Taylor
Nous nous sommes précipités en dehors du véhicule. Le spectacle qui s'offrait à nous me rendait malade, il n'y avait aucun moyen qu'elle est pu s'échappé de ses grandes et denses flammes. J'entendais les vitres se briser sous la chaleur de ce brasier. Bien que je me tienne à une certaine distance de cette fournaise, je sentais que la chaleur brulait ma peau.
Impossible qu'elle ait survécu.
Mes yeux se sont posés sur son visage, il était livide. Ses lèvres tremblaient alors que le reflet des flammes illuminait son visage.
Je devais reprendre mes esprits, ce n'est pas le moment, je dois prendre sur moi, car je savais qu'à cette vue, Felix allait dérailler.
— Felix. En tentant d'attraper son bras.
Aucune réponse.
— Felix, en m'approchant de lui. On y va, le feu risque de nous blesser.
— Non. Je ne partirai pas sans elle. Pas cette fois.
Il s'est mis à marcher en direction du feu.
— Felix, non !
Je l'ai attrapé et l'ai tiré vers l'arrière, ce dernier c'est débattu.
— Felix c'est complètement con, la maison tient à peine debout, tu veux mourir ?
— Lâche-moi, Taylor. Tu es mi hermano mais je n'hésiterai pas à t'en mettre une. Grinça-il.
— Alors mets là-moi, parce que je te lâcherais pas.
Sans plus attendre son poing c'est enfoncé dans ma joue droite. Mais ce n'étais pas assez fort pour que le lâche.
À mon tour, je lui mis un coup dans le tibia afin de lui faire perdre de l'équilibre, mais ça n'a pas eu l'effet escompter.
— Taylor, si tu ne me laisses pas rentrer là-dedans, je ne te le pardonnerai jamais.
— Et moi je ne me le pardonnerais jamais si je te laisse rentrer là-dedans.
Il me fixa droit dans les yeux, je voyais bien qu'il n'était pas dans son état normal, et je pense même comprendre pourquoi Juan avait décider de se débarrasser de sa belle-fille de cette manière. Il savait quel effet ça aurait sur lui et il avait visé juste. Car Felix était prêt à se jeter dans les flammes pour aller la chercher.
— Putain. Hurla-il.
Il me poussa violement, mais rien, je n'allais pas le lâcher, il en était hors de question.
Un bruit strident nous avait fait tourner la tête, le toit venait de s'écrouler, les flammes prenaient de plus en plus de place.
Rien, impossible qu'une âme ait pu échapper à cet enfer sur terre.
La respiration de Felix se faisait de plus en plus entendre, signe qu'il était sur le point de faire une crise d'angoisse.
Au fond, Felix n'était qu'un simple homme, et il avait des faiblesses comme tous les autres hommes sur terre et par je ne sais quel moyen, Leyla Garcia était devenu l'une d'entre elles.
Je sentais mes larmes monter en m'imaginant devoir expliquer ce qui s'est passé à Rosa et Ethan, eux qui s'étaient attachés à elle. Son rire timide allait probablement tous nous hanter.
Mes yeux se sont posés sur le torse de Felix qui était complètement désorienter, le choque pouvait être lu sur son visage.
Je me suis levé de et je me suis dirigé vers lui, profitant de ce moment pour l'emmener dans la voiture sans qu'il n'oppose aucune résistance.
VOUS LISEZ
LOS ESPOSOS
RomanceC'était paradoxal lorsqu'on s'en rend compte à quel point l'homme que je devais craindre était en réalité la personne qui me faisait ressentir des choses aussi fortes, me dire que cette personne qui devrait me faire du mal, me tenait dans ses bras i...