Attirance

8 2 0
                                    

Jackson: mon ange...

Jeff: trop bien....tu sens trop bon punaise...et t'es beaucoup trop beau c'est dangereux ça...

Mark: hum...désolé de vous déranger...

Jeff: oh euh...hum...bon...bonsoir...

Mark: salut salut t'es adorable Jack t'avait raison...

Jeff: a...a...adorable...

Jackson: oh que oui...

Bambam: BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mark: bon sang je vais le trucider...

Jeff: non...non c'est...c'est mon meilleur ami et...pourquoi tu me regardes comme ça?

Jackson: parce qu'il parlait du mien...de meilleur ami...on lui avait demandé de rester discret...

Jeff: oh...mais là c'est...ils...oh mon dieu mais...Chay bon sang...

Chay: hum...mais j'y peux rien moi...hannnnnnn a...a...arrête...

Bambam: nope...à moi rien qu'à moi...fallait pas être aussi sexy...

Mark: non mais je rêve...Dracula tu te calmes...sinon pas de sorties pendant deux semaines...

Bambam: t'es pas sérieux...

Mark: j'ai l'air de ne pas l'être? Bien...enchanté Chay...

Chay: moi aussi...je suis super fan de vous...merci pour l'invitation...

Jackson: mon ange?

Jeff: il...il...il...je...je...

Chay: oh la...regarde-moi...J regarde moi et uniquement moi...inspire...expire...encore...tu peux me dire ce que tu as vu?

Jeff: il...il était là...Je suis sûr qu'il était là...

Chay: il...comme il?

Jeff: hum...je...je veux pas...il...il va vous faire du mal je dois partir je ne peux pas rester...

Jackson: mon ange...hey hey doucement c'est moi...

Chay: tiens...c'est sa photo...si...

Mark: je m'en charge...vous ne sortez pas d'ici et toi non plus Dracula c'est clair? On gère...

Bambam: si il se pointe ici je lui explose la tête...tu ne m'arrêteras pas...

Jeff: non ... non pitié...je dois partir...il va vous faire du mal...

Jackson: petit ange...tu sais que je ne te lâcherais pas...il est hors de question que tu partes...je te protégerais toujours...et si tu oses me dire "mais" je t'embrasse...

Jeff: hum....mais...

Chay: t'es conscient qu'il l'a fait exprès...

Jackson: je sais oui mais ça ne change rien on ne sortira pas d'ici...

..........

Jackson: alors?

Mark: il était bien là mais la caméra l'a filmé en train de ressortir...la sécurité a été doublée et sa photo a été distribuée...si il revient on sera vite mis au courant...

Jeff: je suis désolé...je suis tellement désolé c'est de ma faute je n'aurais pas du venir...

Mark: tu n'as pas de raison d'être désolé c'est lui le malade pas toi...et puis crois-moi tu es mieux ici dans ses bras qu'à l'hôtel...il aurait été infernal sans toi...

Jackson: même pas vrai...

Bambam: dit-il alors qu'encore tout à l'heure il paniquait comme un fou à limite pleurer de rage et de frustration...

Boy's love cinqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant