Je te hais...moi aussi je t'aime

8 2 0
                                    

Seonghwa: allez les gars...même si on a perdu l'essentiel c'est qu'on a tout donné et puis j'ai passé de super moments avec vous...

Jongho: moi aussi huyng c'était trop bien et puis je me suis plein d'amis et...Yeo...je te jure que tu es jaloux pour rien...

Yeosang: il t'a pris dans ses bras....plusieurs fois...j'aime pas....

Jongho: mais c'est toi que j'aime pas lui aucun d'eux...

Seonghwa: vous êtes adorables...Yeo tu sais qu'il dit la vérité...vous êtes fous l'un de l'autre tout comme les deux là...attendez au moins d'être dans votre chambre pour vous sautez dessus...

Wooyoung: mais eomma Hwa....tu vois pas comme mon bébé est sexy...

San: Woonie chhhhh

Seonghwa: pas mon genre ne le prends pas mal Sannie mais je préfère mon petit ange...et rhabille-toi bon sang...votre chambre est juste là...

Yunho: on est pas prêt de dormir...

Hongjoong: tu sais que tu peux aller le rejoindre...je n'ai aucune raison de m'y opposer...

Yunho: genre vraiment? je vais passer la nuit là-bas si je pars...

Seonghwa: au moins tu dormiras peut-être....enfin...

Jongho: ah ah ah...huyng ne dormira pas non plus...vous étiez tellement pas discrets....

Yunho: tchhhhh et tu l'étais peut-être toi....petit koala...c'est ton nouveau surnom...

Jongho: ko...ala...mais...

Hongjoong: Yun...va avant que je ne change d'avis...Hoonie...ton amoureux t'attends...les amoureux...sont déjà occupés...seigneur...

Seonghwa: il n'y a que Min qui est déjà avec ton huyng...nous sommes seuls....

Hongjoong: ah oui? Enfin....je vais avoir droit à mes câlins...

Seonghwa: du moins pour ce soir....tu sais qu'on doit finir d'emballer nos affaires...

Hongjoong: alors tu ne change pas d'avis...

Seonghwa: bien sûr que non....je t'aime Joonie plus que tout et je veux vivre avec toi tout les jours jusqu'au bout...

Hongjoong: tu vas encore me faire pleurer si tu continues...

Seonghwa: je refuses de voir des larmes sur tes petites joues de bébé...

Hongjoong: je ne suis pas un bébé bon sang...

Seonghwa: si si et tu es le mien...mon ange?

Hongjoong: je te montrerais que je ne suis pas un bébé quand on sera chez nous....

Seonghwa: oh...intéressant...j'ai hâte...mais en attendant...au dodo...

Hongjoong: mais...mes câlins...

Seonghwa: dans le lit tite luciole...

.........

Yunho: et voilà....tout est là...ça va faire bizarre sans vous...

Wooyoung: oh que oui...je vais devoir apprendre à faire à manger...

Seonghwa: tout bien réfléchi...

Yunho: ne t'inquiète pas si il s'approche de la cuisine je lui donnerais une super corvée à faire...et oui gamin tu as oublié...c'est moi maintenant le huyng....

Wooyoung: et mer...credi...mais Sannie c'est pas marrant...

San: oh moi je trouve que si et puis regarde...ils rayonnent de bonheur...encore plus qu'avant...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant