Chapitre 23.1 - Erwan

241 40 34
                                    

Je ne sais pas combien de temps passe avant que je ne la vois ressortir de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas combien de temps passe avant que je ne la vois ressortir de là.

A vrai dire, j'ai perdu toutes notions de temps et de réalité. Comme si j'étais dans une autre dimension, un monde parallèle dans lequel je suis en train de payer mes erreurs. Surtout celle que je regretterai certainement toute ma vie. Celle de lui avoir jeté en pleine gueule tous les sentiments qu'elle éprouve à mon égard. Elle a pris son courage à deux mains alors qu'elle savait ce que j'en pensais mais elle l'a fait. Au lieu d'y réfléchir comme un être censé, je lui ai tout rejeté en pleine gueule. J'ai piétiné son cœur comme si j'étais un connard qui n'en avait rien à foutre. Mais la réalité m'a éclaté en pleine gueule lorsqu'elle a attrapé Clay par le bras pour l'emmener dans sa chambre... sa chambre à lui.

Je suis pas con, c'est pas pour aller se plaindre de mon comportement envers elle qu'ils sont partis s'enfermer. Oh non, je sais. Elle a voulu taper aussi fort que moi. Me faire mal autant que je lui ai fait mal. Et elle a réussi. Je crois même qu'elle a tapé encore plus fort.

Comme un sado, j'ai fixé cette putain de porte derrière laquelle elle se trouve sans jamais cligner des yeux. Je ne sais pas combien de minutes ont défilées avant que je ne revois sa chevelure blonde passer la porte, les larmes aux bords des yeux, le cœur sur le point d'imploser. Et le plus fou, c'est que quand je l'ai vu disparaître avec lui derrière cette porte, c'est mon cœur à moi qui a explosé à l'intérieur de ma poitrine et putain que ça fait mal.

J'ai jamais voulu m'attacher pour ne jamais pouvoir souffrir, pour ne jamais ressentir ce que je suis en train de ressentir actuellement. Mon cœur qui se brise avec cette sensation de descente aux enfers, comme si je venais d'être lâché du haut de la plus grande montagne russe du monde. J'ai le cœur qui vient de se nécroser en seulement quelques secondes. Tout ça parce que j'ai brisé plus d'une règle car mon cœur avait flanché dès la première fois que je l'ai aperçu dans ce putain de bar dans lequel j'ai suivi mon frère et ma sœur.

Elle a tapée tellement fort là où ça fait mal que je n'ai même plus rien à dire. Les mots sont entravés dans le fond de ma gorge. Je ne sais pas comment il faut réagir, je suis complètement perdu. J'ai juste envie de hurler ma haine et ma peine. J'ai envie de lui dire qu'elle a gagné, que je dois avoir mal autant qu'elle, que les compteurs sont à zéro et que la balle est au centre. Mais tout ce que je fais, c'est un salut militaire. Je tire ma révérence mais le combat continue. Il me faudra du temps avant de pouvoir avoir une explication sur ce qu'elle vient de faire.

Putain de merde, elle vient de s'envoyer en l'air avec son colocataire, celui-là même qu'elle sait que je peux pas blairer. Elle le sait, elle en a jouée pour m'attaquer.

**Ah tu veux pas me donner ton cœur Erwan, tu ne veux pas officialiser et être un couple, tu ne veux pas que je vive ton rêve avec toi alors que le mien peut attendre ? Et bien regarde de tes yeux ma vengeance, ta chute...**

Croire en nous - Tome 2 : La TempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant