SPOIL SAISON 2
Environ 2 h 30 plus tard à Trost
Pdv Livaï
Je me demande bien où cette merdeuse se trouve en ce moment. Son second à tête de nœud est arrivé à Stonhess avant l'alerte. Mais elle... d'après ce que je sais, elle aurait dû y être hier soir. Par la suite, j'imagine qu'elle a su que le mur était tombé et a dû retrouver binoclarde à la forteresse. Enfin, si elle y est arrivée. Je ne néglige pas son excellent maniement des larmes ou sa rapidité en tridimensionnalité, mais un excellent soldat peut mourir à tout instant face au danger. Du moins, j'espère qu'elle y est arrivée... Tch. Me voilà à penser à elle maintenant. C'est une gamine arrogante, râleuse, égoïste et orgueilleuse sur les bords.
Malgré cela, elle ne cesse à éveiller ma curiosité. L'autre jour, lorsque j'ai pu enfin mettre un visage à cette femme, j'étais éberlué. Un visage fin, un teint de poupée, des joues légèrement rosées. De magnifiques et longs cheveux bruns surmontés de reflet blond. Enfin des yeux enivrants bleu ciel, reflétant tristesse, mais aussi de la détermination. Maintenant, il ne me reste plus qu'a tirée un nom à cette beauté. Elle est douce, aimante, comme on peut le voir avec le trio morpion. Aussi, elle a une grande intelligence et possède de grandes capacités de stratégies, comme Erwin.
Il y a un mois, je la voyais comme un nuisible pour le bataillon voir même une infiltrée.
Tch. Qu'est-ce que je raconte là ! A ne reste pas moins une sale bourge !
Mais depuis ce qui s'est passé à l'exploration, elle n'a hésité à sauver Petra alors que ces deux-là ne s'attentent guère. Je comprends maintenant pourquoi Dot Pixis lui laisse beaucoup d'autonomie et de libre arbitre lors de situation. C'est deux-là, on crée une grande confiance en l'un et l'autre. Elle le respecte tel que je respecte Erwin.
L'histoire de son passé me titille énormément. Elle a été capturée, subit sûrement les pires atrocités que peuvent faire hommes entre eux. Elle s'est ensuite échappée et a vécu dans les bas-fonds. Elle a même rencontré Isabel ! D'ailleurs, il y avait un autre jeune homme avec elle lors de son évasion, non ? On savait aussi qu'il connaissait Isabel. Dans les souvenirs d'Hansi, celui-ci était blond. Mais il me semble qu'il avait des yeux noisette et un peu des sourcils imposants. Tient en y repensant, elle c'était crispé puis avait répondu sèchement lors de l'évocation du fils d'Erwin. Il devait se connaître au gouffre, ainsi que le troisième. D'ailleurs comment s'appellent ces deux-là ?
Livaï : Oï toi ! Dis-je froidement à tête de nœud assis dans la même charrette où je me trouve.
Alexandre : Oui, caporal ! Un peu hésitant, il me fit comme même le salut.
Livaï : Comment s'appelait le gamin qui était avec vous ? Celui qui traînait toujours avec ta capitaine, il y a cinq ans ?
Alexandre : Vous parlez de Tri... Désolé, mais je ne peux pas révéler des informations classées secrètes.
Livaï : Et c'est classé secret par qui ? Je lui lance un regard poignant pour lui montrer que je ne lâcherai pas l'affaire et qu'il devrait m'écouter pour éviter que je lui envoie mon pied dans sa gueule. Si, c'est elle qui a classé ce sujet secret, avec mon statut je peux récupérer toutes les informations sans démarches.
Alexandre : C'était à la capitaine. Mais aussi par le commandant Dot Pixis et approuver par le généraliste.
Merde. Là, je ne vais pouvoir ne rien lui soutirer. Bon, il a quand même failli donner son prénom. Je dévie mon regard de cette tête de noue. Il se redresse et s'en va, légèrement embarrassé. Il faut que j'aille demander à Erwin, le nom de ses mioches après la mission.
Soldat : Un cavalier du détachement est revenu ! Prévenez le commandant Pixis immédiatement ! Cria soudain un soldat exténuer par le sprint qu'il vient de faire.
Nous voilà tous en train d'encercler le soldat du détachement, ainsi que la bouffeuse de patate. Pour ma part, je me place en retrait. D'après le soldat de la garnison, lui et son équipe n'auraient trouvé aucune brèche dans le mur.
Soldat : Mais il y a autre chose ! La situation est devenue vraiment critique. Nous avions terminé notre inspection et pendant que nous étions sur le chemin du retour pour faire notre rapport nous avons rencontré l'équipe du capitaine Hansi. Parmi eux se trouvait des membres de la 104e brigade d'entraînement sans équipement et on a découvert que trois entre eux était enfaîte... était enfaîte des titans !
Jean : Quoi ? Attends qu'est-ce que tu es en train de dire ! Il y avait trois titans parmi eux ! Qui sait ? Beugla la tête de cheval
Erwin : Jean attend un peu. Vas-y continue qu'est ce qui sait passer ensuite ?
Soldat : C'était effroyable le bataillon s'est retrouvé face au cuirassé et au colossal. Quand on a vu ça, on est tout de suite venu au renfort pour les aider. Malheureusement, cela n'a servi à rien.
Erwin : Bien. Tous les soldats du bataillon présent et y compris les soldats des brigades spéciales se préparent à partir. Apporter les monte-charges et monter les chevaux, nous nous déplacerons sur le mur. Départ dans quinze minutes. Erwin donna les instructions. Tout le monde s'activa. Dot Pixis envoya des hommes à nous prêter main forte. Tête de nœud nous rejoigne avec son autre coéquipier.
Ray : Sacha ! L'identité du titan cuirassé et du colossal est bien celle de Reiner Braun et de Bertolt Hoover ?
Patate girl répondit d'un mouvement de tête affirmative, secoué par les événements.
Elle avait raison.
Ray : Sinon tu sais si notre capitaine vous a rejoint ? demanda-t-il un peu inquiet de n'avoir eu aucune nouvelle depuis ses deux derniers jours.
Sacha : Oui... oui... Elle nous a rejoints à l'aube... Mais elle...
Livaï : Oï ! tu vas finir par cracher le morceau ?! dis-je en perdant patience.
Sacha : Elle elle nous a protéger Armin et moi du souffle du colossal et s'est évanoui... Mais quand on la remonter sur le mur, on a aperçu qu'elle saigne de la cuisse. Finit-elle de dire éreinter.
Pris d'un élan de colère, j'attrape le col de tête de nœud.
Livaï : Oï ! Tu étais avec elle hier ! C'est-il produit quelque chose d'anormal ! Répond c'est un ordre !
Alexandre : Rien je vous le jure. Souffla-t-il manquant d'air.
Erwin : Livaï, ça suffit comme ça ! J'envoie une équipe chargée de ramener les blessés. Maintenant, nous y allons.
Erwin et les autres nous quittèrent. Etend toujours blessé je ne suis pas acte à partir. A mes côtés, Dot Pixis sembla troublé et anxieux.
Livaï : C'est quoi cette tête de constipé ? Lui lancer-je.
[1115 mots]
/Hello,
C'est un petit chapitre, mais j'avais envie de poster avant de partir. Petite pause au niveau des parutions pendant trois semaines environ. Je veux aussi vous remercier pour la lisibilité de cette histoire ainsi que les j'aime !
A plus vite pour retrouver du Livaï !
D'ailleurs vous préférez des chapitres courts (700-1000 mots) ou longs (2500-3000) ?/
BONJOUR !
CELA FAISAIT UN BAIL? N'EST-CE PAS ?
Bon, devant mon ordi je continue à écrire. D'une part, j'oublie les événements passés (je vais devoir lire ma propre histoire) puis les noms de certains personnages (tête de nœud xD). Hop, je finis tranquillou et tout... Sauf que (oui, il y a toujours un souci) j'avais repris la suite de l'histoire au moment où Sacha arrive. Bien sûr, j'avais légèrement modifié la première partie, là où notre cher caporal songeait. Prochain chapitre j'espère bientôt xD (qui sera s'en doute plus court)
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...