Médina a l'air surexcitée à l'idée de mettre en pratique le conseil de dame Marguaret tandis que je reste un peu sceptique de la tension ça ne fait de mal à personne. Je ne sais pas à quel jeu Kendrick et Karsten jouent mais je refuse d'être une marionette comme me l'a dit Marie lors de notre séjour à Paris et quant à la blonde en robe noire qui en ai à son millième verre de champagne le but etait déja de mettre le feu à cette soirée.
Elle pose son verre puis me sourit
-allons y
Nous marchons jusqu'à une table où sont installés des hommes assez grands, physiquement russe dont les ages devraient varier dans la trentaine, ils degustent vins et champagnes dans des discussions plutot sérieuses lorsque l'un d'entre eux nous aperçoit signalant alors les autres qui se retournent et nous scrutent avec des regards qui se veulent dévoreurs
-fait comme moi; me murmure Médina
Elle balance ses cheveux sur le côté avec ses doitgs puis aborde une façon de marcher sensuelle mais avec des pas déterminés telle une lionne cannibale essayant de séduire un lion.
je ne sais si je dois rire face au comportement de cette fille excentrique ou alors garder un ton soit peu de serieux.Nous arrivons à la dite table tandis que les hommes restent assis, Medina récupère la coupe de champagne d'un blond à sa droite enroulant ses épaules de l'une de ses mains.
-on ne dérange pas, j'espere; dit elle
Un autre homme aux cheveux chatins lui sourit
-Nous parlions affaire mais malgré mon attachement à l'argent, vous êtes plus interessantes
Médina lève son verre de champagne en sa direction puis boit une gorgée
-alors vous trouverez ça encore plus interessant de me suivre...
~Dit donc! Médina!
Je savais qu'elle etait joueuse mais je ne savais pas qu'elle avait un tel jeu de séduction alors que moi je ne sais même pas comment proceder, j'ai cotoyer des trafiquants comme eux toute ma vie et pourtant je ne m'habituerai jamais à leur présence sans me dire que je ne suis rien, sans me demander si je dois avoir leur autorisation, sans croire que je ne suis là que pour obeïr et pourtant ce soir c'est different.
L'homme aux cheveux chatins se lève tandis que Médina pose son verre et se dirige vers la piste de dance suivit par lui, alors que je les regarde s'éloigner je sens un souffle sur ma nuque, je me retourne et se tient juste derrière moi l'homme qui nous avait approcher; des cheveux noirs, des yeux bleus et plutot grand mais je ne suis pas la mieux placée pour evoqué sa taille, à côté de mes 1m60 même un ecureuil est un geant.
-Nous n'allons pas la laisser vous voler la vedette
Il me tend sa main ornée de bague, son odeur est très forte, un mélange de parfum, de champagne et de ... sang. la chemise sous sa veste est rouge avec quelque tache blanche
~plutot étrange pour une soirée
Remarquant que je m'attarde sur sa chemise, il jette un coup d'oeuil à celle-ci fait passer son doigt dessus puis me le montre, il a pris une teinte rougeatre flou
-des affaires à régler en arrivant; dit il en souriant
Je comprend enfin d'où venait cette odeur, sa chemise n'est pas rouge, elle etait blanche et maintenant immaculée de sang.
VOUS LISEZ
SLAVE
Romanceavez-vous déja été soumise? moi si. ça été toute ma vie. J'ai été violée J'ai été torturée J'ai été malmenée mais surtout j'ai été TUÉ La personne que j'etais est morte pour que je devienne la chose que je suis aujourd'hui. une esclave J'avais c...