Je m'agrippe fortement au siège tandis que l'avion descend doucement. Karsten a pris le soin de bien serrer ma ceinture.
Je peux déja aperçevoir les iles et les côtes, le drapeau qui flotte alors que nous allons attérir à la capitale. Nous sommes enfin arrivés au Cap Vert.
L'avion se pose et roule sur quelque mètres avant de s'arréter définitivement. Il retire sa ceinture et je fais de même, il me prend la main et nous descendons de l'appareil.
Deux voitures sont garées sur la piste. Il me prend la main et nous descendons l'escalier, tout de suite le soleil nous frappe tout comme la chaleur qui circule dans l'air
oui je confirme on est plus en Russie
Karsten plisse les yeux et froisse son visage comme si c'etait un vampire, je dois avouer que dans un premier temps même moi j'ai du mal à m'y faire après tous ces mois passés dans la fraîcheur de la Russie.
Au bout des marches un garde du corps nous attend avec un parapluie noir sous lequel nous nous refugions pour fuir les picotements des rayons solaires.Plus nous nous rapprochons plus je dépeind Stan en face de l'une d'elle.
comment c'est possible qu'il soit déja là?
Je n'avais pas dit la destination à Karsten alors comment ça se fait qu'il avait déja prévu tout ça? Je me tourne subtilement vers lui qui marche en retirant son manteau sous le coup de la chaleur.
comment il a fait!!
Stan nous ouvre la portière et nous montons dans la grande Mercedes noire. Nous quittons la piste et roulons encore quelque minutes sur une Autoroute pratiquement déserte entourée d'arbres.
La végétation est beaucoup plus dense, les arbres plus grands et plus verts, les fruits sont colorés et le ciel est dégagé.
J'ai pratiquement l'impression d'être dans mon pays. J'ai hâte de me jetter à l'eau, de bronzer au soleil et de me promener en bikini.
La voiture franchit un immense portail déja ouvert et recouvert de fleurs lorsque je vois une immense maison peinte en noire entre deux immenses roches au bout de la cour, la fontaine au centre en forme de dauphin est divine, l'eau y est si claire qu'on pourrait s'y mirer.
La voiture se gare à l'entrée de la villa qui est encore plus prestigieuse de prêt. Cette couleur dans un environnement si naturel joue beaucoup sur le contraste. La maison est vraiment divine, je suis émerveillée
-c'est magnifique!! murmurais je en sortant du véhicule
-allons y; dit Karsten en me prenant la main
Il ouvre les portes de la villa et sans surprise la couleur noire est aussi dominante à l'extérieur qu'à l'intérieur, seuls quelque meubles dérivent vers des couleurs plus claires mais toujours aussi sobres.
De là où je me trouve, j'arrive à entendre le bruit des vagues. Je descend l'estrade à l'entrée qui mène au salon et j'ouvre la porte de la térasse lorsque je me rend compte que la villa donne directement sur l'ocean en plus de l'immense piscine sur la terasse
-quand est-ce que t'as préparé tout ça? demandais je à Karsten en me tournant vers lui; et comment?
-je suis Karsten VARSHAVSKY; rétorque t-il; je peux tout faire
-tout? demandais je en l'enlaçant le cou
Il me soulève soudainement par les hanches, je m'agrippe un peu plus et enroule mes jambes autour de son bassin pour ne pas tomber
VOUS LISEZ
SLAVE
Romanceavez-vous déja été soumise? moi si. ça été toute ma vie. J'ai été violée J'ai été torturée J'ai été malmenée mais surtout j'ai été TUÉ La personne que j'etais est morte pour que je devienne la chose que je suis aujourd'hui. une esclave J'avais c...