Je n'ai qu'une hâte, celle de retrouver les deux hommes de ma vie tant leurs présences a pu me manquer au cours de ces dernières heures. Ils ne sont pas loin de moi, pourtant, seulement quelques pas me séparent d'eux. Je n'ai pas pu me libérer de temps pour leur rendre une petite visite dans le bureau de mon époux. Erwan tient absolument à ce que notre fils reste avec nous, tout le temps. Evidemment, nous avions rencontré plusieurs nannies, mais aucune n'a su retenir notre attention. C'était d'ailleurs plus difficile pour mon pilote, que pour moi. Je crois qu'il a trouvé quelque chose à redire sur chacune de nos rencontres, alors que certaines auraient très bien pu faire l'affaire. Mon mari n'est pas prêt à couper le cordon avec son fils, c'est une certitude. Et puis, il a utilisé l'argument ultime, celui qui m'a fait flancher pour accepter sa proposition. A savoir qu'Ewen resterait dans le bureau de son père pendant nos heures de travail. Il est au plus près de nous si on a besoin, et surtout on peut le voir dès qu'on en a envie. C'est ainsi que nous fonctionnons depuis sa naissance, et nous n'avons eu aucun problème, donc pourquoi s'efforcer à vouloir changer ?
La forte affluence de clients à mon salon sur les dernières heures ne m'ont permis de prendre qu'une seule pause, et c'était pour soulager ma vessie. Je n'ai pas eu de temps pour moi, c'est à la fois éreintant et savoureux. Ce salon, c'est le fruit de tous mes efforts, de toutes ces années à me restreindre pour me permettre d'économiser le moindre cents pour avoir l'apport nécessaire. J'ai commencé seule et après plusieurs mois, l'équipe s'est agrandie. J'avais besoin d'une personne pour me seconder. Le courant est tout de suite bien passé avec Diana quand elle s'est présentée à moi. Elle est devenue ma personne de confiance. Je sais que le salon est entre dans bonnes mains quand ma présence est requise auprès de mon mari lors de ses compétitions sportives. Je tiens à être présente à chacune de ses courses, sans exception. Bien évidemment, Ewen est avec nous aussi. Nous sommes une famille, et même s'il est encore trop petit, il doit supporter son père et montrer à quel point nous sommes fiers de lui, de l'homme qu'il était et de l'homme qu'il est devenu après sa renaissance. Erwan est tout aussi fier, notre fils ne peut se retenir de sautiller dans tous les sens quand il voit une moto, alors quand c'est son père qui est sur la dite moto, il est intenable. Je crois qu'il a réussi à lui transmettre sa passion, comme il me l'a transmise quelques années auparavant.
Madame Knight, ma dernière cliente pour aujourd'hui, quitte à l'instant le salon. Je prends quelques minutes pour nettoyer mon espace de travail avant d'aller verrouiller la porte d'entrée de mon commerce. Je tourne la pancarte pour annoncer la fermeture, récupère la caisse pour ne pas la laisser sur place en cas d'infraction, avant de monter au loft pour retrouver mes amours. J'entends des rires au moment d'arriver derrière la porte. Je reconnais tout de suite que ces rires appartiennent à mon mari et mon fils. Un sourire vient donc naturellement prendre forme sur mes lèvres au moment d'ouvrir la porte pour les retrouver.
Je suis tellement attendrie par le spectacle qui s'offre à moi en entrant dans notre petit cocon. Mon mari et sa miniature sont sur le canapé dans la pièce de vie en train de se chatouiller. Bien évidemment, Ewen n'a aucune chance contre son père mais il persiste à vouloir tenter de prendre le dessus sur lui. Du haut de ses deux ans et demi, la copie conforme de mon mari nous comble d'amour. Ce n'était pas prévu de tomber enceinte, surtout pas si rapidement, mais ce bébé nous a fait évoluer. Notre couple est très fusionnel, mais il l'est encore plus depuis que nous avons Ewen, il apporte un équilibre à nos vies.
VOUS LISEZ
Croire en nous - Tome 2 : La Tempête
RomanceRien de sérieux. C'est ce qu'ils se sont promis tous les deux le soir où tout a commencé entre eux. Ni Eanna, ni Erwan, ne pouvaient offrir plus qu'une simple nuit où leurs corps pourraient communier. Ils n'auraient peut-être pas dû, parce qu'il aur...