Grace à mes deux dernières victoires, je domine le championnat de MotoGP 2, même si j'ai chuté il y a trois semaines. Malgré ça, mon esprit de compétition me pousse à être encore meilleur alors avec mon équipe, nous avons apporté quelques modifications sur ma moto mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Résultat, à trop vouloir en faire, j'ai failli rater le mariage de l'amie de Néna auquel elle m'a demandée de l'accompagner. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu sauter dans le dernier avion qui a pu me ramener à temps à Londres.
Les retrouvailles ont été au-delà de mes attentes. J'étais pas préparé à la prendre contre un mur car ça ne me ressemble pas. Je respecte assez les femmes pour leur offrir un lit mais quand on parle de Néna, et le manque de son corps de ces dernières semaines, la raison a fui de mon cerveau. Je compte bien me rattraper plus tard, surtout avec ce qu'on a programmé pour la cravate... Cette fille me sort de mon confort et je teste plein de nouvelles choses. Je n'avais jamais fait l'amour a une femme au travers un téléphone. La vérité c'est qu'aucune des nanas avec qui j'ai passé une soirée a fini avec mon numéro dans son téléphone. Seule Néna l'a eu et heureusement car ça fait deux mois et demi qu'on se voit et qu'on couche ensemble et je ne suis toujours pas rassasié de son corps. Cette fille est rafraichissante, pétillante, marrante et je ne m'ennuie jamais avec elle. Alors certes, elle a attrapé le bouquet de la mariée mais je n'ai que la nuit de noce à lui offrir. Rien d'autre. Je ne suis pas fait pour être en couple et je ne le veux pas. Néna mérite mieux qu'un mec comme moi, qui n'a rien à lui offrir à part des orgasmes.
Elle se rassoit à mes côtés, sans le bouquet qu'elle a offert à une fillette. Ma main vient instinctivement se poser sur la peau nue de sa cuisse. Elle m'offre un sourire qui n'est pas aussi radieux que tout à l'heure.
— Qu'est-ce que tu as, Néna ?
— Rien. La journée a été longue c'est tout.
— La nuit le sera tout autant.
— J'y compte bien, Champion.
— Compte sur moi, chérie.
Une musique douce retentit. Je me lève et lui tends la main.
— Tu danses ma belle ?
Elle attrape ma main et se lève pour rejoindre la piste de danse. Je la serre contre moi et place mes mains dans le creux de ses reins. Ses bras s'enroulent autour de mon cou et doucement, elle me caresse la nuque du bout de ses doigts. Je ferme les yeux quelques secondes pour savourer l'instant alors que les premières paroles de la chanson commencent. Quand je rouvre les yeux, Néna me dévisage et elle chantonne les paroles de la chanson.
— Wrap me up in all your... I want you in my arms. Oh, let me hold you. I'll never let you go again like I did. Oh, I used to say I would never fall in love again until I found her. I said, I would never fall unless... (Enveloppe-moi dans tous ton... Je te veux dans mes bras. Oh, laisse-moi te tenir. Je ne te laisserai jamais repartir comme je l'ai fait. Oh, j'avais l'habitude de dire je ne retomberai jamais amoureux avant de l'avoir trouvé. J'ai dit, je ne tomberai jamais sauf si...)
VOUS LISEZ
Croire en nous - Tome 2 : La Tempête
RomansaRien de sérieux. C'est ce qu'ils se sont promis tous les deux le soir où tout a commencé entre eux. Ni Eanna, ni Erwan, ne pouvaient offrir plus qu'une simple nuit où leurs corps pourraient communier. Ils n'auraient peut-être pas dû, parce qu'il aur...