Quand le réveil sonne, je me rends compte que j'ai passé mon bras autour de la taille de Néna et que celle-ci a posé son bras au-dessus du mien. Je ne dis rien, et je laisse mon bras ainsi parce que j'aime bien et à l'aide de mon autre bras, j'éteins mon réveil puis enfoui mon nez dans le cou de Néna. J'aime son odeur bien à elle. Elle sent tellement bon que j'ai l'impression d'être à la maison... Je commence à me faire peur et pourtant, ce que je lui ai dit avant de lui souhaiter une bonne nuit était sincère.
Certes je ne lui ai pas dit en anglais, car je n'étais pas capable de lui avouer une telle chose mais si j'ai agi comme un véritable connard ces derniers jours avec elle c'est parce que je n'ai pas aimé non plus la savoir avec un autre homme.
C'est vrai que je ne suis pas exempt de tout reproche, que j'ai fait la même chose qu'elle vendredi dernier mais c'était surtout pour qu'elle comprenne que ça m'a touché moi aussi, sans le lui dire pour autant et je pense qu'elle a compris. Oui, je suis un vrai connard pour le coup mais je l'assume pleinement.
Coucher avec cette nana dont je n'ai jamais demandé le prénom, n'était pas la meilleure chose à faire. J'ai cru pouvoir m'enlever Néna de la tête pourtant c'était elle que je n'arrêtais pas d'imaginer sous moi. Mais l'évidence était là, ce n'était pas elle et notre partie de sexe était bien fade à mon goût. Elle n'a pas réussie à être au niveau de ma coiffeuse, elle était bien en dessous. C'était plat, c'était rapide, ce n'était franchement pas le meilleur coup de ma vie, j'ai pas vibré et j'ai regretté. Et je suis content de savoir que Néna a ressenti cette même chose que moi pendant qu'elle couchait avec un autre. Nous n'avons pas apprécié nous perdre dans une autre personne. Pourtant, il n'y a rien de sérieux et ça ne doit pas le devenir. Elle est d'accord avec ça et moi aussi.
Elle se retourne pour me faire face et passe ses mains dans mes cheveux. J'aime tellement quand elle fait ça. Ça a le don de m'apaiser et il n'y a qu'elle qui arrive à me mettre dans cet état. Je passe mes bras autour de sa taille pour la coller à moi et l'embrasser dans le cou.
— Dernier round avant de se quitter ?
— Oui... tu reviens quand ?
— Pas avant trois semaines... j'enchaine trois week-ends, Inde, Japon et Indonésie avant de revenir quelques jours à Londres.
— Ah... ça va être long...
— Je sais... lui dis-je en continuant de l'embrasser dans le cou. On s'appellera et on s'enverra des messages.
— J'y compte bien. Mais tu n'es pas très dispo pendant tes courses, me dit-elle d'un air triste.
— Je suis désolé... je te promets de garder mon téléphone un peu plus sur moi.
— On verra bien.
— Trois semaines Néna... Vas-tu m'attendre sagement avec Roger ou tu te trouveras le premier venu pour te satisfaire... ?
VOUS LISEZ
Croire en nous - Tome 2 : La Tempête
RomansaRien de sérieux. C'est ce qu'ils se sont promis tous les deux le soir où tout a commencé entre eux. Ni Eanna, ni Erwan, ne pouvaient offrir plus qu'une simple nuit où leurs corps pourraient communier. Ils n'auraient peut-être pas dû, parce qu'il aur...