Chapter 42

1.5K 75 20
                                    







Marie serait apparement sortie ce qui s'illustre par le calme que j'ai en ce moment. Toutes ces histoires à propos d' Anushka et moi qui seront enfait pris en filature m'a fait perdre assez de temps, j'ai mis un enqueteur dessus et il a interêt à m'apporter des reponses si il tient à sa vie.

             Kendrick est à Moscou pour s'occuper de nos affaires, il a tenu à faire le sale boulot lui même cette fois-ci alors que nous avons du personnel pour assassiner toutes les personnes figurants sur notre liste noire mais c'est sa façon à lui d'exprimer sa colère

~j'ai presque pitié de la mort douleureuse que vont subir ces gens...
~non je rigole

Je termine de gerer tous les documents qui figurent sur mon bureau alors que l'obscurité a déja immergée la ville. Je me lève au bord de la fenêtre pour voir les petites lumières de la ville l'illuminer et la neige la recouvrir.

       La dernière fois que j'ai fêter Noël c'est à l'époque où ma mère etait encore en vie mais tout a changé avec Esméralda. Je ne sais pas quel démon pourrait de nouveau voir le jour en me commémorant cette fête mais je compte bien l'avaler et le consummer parce que mon Anushka veut vivre cet evenement et nous le vivrons ensemble. En plus ça sera sa première fois alors je m'assurerai que ça lui plaise peu importe tous les affreux souvenirs qui feront surface.

             Je descend dans le hall puis je convoque tout le personnel

-D'ici demain nous commencerons les preparatifs parce que cette année nous fêterons Noël

Des exclamations se font entendre quand dame Sarah se rapproche

-excusez moi mais en êtes-vous sûr? vous aviez pourtant dit que ça ne serait plus jamais le cas; commence t-elle

-j'ai changé d'avis

-mais les souvenirs, ceux de votre passé et d'Esmeralda....

-Ça c'est mon problème, le votre c'est de trouver un décorateur pour transformer ce palais obscure en chateau de Noël; lui dis je; sauf le sapin et la cheminée nous nous en occuperons nous-même

-Nous? signifie t-elle

        Je n'y prête pas attention vue que je m'en vais. Je vais prendre une bonne douche quand en sortant de la salle de bain je vois Suzana assise sur mon lit dans une nuisette.

~Elle fait quoi là!

-tu fais quoi dans ma chambre? demandais je

-c'est l'hiver alors je viens te tenir au chaud

~repugnant

Je n'ai jamais vraiment détesté Suzana au contraire nous restions ensemble depuis notre enfance c'est vrai que c'etait la fille de la domestique mais Kendrick et moi n'etions pas traités mieux. Nous jouons ensemble puis dame Sarah la pratiquement jetté dans mes bras plus tard, je ne me suis jamais interessé aux femmes je prenais celles qui etaient déja à ma merci et elle en faisait partie mais depuis un moment son comportement m'insupporte.

~depuis qu' elle est revenue.... Non, depuis qu'Anushka est là

-sort, je doit m'habiller; lui dis je sèchement

SLAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant