Kendrick me regarde puis etire ses lèvres en un sourire fictif comme il sait si bien le faire, j'hoche la tête puis je lui souris à mon tour tandis que le silence impéccable qui règne dans la pièce devient très pesant.
-comment allez-vous les filles?commence Marie
-bien; repond Médina
Elles se font un calin puis Marie se tourne vers moi avant de retirer ses lunettes
-Jesus fucking Christ; soupire t-elle en anglais; j'adore ce jogging sur toi
-merci; répondis je
Elle me prend dans ses bras puis passe sa main dans mes cheveux
-j'ai ramené plein de cadeaux; dit elle;allons nous asseoir
Elle s'avance puis va s'asseoir sur un canapé, Médina la suit tandis que je me tourne doucement vers les frères. Lorsque mon regard croise celui de Karsten, j'ai l'impression que ma poitrine se gonfle et j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras mais Médina a raison certaines choses doivent évoluer.
En restant avec elle ces derniers jours, je me suis rendu compte que je valais plus que ça. Personne n'a la vie facile et même si elle ne le dit pas je sens bien que elle aussi a porté son lot de malheur et de douleur alors pourquoi est-ce qu'elle n'est pas aussi amer que moi? Peut-être parcequ'elle ne s'est pas laissé abattre alors je vais faire comme elle.
~je refuse de continuer à être une victime, je refuse d'abondonné
pas une fois de plus
J'ai déja abondonné une fois avec Fabio, j'ai abondonné mes rêves, mes espoirs et même ma vie mais pas cette fois-ci, je n'abondonnerai pas cette liberté mais surtout je n'abondonnerai pas Karsten. Je sais que dame Sarah et sa pétasse de fille ont un plan qu'elles mettent en place depuis toutes ces années mais je ne les laisserai pas faire, je retournerai dans ce chateau le moment venu et les démasquerai. Je ne me laisserai plus faire.
-Anushka tu viens voir?
La voix me Marie me sort de mes pensées, je me rapproche d'elle tandis qu'elle me montre des chaussures et des bijoux qu'elle a acheté pour moi
~c'est trop gentil
Elle nous explique que des conflits ont été engendrés par ses articles et que des gens haut placés veulent la voir mourir donc c'est la raison pour laquelle elle est venue se refugier ici.
Il est vrai qu'avec ce temps cru on a souvent l'impression d'être sur une autre planete ici et elle a la protection des VARSHAVSKY. J'ai appris à les connaître c'est peut-être pour cela que les frères ne m'intimident pas plus que ça et pourtant je me rapelle de la première fois que j'ai vu Karsten et du frisson qui m'avait parcourue.-il etait térrifiant
D'ailleurs il l'est toujours dans ses colères les plus profondes et ça m'ettonnerai que ses missions et ses voyages soit pour jouer les enfants de cœur mais malgré cela je ne peux m'empêcher de penser qu'en dessous de tout ce sang et de cette colère se cache une âme merveilleuse parce qu'il a sû me prouver quelque fois qu'il n'etait pas un monstre.
VOUS LISEZ
SLAVE
Romanceavez-vous déja été soumise? moi si. ça été toute ma vie. J'ai été violée J'ai été torturée J'ai été malmenée mais surtout j'ai été TUÉ La personne que j'etais est morte pour que je devienne la chose que je suis aujourd'hui. une esclave J'avais c...