J'ai roulé, encore et encore
~fonce
~fonce
~fonceLe soleil pointe le bout de son nez et je suis toujours garé dans ma voiture.
Il faut que je rentre, elle s'est peut-être déja reveilléé~est-ce que je veux la voir?
Je ne sais pas, j'en ai aucune idée, je suis completement perdu entre ce que je ressens et ce que je pense.
l'envie de la serrer dans mes bras mais la peur de croiser son regard.
~la peur
Voilà un mot que je n'avais jamais utiliser dans mon propre cas.
Et si elle me déteste pour ce qui s'est passé, c'est peut être la meilleure chose qui puisse arriver.
C'est plus que claire que je met sa vie en péril, il est mieux qu'elle reste loin de moi... j'ai pourtant essayer de m'éloigner d'elle depuis ce baiser à Paris, d'éttouffer ce que je ressens, mes sentiments mais rien y fait.~mes sentiments
J'utilise trop de mots qui m'etaient hors de portée ces jours-ci.
Avant mes seuls sentiments se résumaient à la colère, à la haine et au mépris et je ne peux pas dire que ce soit très différent. Ce sont ces mêmes émotions qui me rongent depuis des années et les mêmes qui me dévorent cette nuit.
Je me hais, je suis en colère contre moi même....Je descent de la voiture puis je me tourne vers le lever du soleil. Soleil qui n'a jamais éclairé ma vie depuis que j'existe.
~ ~
Du sang, maman baigne dans un liquide rouge qui me paralyse, un vide entre les deux yeux, les cheveux arrachés et le corps mutilé.
Les hommes qui ont massacré la femme qui m'a mis au monde se mettent sur le côté puis ouvre la porte de la maison tandis que je maintient fermement ma main sur la bouche de Kendrick tandis que nous observons silencieusement la scene cachés dans un placard de la cuisine sous l'evier.Un bruit sourd envahi la pièce comme celui qui annonce l'arrivée d'un serpent.
~Des talents
Un bruit horrible à me siffoner les timpons, des talons pointus arpentent le sol de ce qui fut notre salon.
Elle toise le corps de ma mère plein de dedain tandis qu'une odeur forte remplie la pièce, une odeur à m'en piquer les yeux. cigarette.
La femme s'accroupit puis secoue le corps de ma mère comme un sac avant d'aller dans un fou rire en lachant sa clope. Elle se relève puis écrase le corps de ma mère avec ces haut talons dans plusieurs coups de pieds.~l'orreur...
Après avoir completement éffarouchée le corps de maman, cette femme se redresse
-meurt; dit elle le sourire au lèvre
Je n'oublierai jamais ce visage, celui du diable.
~ ~
Je monte dans la voiture avant que mes souvenirs ne me mangent encore... non, ne me dévorent.
J'arrive à l'entrée du chateau, la voiture de Médina est toujours garée sur le bord lorsque je rentre dans le hall, Kendrick prend une tasse de thé au salon puis me jette un regard fictif tandis que je jette un coup d'oeuil aux escaliers
-Elle ne s'est pas encore reveillée; dit il doucement
~c'est une blague j'espère
Ce putain de docteur avait dit qu'elle se reveillerai dans pas longtemps mais il me semble qu'il soit incompétent.
Je devrais le faire assassiner
Je monte dans ma chambre puis je file prendre une douche. J'enfile un jogging, je prend un manche longue dans le tiroir
~ ~
Une main, celle de mon père nous tient fermement Kendrick et moi. Nous descendons de la voiture puis il nous emmene dans l'immense manoir, je ne l'avais jamais vu auparavant mais je trouve qu'il me ressemble beaucoup
-les enfants! crie t-il; descendez
Des bruits de pas se font entendre depuis les escaliers lorsque 3 enfants dont les deux garçons ont l'air plus grands que nous descendent en cascade puis s'arrètent en face de nous.
Papa nous lache puis s'avance en leur prenant dans les bras.
-les enfants, je vous présente vos frères Kendrick et Karsten
Les trois autres enfants en face de nous nous regardent calmement sans enthousiasme, ni haine
-Et Kendrick, Karsten... voici vos 2 frères Ivan et Vlanod ainsi que votre sœur Virgin; dit il tout content; allez saluez vous...
Nous nous rapprochons tous les cinq quand un bruit aigu me siffone les oreilles, celui d'un serpent
le même serpent...-Qui sont ces garnements? s'ecrit une voix dans les escaliers
Les bruits se rapprochent puis arrive jusqu'à nous. Je lève les yeux, cette femme est divine. des cheveux marrons, des yeux profonds, un visage parfait et d'une grande beauté.
Elle se tourne vers nous puis nous toise du regard
-des enfants; elle se tourne vers mon père; tes enfants...
Elle tient fermement les trois autres enfants puis nous toise comme pour nous dire
Bienvenue en Enfer.
Je savais que c'etait le cas parce que j'avais vu le visage du diable et c'etait le même.
~ ~
J'enfile mon manche longue quand on frappe à la porte de ma chambre puis celle-ci semble s'ouvrir doucement . c'est dame Sarah.
-Que voulez-vous? dis je nonchalant
-Mr...Anushka vient de se reveiller~pardon!
Je me précipite vers sa chambre mais je m'arrete à quelque pas....
________________________
Enfin on commence à découvrir peu à peu le passé de Karsten!
Ce chapitre est plutôt court mais au moins notre Anushka s'est réveillée et je vous promet que je me rattraperai
À la prochaine mes Trix <3
Traicy ♡
VOUS LISEZ
SLAVE
Romanceavez-vous déja été soumise? moi si. ça été toute ma vie. J'ai été violée J'ai été torturée J'ai été malmenée mais surtout j'ai été TUÉ La personne que j'etais est morte pour que je devienne la chose que je suis aujourd'hui. une esclave J'avais c...