chapter 14

1.9K 88 9
                                    








* Anushka*







Peu à peu je sens mes paupieres lourdes s'ouvrir

~qu'elle heure est il?
~où suis je?

       Ces informations me paraissent flous, je ne sais pas à quel moment j'ai plongé dans le sommeil mais je suis pourtant sûre que c'etait dans les bras de Karten assise sur ses jambes, ennivrée par l'odeur du plat chaud qui reposait sur la table.
          La réalité actuelle me parait tout de suite moins belle, je suis sur mon lit, dans ma chambre...

~comme un rêve

       Comme si la soirée d'hier n'avait jamais existé et pourtant si, en y repensant je me demande quel démon avait pris le contrôle de mon esprit pour que je devienne aussi éffrontée mais je ne peux que le remercier d'avoir intervenu.

           Je me lève de mon lit puis je me dirige vers la salle de bain, cette fois ci je décide de prendre une douche, j'ai besoin de me rafraîchir les idées.
        Je termine assez rapidement, je me brosse les dents puis j'entreprend de sortir mais une fois de plus comme à mon habitude mon reflet sans maquillage me retient.

          J'avoue que j'utilise le fond de teint de temps en temps pour masquer les bleus et cicatrices sur tout mon corps, Médina me l'a appris. En repensant à ce qu'il s'est passé hier avec Karsten je me dis qu'il aurait pû voir les bleus autour de mon cou.

              Il aurait été dégoûté

~comme moi même...

           Je sais qu'il a ses secrets, moi aussi j'ai les miens. ils sont gravés dans ma peau, dans mon âme, dans ma mémoire; un frisson me parcourt puis je me décide enfin à avancer.

              Je choisis l'un des tee-shorts de Karsten que j'enfile puis je m'installe sur le lit en me frottant contre ma couverture douette me remémorant les calins d'hier soir.

          Je sais que je prend des risques avec Karsten mais seul mon instinct me guide et je veux être prêt de lui.

         D'un coup la porte s'ouvre. c'est  Dame Sarah qui ne manque pas de me dévisager

-Mr VARSHAVSKY t'attend en bas; m'informe cette sorcière

      Je me lève de mon lit

~et merde je ne me suis pas maquillée

        Je me lève en arrangeant ma couverture puis je descent doucement en bas, je l'aperçois debout au bout des marches de l'escalier.

            Il porte une chemise bleue ciel dont les premiers boutons sont ouverts et les manches retroussés, enfilée dans un pantalon bleu de nuit; ses cheveux toujours coiffés et une montre splendide au poignet.
        Il inspire le respect, même en restant aussi simple il pourrait faire se prosterner n'importe qui avec son regard mais surtout pour la première fois je prend la peine de le detailler

~il est beau

     Etrangement je n'y pretais pas attention avant et pourtant maintenant quelque chose en lui m'attire comme une arme qui appelle la mort.

            J'arrive au bout des marches, mon cœur tambourine à un rithme éffrainé

-bonjour; le saluait je doucement en remettant une mèche de cheveux en arrière
-ton sommeil a duré une éternité en plus d'avoir ronflé

SLAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant