Chapter 51

1.4K 91 4
                                    




* Anushka *




Je soupire pour la millième fois en passant ma main sur ma joue pour essuyer mes larmes

dites moi que c'est un cauchemar

             Karsten m'a vu, il a vu ce que je voulais rendre invisible. Il a vu toutes mes faiblesses, tous mes démons. Il a vu à quel point j'etais horrible.

Quelqun frappe à la porte de ma chambre

-entrez; criais je sous ma couette

         La porte s'ouvre tandis que je sors ma tête pour constater ensuite qu'il s'agit de Marie

- bonjour Marie; dis je en me redressant

-t'as vu l'heure? j'arrive pas à croire que tu dormes encore!

-je ne me sens pas très bien; l'informais je

-tu ne veux pas venir déjeuner avec nous?

-je ne suis pas d'humeur Marie

-t'as l'air d'avoir passé une nuit atroce; constate t-elle; repose toi

         Elle sort de ma chambre tandis que je m'aventure dans la salle de bain. Mon reflet m'horripile, comme toujours. Quand je pense que c'est cette atrocité qu'il a vu hier.

Il faut que je me resaisisse

          J'ai déja vécue bien pire et ce n'ai pas la première personne qui les voit alors pourquoi j'ai l'horrible impression d'être à découvert, d'être devenue encore plus vulnérable.

         Je suppose que c'est ce que ressent quelqun qui doit parler de ses peurs et de ses craintes en espérant que jamais celui à qui elle les aura confié ne s'en serve pour lui faire mal. Alors comment vais-je faire pour en parler avec l'homme qui voulait il y'a quelque mois encore me tuer?

l'homme qui ne voit en moi qu'une ressemblance avec la femme qu'il hais plus que tout …

Ça aurait été tellement plus facile si il ne les avait jamais vu. mieux encore si je n'en avais pas. ça m'aurait évité de me demander ce qu'il doit en penser, après tout il est habitué aux plus grand standards de beauté et même Suzana est une belle femme.

Elle ressemble sans doute à son père

Ce que je veux dire c'est que je me demande ce qu'il doit penser de moi en ce moment, peut-être bien qu'à présent je le répugne. Quoi qu'il en soit je ne peux pas passer ma journée à me cacher dans ma chambre.

J'ai renoncé à mon role de victime

          Je sors de la baignoire, j'enfile un jean et un col roulé, j'attache mes cheveux puis je sors de ma chambre.

             La maison a l'air vide, je suppose qu'ils ont tous déjeuner et que chacun vaque à ses occupations. Je me fais une tasse de thé avant de m'installer autour d'une table dehors.
Je dois avouer que depuis que le jardin a été embellit par des lumières et des bonhommes se neige j'aime beaucoup la vue.

          Le vent glacial qui frappe ma peau me procure presque du bien. finalement on s'habitue à tout, même à la fraîcheur de cette ville.

              Je prend une gorgée de mon thé lorsque Karsten sort du chateau

c'est un cauchemar!!

SLAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant