Chapter 91

1K 56 1
                                    




*Anushka*


Je suis assise sur le lit alors que Médina remet pour la millième fois du fond de teint sur son visage qui me semble déja parfait.

-tu trouves que je devrais en remettre une couche? me demande t-elle un pinceau à la main

-Médina tu va juste faire un tour, pas la peine d'en mettre autant; lui dis je en jouant avec la peluche sur son lit

-on ne sait jamais qui est-ce qu'on va rencontrer et si je tombe sur un beau brun ténebreux?

-du genre Kendrick Varshavsky? demandais je en me redressant

         Elle se tourne vers moi avec une mine bizarre. Je pense qu' elle et Kendrick se font tellement la guerre et sont si incompatibles qu'ils y croient pas eux même à cette relation.

Elle enfile rapidement un corset violet et une petite jupe en cuir noire. Elle met ses bottes et son menteau puis me donne un dernier baiser sur la joue avant de s'en aller.

        Je voudrais bien aller à l'agence moi aussi mais je me sens toute ramolie après la discussion plus que pesante d'hier. C'est vrai que Karsten m'avait raconté partiellement son enfance mais son manque d'émotions et son indifference m'ont empêché de realiser à quel point ça l'avait marqué et traumatisé.

Je déambule dans les couloirs du chateau au milieu de pieces dans lesquelles je n'etais même jamais entrée. Cet endroit est d'une immensité sans nom pourtant nous utilisons les mêmes pièces tous les jours alors que je viens de découvrir qu'il y'a une salle des antiquités, une salle des archives et surtout une grande et belle bibliotèque.

Je passe ma journée à lire les quelque livres qui semblent interessants car la plupart ne sont que des sujets d'affaires politiques et de vieux manuscripts sur la famille VARSHAVSKY.

J'essaie de me concentrer sur ma lecture mais mon esprit s'accroche à la veille lorsque des pas se font entendre à l'arrière. Je me retourne discretement afin de voir de qui il s'agit mais il n'y a personne.

-Bonjour Anushka!

    Je sursaute sur place en voyant Kendrick les mains croisées dans le dos à ma gauche

-désolé si je t'ai fait peur; dit il

        Il ramasse le livre que j'ai fait tomber puis le range dans les étageres

-j'espere que je ne t'ai pas dérangé

-non Kendrick, de toutes les façons je n'arrivais pas à me concentrer; avouais je; que fais-tu ici? votre reunion est déja terminée?

    Il semble hésiter avant de me donner une reponse

-nous ne sommes plus aller à la reunion finalement, mais Karsten avait d'autres choses à faire; m'explique t-il

-tu venais chercher un livre?

-non j'aime juste l'odeur et l'aura que dégage cet endroit, je t'accompagne; dit-il en me présentant son bras.

SLAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant