Pensez à voter mes étoiles ! 🩰📖
Bonne lecture 🖋️✨
🍀- Théa !
Norah s'agrippe à mon bras pour tirer mon oreille à sa bouche. Elle trépigne, sautillant d'un pied sur l'autre et m'incitant à me baisser pour pouvoir me murmurer quelque chose à l'oreille.
- Brian est à la porte ! Il te demande...
Elle accompagne ses mots d'une boutade, jouant de ses sourcils pour me taquiner et je lui donne un coup d'épaule pour la réprimander et l'inciter au silence. Je m'approche de la fenêtre pour laisser mon visage absorber la vitamine D apportée par le soleil qui brille au-dehors. La chaleur de la journée est anormale, car nous ne sommes qu'en février. Je pense qu'on peut remercier le réchauffement climatique, car je commençais à en avoir assez de devoir me cacher sous mes écharpes pour ne pas mourir de froid.
Après quelques secondes de pause, je me traîne jusqu'à la porte pour ouvrir à mon ami, qui à peine ses chaussures posées sur le paillasson se penche pour m'embrasser sur la joue. C'est inattendu, et ça me fait sourire un peu, rougir beaucoup et je baisse le nez sur ses chaussettes à pois verts et blancs pour cacher mes joues cramoisies.
Haron jette un coup d'œil dévastateur au rouquin dès qu'il passe la porte du salon, alors que Norah se jette à ses chevilles pour demander à voler. Mon aîné n'a toujours pas digéré ce qu'il a appris sur Brian, et la tension lors des visites de ce dernier est palpable entre ces deux-là. Je secoue la tête dans la direction de mon frère, le dissuadant d'avance de tout commentaire, et monte quelques marches pour observer ma petite sœur glousser, soulevée dans les bras de mon ami alors qu'il lui fait faire l'avion.
Rapidement quand elle a eu sa dose de bonheur, il me rejoint en quelques enjambées et ferme bientôt la porte de ma chambre.
- Théa ! beugle Haron depuis le couloir.
Je grogne de protestation, parce qu'il est vraiment énervant mais exécute sa demande silencieuse : ouvrir le battant pour qu'il soit sûr qu'aucun rapprochement ne se produise entre nous. Brian lève les yeux au ciel dans ma direction et je me mords les lèvres très fort pour retenir toute la rage qui menace d'en sortir.
- Haron, tu laisses ta sœur tranquille s'il te plaît ! demande Matty dans la pièce voisine et dès qu'il détourne le regard je referme derrière lui et tourne la clé dans la serrure.
Mon ami me jette un regard admiratif en secouant la tête, moqueur, et je décoiffe sa coupe en casquette pour me venger.
La relation que j'entretiens avec lui est compliquée. Nous devons constamment cacher notre amitié, car Luna a trop peur de lui pour comprendre le lien que nous possédons. J'aimerais beaucoup lui en parler, et pas un jour ne passe sans que mon ami ne me rabâche pourquoi je devrais lui révéler la vérité. Je pense que je ne vais pas tarder à céder. Ça sera mieux pour tout le monde, je pense.
Nolan, de son côté, s'il a compris que mon attirance pour lui n'est plus aussi évidente qu'auparavant, il n'en a fait aucune remarque. Étrangement, il ne m'a posé aucune question non plus, je ne pense pas qu'il se doute de ce qui m'arrive actuellement.
Quant à Esther, elle est en révisions de partiels depuis deux semaines et passe ses examens dans quelques jours, après ça et une semaine de repos pour elle, nous recommencerons à nous voir.
Je suis heureuse de m'être aussi bien intégrée dans cette ville, où pour une fois, je me sens réellement "chez moi". Ça n'était jamais arrivé avant.
- Norah va devenir accro à toi si tu continues à lui faire plaisir à chaque fois que tu passes me voir, me moqué-je tout en étirant mon corps dans toutes les positions possibles, étendue sur le tapis de ma chambre.
- J'adore ta famille... C'est tellement plus simple de vivre avec ce genre de personnes...
Brian se passe une main dans les cheveux, décoiffant ses mèches qui n'étaient même pas coiffées avant. Je souris en voyant l'air contrit qu'il arbore et arrange sa coiffure en passant mes doigts dans sa chevelure rousse, lui retirant au passage les lunettes qui gardait jusqu'à présent sur le nez.
Depuis que j'ai découvert son secret, je suis tombée amoureuse de la couleur de ses yeux mais ça, c'est un secret.
- D'ailleurs, tu vas être fière de moi ! s'exclame-t-il. J'ai fini mes travaux d'intérêt !
Lesdits travaux consistaient à nettoyer certains espaces publics de la ville où même d'aider à la médiathèque du quartier, ce qui prenait néanmoins un temps extravagant dans l'emploi du temps, certes peu chargé, de mon ami.
- Génial ! On pourra se voir plus souvent dans ce cas !
- Oui, à ce sujet...
Je lève les prunelles, sachant pertinemment de quoi il va encore me parler.
- Je parle demain à Luna. Promis.
- Il était temps !
Je me jette sur lui pour répliquer mais mes gestes sont stoppés par ses mains fortes qui m'attrapent les poignets et me les tordent dans une position m'immobilisant tout entière. Je grogne et me renverse sur le dos, vaincue.
Brian se passe la langue sur les lèvres d'un air concentré et pose chacune de ses mains de part et d'autre de ma tête. La proximité entre nos visages est déconcertante et c'est alors que je prends conscience de la posture dans laquelle nous nous trouvons : l'un par-dessus l'autre, quelques centimètres nous séparant et une tension palpable flottant dans l'air. Je pique un fard et mes joues sont tellement rouges que j'ai l'impression qu'elles irradient et que Brian a la capacité de sentir leur chaleur.
Coincée entre ses bras avec aucune envie de m'échapper, je reste immobile, silencieuse, le seul bruit dérangeant le silence ambiant venant de nos cœurs battant à l'unisson un rythme effréné, comme si nous venions de courir un marathon. Quand je décide enfin d'arrêter de fixer tout ce qui se trouve autour de moi sauf lui, que ses iris dépareillées s'accrochent aux miens, je prends conscience de quelque chose qui a le don d'exciter mon palpitant plus que jamais : Brian fait tout pour éviter mon regard et a les joues colorées d'une jolie teinte rouge pivoine.
VOUS LISEZ
L'Enfer c'est toi #2
Romance« L'amour interdit est souvent le plus fort, car il doit surmonter des obstacles pour exister. » Anonyme * Théa n'a qu'une envie lorsque ses parents lui annoncent un nouveau déménagement : se perdre dans les îles Caraïbes où elle demeurait dans la...