Pdv Lyla
°°°
15 h 55
Il est l'heure... Dans une heure je ferai face à ces hommes. Ces vermines du centre, ces gros porcs de bourge, ou du moins leurs représentants.
Hannes : Oh Tristan. Tu pars déjà !
Tristan : Oui c'est l'heure de mon tour de garde.
Hannes : Ah oui, c'est aujourd'hui. Bonne chance !
Tristan : Merci, tu pourras donner cette lettre à ma sœur. Mais remets-lui uniquement quand tout sera fini ! A la fin des fins dès que l'ennemie sera tombée.
Hannes : J'effectuerai ta requête avec un immense plaisir. J'imagine qu'il faudra attendre un petit moment. Mais pourquoi es-tu si pessimiste ? Tu es l'homme le plus fort de ce royaume, tu vas t'en tirer facilement. Allez dis-toi que bientôt tu vas pouvoir revoir ta sœur.
Tristan : Haha, il faut toujours être réaliste ! Sur ceux je te lance un adieu.
Je pars donc prendre la relève en haut du mur sur la porte qui mène à l'extérieur sur le territoire des titans. En chemin, je croise Armin. Il me salue et demande des nouvelles de Lyla. Naturellement, je lui dis qu'elle va bien. Ainsi, on se sépare.
« Non, n'y va pas ! »
17 h
Ils vont plus tarder. Je suis près. Hum ? Qu'est-ce que sait ? Tout est calme excepté des voix proches. Je me penche vers l'intérieur du district, mais ne vois personne devant la porte. Alors, cela vient hors des murs. Auraient-ils des soldats du bataillon qui ne seraient pas encore rentrés ? Je regarde, au pied du mur trois enfants s'y tiennent. Pris par curiosité, j'élance mon grappin dans le vide, m'élance et atterris devant eux. Tous sont choqués. Devant moi se trouvent trois garçons et une fille.
« Je, tant prie, n'y vais pas tu vas te faire tuer ! »
Tristan : Hé, qu'est-ce que vous foutez hors des murs ?
Enfant brun : Reiner qu'est-ce qu'on fait ? Demande celui-ci troublé vers son camarade blond.
Sans attendre, le troisième et une des filles se jetèrent sur moi. Putain ils savent se battre ! Ils sortent chacun un couteau de leurs poches que j'arrive à esquiver sans difficulté. Je ne sais pas qu'ils sont, mais je n'hésite pas à sortir mes larmes et me propulse sur le mur. Ils sont tous apeurés et surpris. Ils n'ont jamais un équipement tridimensionnel ? A croire leur tête non. J'en conclus qu'ils ne viennent donc pas d'ici. Cela me donne un avantage. Je retombe au sol et sors mes lames. La jeune fille se jette sur moi, en l'esquivant, elle se prend une de mes lames. Mais ma lame étant pointé vers le sol au niveau de mes hanches et vu ça petite taille, elle se la prend dans le cou. Oups, je viens de lui trancher la tête.
Troisième garçon : Je vais te tuer ! Il pondit littéralement de rage sur moi.
Jeune fille : Berthold, Xavier, Reiner, transformez-vous ! Berthold occupe de créer une brèche.
« Casse-toi ! »
Brèche ? Mais dans le mur ? Nani ? Ils veulent créer une faille dans le mur. Alors, il ne vient pas du tout d'ici.
Je fous mes pieds du ventre du morpion et le balance sur ses compagnons. En garde, mon second assaillant, le jeune brun et blond tranche leur main. Un éclair frappe directement leur corps. Ils tremblent, leurs orbites deviennent jaunes. Oh, mon dieu, on dirait qu'ils se transforment. Une vague de fumée brûlante se propage me faisant éjecter à plusieurs mètres. Mon dos claque violemment le sol et je sens que ma peau brûle. Je me relève et aperçois trois masses. Ils ressemblent à des titans. Non se sont des titans ! Ils se sont transformés en titans. Un mesure plus de cinquante mètres dépassant le mur, l'autre à une sorte d'armure et enfin le troisième est sur ces quatre pattes avec de longues griffes. Ce dernier fonce sur moi. Punaise, il est rapide ! J'arrive à m'élancer et l'esquiver, mais je rentre en contact avec l'autre titan armure et du revers de sa main, il me fait voltiger. Je retombe brusquement sur le sol. Ah ! Ça fait mal. Pourquoi le sol est dur... Je sens que certains de mes os se sont brisés. J'entends de lourds pas. Je vais mourir en me faisant bouffer ? Je vais mourir comme une sous merde ? Sous merde, ça me correspondrait. Pitoyable... A chaque fois il faut que j'échoue. D'abord, je n'advient jamais à protéger ma sœur alors qu'elle y arrive. Je suis son grand frère, merde ! De deux, je n'arrive pas à combattre pour mon peuple. Ils m'acclament comme étant un espoir. Pathétique. Et là face à un ennemi, on voit le résultat, je ne peux pas les combattre. J'ai qu'a alors me laisser me faire tuer, le bon à rien que je suis. A quoi bon, tu disais que tu n'étais pas censé naitre sœurette. Je te détestais pour le fait que notre mère est morte après ta naissance. En fait, tu as s'en doute raison, nous n'étions pas censés naitre. Désolé, Lyla...
VOUS LISEZ
Erreur de la nature [Livaïxoc]
FanfictionUn enfant non désiré je vous dirai. Même inattendu... Ma naissance a donné la mort de ma mère. Peut-on dire que j'ai du sang sur les mains ? La vie m'a toujours montré mon infériorité. Ainsi, elle me montre que je ne devais pas exister. Je suis quo...