*Karsten*
La sonnerie de mon téléphone m'importune me forçant à me reveiller. Je jette un furtif coup d'oeil à l'écran pour vérifier qui a l'audace de me déranger lorsque je me rend compte qu'il s'agit d'un individu quelquonque de la Bratva
Putain qui a dit à ces imbéciles que j'etais déja de retour. Je sors du lit.
Au premier abord je cherche Anushka du regard quand je me souviens qu'elle a décider de m'abondonner pour aller gerer son entreprise, je me demande encore où elle a eu l'idée de se payer une entreprise au risque de me laisser seul.
Je pense que ces vacances n'etaient pas une très bonne idée, je m'etais habitué à rester avec elle tout le temps et maintenant que je vais devoir recommencer à gerer la mafia et elle faire l'indépendante lady, je sens qu'elle va beaucoup me manquer et j'aime pas avoir cette sensation de vide dans la poitrine que sa présence comble.
J'enfile un pantalon et une chemise après avoir pris ma douche, en serrant ma montre à mon poignet je me rend compte qu'il est déja douze.
Putain le temps passe vite
Je descend rapidement les escaliers où je rencontre Kendrick qui semble déja m'attendre après avoir fini de faire des galipettes avec notre amie d'enfance. Beurk
Je crois que je preferai encore les voir se faire la guerre plutôt que de les voir finir ensemble.
-tu as une reunion pour le bilan dans exactement trente minutes;me dit il tout de suite
Je lui lance un regard noir relatif à ce que j'ai vu ce matin, quand je pense que par sa faute cette folle va conduire ma voiture et l'envoyer certainement dans le décor.
Mon bébé, Ma raison de vivre, Ma Bugatti...
-allons y; dis je en passant devant
Je marche en direction de la sortie lorsque mon regard se pose sur dame Sarah qui recadre les dames de ménage.
-où est Suzana? demandais je en m'avançant
-malade monsieur; rétorque t-elle en se tournant vers moi
-Elle est malade depuis le nouvel an; signifiais je
Elle se contente d'hocher la tête
-Elle devrait aller voir un docteur; lui dis je; vous m'enverrez la facture; rajoutais je en sortant
Nous montons dans le 4x4 avec Kendrick qui retire ses gants noirs en cuir comme d'habitude pendant que j'enfile vite fait mes chevalières.
- tu l'as vu depuis mon départ? lui demandais je en faisant allusion à Suzana
-Non, je croyais qu'elle etait retournée à Moscou pour la reprise des cours; m'explique t-il
Ça fait tout de même un bon moment que personne ne l'a vu et je trouve ça inquietant. Suzana n'est pas quelqun de méchant juste d'insupportable avec du recul elle me fait penser à Médina c'est peut-être pour celà qu'elle ne se supporte pas depuis toujours.
La voiture s'arrète en face de l'immeuble du siège. Je descend avec Kendrick et nous hochons la tête à chaque salutation jusqu'à l'ascenseur.
Ce rassemblement est d'un ennui sans nom et d'une extrême lenteur, depuis tout à l'heure ils n'ont qu'un mot à la bouche " bénefice " et si ce n'est pas celui là alors c'est "mort".
VOUS LISEZ
SLAVE
Romanceavez-vous déja été soumise? moi si. ça été toute ma vie. J'ai été violée J'ai été torturée J'ai été malmenée mais surtout j'ai été TUÉ La personne que j'etais est morte pour que je devienne la chose que je suis aujourd'hui. une esclave J'avais c...