Chapitre 7

2K 74 9
                                    

Pdv Lyla

Zackley : Vous vous appelez Eren Jaëger, c'est exact ?

Non, il s'appelle Simba... Il nous prend pour des guignols... forcément c'est lui. On voit très bien que ce n'est pas un leurre. Tient la tête de cheval qui a guidé ses camarades à la mort pourrait bien se faire passer... Quitte à retenir cette idée, ça pourrait servir plus tard. Bon, tout cela pour une stupide procédure à la noix ! En plus, Zackley lit ses fiches ! On le voit qu'il se fait chier. Bon, avec tout ça je n'ai rien suivi de la conversation.

Zackley :... Moi et moi seul, qui rendra la sentence. Si nous sommes là aujourd'hui c'est pour débattre de votre sort. Vous n'avez pas d'objection ?

Non on est là pour jouer à la poupée.

Eren : Non.

Zackley : Je vous trouve très coopératif. Je vous en remercie cela facilitera les choses. Je vous parlerai franchement. Vu les circonstances nous n'avons pas pu cacher votre existence. Vous êtes alors s'en doute une menace plus importante que les titans. Par ce jugement nous allons savoir dans quel corps de l'armée vous allez être confié. Les brigades spéciales ou le bataillon d'exploration. Bien, quelle est la proposition des brigades spéciales ?

On passe aux choses sérieuses là...

B.S : Moi, Naile Dork commandant des brigades spéciales nous avons décidé que la meilleure chose à faire et d'étudier le corps d'Eren dans les moindres détails, puis l'éradiquer immédiatement. Il est indéniable que ses pouvoirs de titan ont permis de repousser le dernier assaut, cependant son existence même ne fait qu'attiser les feux de la rébellion.

? : C'est inutile ! C'est une vermine sans valeur qui a pénétré dans notre cité en trompant notre sécurité...

C'est le culte du mur... Depuis la chute de Maria, ils ont pris du pouvoir...

Zackley : Très bien. Ecoutons la proposition du bataillon d'exploration.

Erwin: Erwin Smith, 13e major du bataillon, je fais la proposition suivante. Nous, le bataillon d'exploration, voudrions qu'Eren devienne l'un des nôtres. Avec l'aide de ses pouvoirs, nous pourrions alors reconquérir le mur Maria. C'est tout.

C'est tout ! Mais, c'est peu ! Attendez comment ils veulent réussir le prendre en charge avec cette simple proposition. Certes, l'idée est bonne, mais c'est peut-être non réalisable. Peut-on vraiment compter sur sa force ? Et après si ça marche il devient quoi ? Aussi, s'il se rebelle ?

Zackley : Rien d'autre ?

Erwin: Non, nous pourrions reprendre le mur aux mains des titans. Cela devrait être notre priorité.

Zackley : Je vois... Dans l'hypothèse que ce plan soit mis à exécution où voudriez-vous partir ? Commandant Pixis, le mur du district de Trost a bien été complètement scellé ?

Pixis : C'est exact, nous avons perdu tout espoir de le rouvrir.

Ah, d'où il sort lui ! Je l'ai même vu. Voilà que Smith parle de son plan. Il souhaite partir du district de Karanes pour aller au sud. Mais voilà qu'un bourge commence à le couper. Franchement on s'éloigne du sujet. C'est pathétique. Non, ils sont sans cervelle. Ils réfléchissent à leur propre égo, et viennent se plaindre tout le temps. Le monde dans lequel où je suis est misérable.

? : Je trouve que tu parles beaucoup pour ne rien dire gros porc. Et qu'est-ce qui vous garantit que les titans vont attendre bien gentiment que vous renforciez les portes ? J'imagine que tu t'exprimes au nom de toi et de tes chers amis avec qui tu t'empiffres bien au chaud et en sécurité ? Et toi c'est gens qui n'ont rien à manger à cause du manque de terre, ne me dit pas que tu ne les vois pas ?

Waouh ! Ce ce ce petit homme ?! Viens de... les remettre à leur place. Avec un vocabulaire très élégant ! Sec, mais juste.

D'un coup je m'aperçois que je suis vraiment en train de le fixer. Lui, avec ses cheveux undercut couleur de la mort et ses yeux de ferraille, perçants et qui n'égare aucune faille. Je suis déstabilisée... Je n'ai jamais vu.

TAP, TAP, TAP

Zackley : Silence !

Zackley vient de remettre la salle dans silence qui était parti en poulailler. Il reprend ses feuilles et demande à Eren s'il capable d'aider l'humanité. Mais...

Zackley : Pourtant dans le rapport de la bataille du district de Trost, il est mentionné « Après s'être transformé en titan, Eren Jaëger a dirigé son poing envers Mikasa Ackerman ». Est-ce exact ?

Ladite Mikasa se fit remarquer, après quelques secondes d'hésitation, elle avoua la vérité. Mais celle-ci rajouta qu'il lui avait sauvé la vie à deux reprises.

Naile : Attendez ! J'ai ici dans des mains des papiers indiquant que cette jeune fille à était adopter par les Jaëger suite à la mort de ses parents. Le plus surprenant c'est que ces deux enfants à l'âge de neuf ans, ont tué trois malfrats coupables au moment de fait. Au gamin est-il capable d'un tel acte ? Sachant ceci est-il raisonnable de confier nos ressources humaine et financière ? Ainsi l'avenir de la race humaine ?

Suite à l'élocution de Naile, Eren commença à s'énerver. Ça devient intéressant...

Eren : C'est de la folie. Elle n'a rien à voir avec cette histoire ! Vos arguments ne tiennent pas la route. C'est vont uniquement dans votre sens. C'est la vérité ! Vous n'avez jamais vu de tians de votre vie ! Or, pourquoi êtes-vous effrayés ? Vous qui êtes si forts, pourquoi ne combattez-vous pas ? Si vous avez peur de perdre votre vie au combat, alors au moins aidé nous. Vous n'êtes qu'une bande de lâches ! La ferme et laissez-moi finir !

Tout le chuchotement qui était reparti de plus belle se tut, mais Naile ouvra sa gueule.

Naile : Attention, préparez-vous ! ordonna-t-il a un de ses soldats.

Le soldat pointe son fusil sur Eren. A ce moment-là, j'aurais voulu venir, mais Pixis me retient par mon bras. Il me fit un non de la tête. Mais ce que je n'avais pas vu c'était le petit homme de tout à l'heure qui m'avait devancé. Il était devant Eren et lâcha son pied dans la tête du gamin. En un seul coup, une dent d'Eren était enlevée. Mais il ne s'arrêta pas là. L'homme envoya un autre coup dans son ventre puis le prit par les cheveux et le col pour lui assimiler un coup de genou. Il continua à le frapper violemment de sa jambe. Personne ne voulez le stopper. Mikasa avait essayé, mais elle avait été arrêtée par son camarade, Armin, aka l'intello. Le petit d'homme énervé continua sous les lâchées prises d'Eren. Ensuite, il domina l'accusé tête contre carrelage et pied à l'arrière du crâne.

? : Comme je le dis toujours, pour retenir il n'y a rien de mieux que les coups. S'exclame-t-il. Ce dont tu as besoin maintenant, ce n'est pas d'être éduqué, mais d'être dressé comme un animal ! Ça tombe bien tu es dans une position parfaite pour te frapper. Il reprit alors sa mascarade de coup. Ce type donne froid dans le dos, je ne voudrais pas être à sa place... Il le prit alors par les cheveux. Lorsqu'il c'est transformé en titans il a tué vingt de ses congénères avant d'être à bout de force. S'il est notre ennemi, il serait dangereux, mais il ne fait pas le poids contre moi. Mais vous seriez vous à même de le tuer ?

Erwin: Général, j'ai une proposition.

Zackley : Je vous écoute ?

A ce moment-là, je compris que tout cela était du bluff. Erwin a voulu montrer leur force pour avoir Eren. Donc il veut vraiment le faire devenir une arme ? Erwin, tu me déçois énormément. Tu portes bien le surnom de Satan.

[1261 mots]

Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant