Chapitre 19

1.5K 67 8
                                    

Nos chevaux galopent dans l'immense plaine depuis 30 minutes. Dès la sortie du mur, caché par une bâtisse abandonnée, un titan nous avait attaqués. Ray et moi-même avons été en charge, par le caporal lilliputien, de l'exterminer. C'était un moyen de nous tester. Voir si nous flancherons dès le début, mais il nous avait sous-estimés. Donc depuis le début de la formation tout était bien calme dans cette nature, excepté que le major avait mystérieusement changé la direction de Shingashina vers l'ouest. L'herbe scintille grâce au soleil, une douce brise souffle se positionnant face à nos montures. A cet instant présent, un simple inconnu de ce monde pourrait douter que nous sommes en zone dangereuse. Une seule seconde d'inattention peut être fatale. Bientôt, nous serons dans la forêt aux grands arbres, là où, je suppose, nous attendrons notre ennemi. Ennemi qui, en faisant son apparition, a décimé presque toute l'aile droite. Hum papa, comment vas-tu expliquer le nombre de nos pertes au centre...

Léa : Ah bon vous faisiez des paris pendant vos camps d'entrainement ?

Je sors de mes pensées naturellement pour écouter la discussion de mes soldats.

Alexandre : Oui et deux guignols ont parié sur ma demande en mariage.

Tss... on était encore puérils à cette époque, fallait bien s'amuser.

Matt: Qui est ce qui a remporté le pari, si je peux le demander.

Moi bien sûr.

Ray : Elle. Me désigne-t-il un peu fermement. Deux mois de salaires.

La tête de Léa, Matt et ceux de la compagnie du Lilliputien montre un grand étonnement. Malgré le fait que j'ai gagné le pari, ce n'était pas la raison qui mettait sur les nerfs Ray. Lors de son retour ce matin, je l'avais engueulé devant la foule pour son inefficacité à trouver des informations. Trouver des informations était une de ses plus grandes qualités, son ego avait pris un coup avec ma critique. Il savait qu'il devrait retourner chercher des renseignements après l'expédition, ce qui l'empêchait tout accès à ma mission des bas-fonds, à mon plus grand soulagement. Je n'avais guère envie d'avoir plus de moustiques dans mes pattes.

Livaï : Fermez-la un peu et restez concentrés. Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé ce gnome.

Il y eut le silence jusqu'à notre course dans la forêt. Nous continuions à galoper. Petra, Eren, Léa et compagnie commencent à bombarder de questions le caporal et moi-même. Lilliputien, lui ne donnait pas de réponse. Seul le « dégainez les armes » fut son ordre. La créature de l'aile droite allait arriver et troubler la tranquillité de la forêt.

Blonde, aux yeux bleus, certains endroits de son corps sans peau laissant exposer les muscles, c'est bien cette Annie. Derrière nous, je sais qu'elle explose quelques soldats inconnus à mes yeux. Comme depuis le début... Pourquoi n'avoir pas essayé de donner l'ordre de n'engager aucun combat contre une créature anormale ! Cela aurait pu éviter des morts.

Livaï : Foncez !

Comme je m'en doutais, le titan féminin essaye d'attraper Eren dans sa course. Petra demande de passer en manœuvre tridimensionnelle, mais elle ne reçoit à nouveau aucune réponse. Tous sont apeurés, excepté Livaï. De mon côté, je reste calme. Me doutant qu'un évènement de ce genre pouvait arriver, j'imagine alors que mon père s'y attendait également. Je mise sur le fait qu'il va trouver une solution. Un pari hasardeux, mais je lui fais confiance.

Léa : Caporale, elle va nous rattraper !

Elle est toute pâle, ses yeux commencent à rougir de larmes contenues. J'ai envie de lui dire que si cela dérape j'irai combattre Annie, mais je ne suis pas sûre de faire le poids. Elle est toujours dernière se rapprochant de plus en plus.

Erreur de la nature [Livaïxoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant