveux châtain et gras qui venait de parler à son supérieur.

Erwin Non Hansi, je n'en ai pas la moindre idée.

Le soldat au regard de fer, impatient et frustré de cette mystérieuse arrivée qui volait leur travail, se tourna vers le commandant de la garnison qui observait le travail de ses soldats.

—Oi! Pourquoi des merdeux prennent-ils notre boulot ?

Il commença à s'avancer vers Pixis, mais fut tiré par Hansi.

Hansi — Livaï, arrête ! Tu sais à qui tu parles !

On est encore dans l'introduction, on va rentrer dans l'histoire petit à petit. (Je n'ai même pas encore trouver ma fin, mais bon...).

See you mes petit (e) s!!

[867 mots]


Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant