Wooyoung: Bin...allez Bin il faut te lever maintenant...
Changbin: hummm non pitié...pour une fois que je peux dormir tard...
Wooyoung: Bin...il est 14h...il faut que tu manges...
Changbin: que...quoi? Aussi tard?
Wooyoung: je t'ai laissé dormir tu avais l'air épuisé...et j'ai appelé ton avocat aussi...il viens ce soir...
Changbin: Woonie...
Wooyoung: non...tu m'as promis...on s'est fait une promesse toi et moi...toujours...et on va gérer ça ensemble...ils partent quand?
Changbin: dans deux jours...
Wooyoung: tu devrais au moins les rassurer un peu...
Changbin: même pas en rêve...ils m'ont trahis...surtout Minho huyng et Chan huyng....
Wooyoung: arrête de te mentir à toi-même...tu sais très bien qu'ils ont fait ça pour toi...pour ta santé...pas pour te faire du mal...
Changbin: je...je ne veux pas...pas maintenant...
Wooyoung: humpffff....tiens regarde...tes maknae s'inquiètent aussi...
Changbin: mais...mais...Innie et Minnie...
Wooyoung: tu croyais quoi? Qu'ils allaient être insensibles à ton départ?
Changbin: je...je ne sais pas...je...je pourrais...peut-être...leur envoyer un message...rien qu'à eux...
Wooyoung: ridicule...qu'est-ce que tu peux être têtu quand même...tu veux que je le fasses moi?
Changbin: tu le ferais? Pour moi?
Wooyoung: évidement...allez pose-toi là je vais les prévenir...que tu vas bien...ça leur évitera de venir ici...
...
<message de Woonie huyng>
Salut le renard...alors oui je sais mais non je ne peux pas le dire je lui ai promis...il veut juste que vous sachiez qu'il va bien. Il est vraiment énervé contre le médecin qui l'a mis en arrêt mais tu le connais...il est têtu comme une mule...il va vous revenir Innie...il l'a promis...
<message d'Innie>
Vraiment? Tu promets hein? Huyng il nous manque j'aime pas ça...vraiment pas...et puis je suis pas le seul...personne aime ça...et Minnie...
<message de Woonie huyng>
Oui vraiment il tient toujours ses promesses et je sais oui...je m'en doute mais je ne peux rien faire pour ça...je vais déjà essayé de le convaincre de vous appeler...et comment ça Minnie? Qu'est-ce qu'il se passe avec lui?
<message d'Innie>
Je sais oui...toujours...Je serais trop content de l'entendre même juste quelques minutes...et Minnie huyng...je...je crois que...je n'aurais peut-être pas du entendre ça...mais...je...je sais qu'il...il a des sentiments pour lui...
<message de Woonie huyng>
Je ferais ce que je peux bonhomme c'est promis...et comment ça des sentiments...merde alors...Innie il faut que me promettes de n'en parler à personne même pas avec Minnie...si il n'en parle pas pour le moment c'est qu'il n'est pas encore prêt à en parler...
<message d'Innie>
C'est promis huyng pas un seul mot...à personne...huyng....est-ce que...est-ce que je peux quand même dire aux autres que Binnie huyng va bien?