Et voilà on y est, clap de fin pour cette seconde histoire. Bien évidemment ce n'était pas prévu, bien évidemment Marion n'a pas su dire non quand je lui en ai parlé 😆 mais la complicité entre le petit dernier du clan Adamsky et la cadette du clan James était à exploité et très vite les idées se sont mises en place. Une à la fois mais ce qui était claire pour nous, c'était qu'aucun des deux ne voulaient s'engager surtout pas Erwan et surtout, qu'il allait y avoir un gros accident. Oui je sais on peut être cruelles.
Donc merci à vous de nous avoir supporter pour ce second tome plus tumultueux que le premier. Merci à vous d'avoir été si nombreuses à commenter (c'est un soutien inestimable). Merci à vous d'être encore là.
Maintenant, à toi ma brune, my partner in crime, merci à toi de me suivre dans mes idées parfois farfelues (même quand je te les envoi à 4h30 du matin), merci à toi pour la patience dont tu fais preuve quand je mets du temps à écrire un chapitre et merci à toi de continuer cette aventure avec ce tome 3.
Eh oui chères lectrices (et lecteurs ?), le tome 3 est en cours d'écriture et on vous promet le chaos... vos petits cœurs ne seront pas épargnés (mais vous avez l'habitude pas vrai ? On vous a bien secoué dans le tome 2).
Pour l'instant, nous n'avons pas d'estimation à vous donner. On a déjà bien écrit mais on ne sait pas trop jusqu'à où ça va aller 😆 mais en attendant, vous pouvez nous rejoindre sur notre compte Instagram commun tout beau tout neuf @brudinettes où on vous communiquera sur l'avancée de ce troisième tome (peut-être des petits passages exclus ?) mais aussi des posts sur le tome 1 et 2 que nous allons vous préparer pour vous replonger dans les deux premiers tomes. Merci à vous de rendre possible tout ce que l'on pensait impossible.
Lov' U
***
Mettre un point final à ce second opus n'a pas été évident. Je me suis particulièrement attachée à ce duo. Eanna et Erwan, deux êtres persuadés que l'amour n'était pas fait pour eux et qui sont tombés dedans sans pouvoir réellement le contrôler. C'est une histoire différente de celle de leurs ainés, peut-être plus turbulent, agité et certainement plus bouillant que le premier tome. Il m'a fallu quelques fois sortir de ma zone de confort, mais avec l'appui de Julie, tout est réalisable 🥹
Parlons-en de Julie, tiens ! Ma blonde, ma binôme, my partner in crime 🫶 Je te remercie infiniment d'être présente dans ma vie depuis plus de trois ans, de me pousser à aller au-delà de mes limites, à me surpasser constamment, à donner le meilleur de moi-même. Tu crois en moi plus que n'importe qui, et c'est une véritable source de motivation. Le plus dur, c'est de la contenir quand elle met son cerveau en action et que plein d'idées se forment dans sa tête 😂 Surtout parce qu'en plus, elle sait. Elle sait que ses idées vont me plaire et qu'elles vont faire leur bout de chemin dans ma tête en retour.
Je dois aussi remercier quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est toi 🫵 Oui, toi derrière ton ordinateur ou ton téléphone à lire nos histoires. Certains nous ont connus séparément, et pour les autres, c'est ici que vous nous avez découvert, dans nos histoires à quatre mains. Mais tout ceci ne serait pas possible sans vos retours, sans votre soutien, sans toutes vos attentions qui nous font énormément plaisir. Merci de continuer à nous suivre dans nos folles aventures, et laissez-moi vous dire qu'on est loin d'en avoir terminé.
Comme l'a dit Julie, on se retrouvera très vite pour la suite des évènements. Dans un premier temps, ce serait sur notre compte Instagram si vous souhaitez nous soutirer quelques informations, bien qu'on en est dissimulées quelques-unes à travers ce tome 2 😜 Vous pourrez aussi suivre l'avancement sur ce tome 3, ainsi que retrouver nos premiers duos.
A bientôt 😊
VOUS LISEZ
Croire en nous - Tome 2 : La Tempête
RomanceRien de sérieux. C'est ce qu'ils se sont promis tous les deux le soir où tout a commencé entre eux. Ni Eanna, ni Erwan, ne pouvaient offrir plus qu'une simple nuit où leurs corps pourraient communier. Ils n'auraient peut-être pas dû, parce qu'il aur...