Pdv Lyla:
Lyla: Et comment ?
Eld: On ne sait pas qui les a tués, mais ce qui est certain c'était par un soldat. Il les a tués pendant la nuit dernière.
Ces titans étaient preuve d'expérience afin de pouvoir savoir plus de choses. Nia, nia, nia ! Voilà pourquoi le vieux était sous pression hier. Deux titans tués alors qu'on s'est pris du mal à capturer ont dû le foutre en rogne. Précipité, je n'avais pas pu le remarquer. Mais bon il a dit ce qu'il pensait de moi. Maintenant j'y vois plus clair, le mal est fait.
Auruo : Tch. Ce sont des soldats qui les ont tués par pure vengeance et égoïsme.
On ne va pas tuer deux spécimens rares sur un coup de tête juste par vengeance. Déjà que la plupart ont la trouille devant ses monstres. Et le désir de cette personne ne va pas en cohésion avec l'avancement de l'humanité.
Petra: Hum... la question du major était comme même perplexe.
Livaï : Fermez-la.
En un seul mot, toute la table se tut. Hum, il faut éviter de parler de ça à table. C'est vrai que des oreilles malintentionnées pourraient nous écouter. Le major cache comme quelque chose. La théorie que cela soit un simple désir de vengeance est fausse. Alors qui les a tués ? Notre ennemie. Lequel ? S'en doute les gamins titans. Pourquoi ? Pour mieux nous exterminer. Ils se sont introduits dans l'armée afin de mieux se fondre dans notre population. Dommage pour vous aller être surveillé de très près. Je relève ma tête et fusille chaque personne, mais perçois ne s'en aperçoit. Bien sûr je reconnais aisément le soldat blond et l'autre grand brun d'hier. La petite n'est pas avec eux. Je ferme tranquillement mes yeux le tout en sirotant ma boisson.
°°°
Après avoir donné les instructions, je me lève pour me préparer à la suite de cette journée, ma fois bien avancée. Je m'apprête à enclencher la poignée de porte, mais quelqu'un me devance. La porte s'ouvre brutalement sur moi-même. Le problème étant proche, je me la prends en pleine fasse ce qui me fait tituber sur moi-même, avec ma malchance je me prends m'enlève les pieds et tombe en arrière. Mon crâne cogne avec vivacité le sol pas très moelleux.
Lyla: Aie, putain ça fait mal. Dis-je en me relevant difficilement.
? : Waouh elle est magnifique.
?? : Putain, on dirait une déesse.
??? : Je trop ses cheveux.
Magnifique moi ? Qu'est-ce qui raconte. Ne me dites pas ! Putain. Je tapote l'arrière du crâne. Ma capuche s'est barrée. Mes cheveux ont lâché dans mon bonnet et retombent dans mon dos. Mon masque est aussi tombé sur le coup. Je lève les yeux au ciel pour voir qui est le con qui m'a fait tomber. Je tombe nez à nez devant deux blonds, dont mon père.
Erwin: Marie...
°°°
C'était quoi ça ? Putain on aurait un flash de projection. Mon regard inspecte la salle. Erwin et l'autre blond ne sont pas présents.
Livaï : Oï, gamine tu es là ?
Je lui réponds par un grognement.
Livaï : Ce soir dix-sept heures réunion chez Erwin. Tu as intérêt être à l'heure.
Cool on va parler de cette expédition. J'espère qu'ils m'informeront de tous les détails. Je n'ai pas envie de gâcher la vie de mes Hommes pour rien.
Lyla: Bien. Vous pointez vous dans dix minutes devant le foret avec votre équipement. En parlant d'équipement, vous avez vérifié que si on avait récupéré ceux de tous les soldats morts durant la bataille ? Je me tourne vers l'escouade du nain. Vu vos gueules j'en déduis que non. J'imagine qu'on n'a trouvé personne avec l'autorisation de l'utiliser.
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...