CE SOIR LÀ, cela faisait une semaine qu'Ava était de retour à Mystic Falls. Quelque chose n'allait pas dans cette petite ville, elle en était plus que certaine. Sa sœur lui cachait quelque chose, même son frère. Elle sentait que Damon et Stefan étaient aussi dans le coup. Ces discussions secrètes interrompues lorsqu'elle entrait dans la pièce étaient ce qui l'avait guider sur cette piste. Mais ce soir là elle était recroquevillée dans un coin de sa chambre, ses genoux contre sa poitrine. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Ses démons avaient l'avait encore rattrapé.
Tu es inutile Ava
Tu ne mérite pas d'être en vie
Tu ne sers à rien
Prends exemple sur ElenaElena. Encore et toujours Elena. On avait toujours reproché à Ava de ne pas être comme Elena. Elle ne souriait pas autant que sa jumelle, pas aussi polie, ne savait pas aussi bien se maquiller, elle servait à rien dans cette vie. Elle était parfaitement inutile. Inutile. Elle ne méritait pas d'avoir une vie, elle ne méritait pas d'être née, c'est ce qu'elle pensait depuis ses cinq ans, où ses parents l'avaient complètement ignorée le jour de son anniversaire, préférant donner leur attention à Elena. Ava tenait dans sa main son compas. Sa pointe coupante présentait des taches de sang. Ces tâches étaient dues au contact du compas qui avait tranché sa chair de ses poignets. Le sang coulait à petite dose sur les bras de l'adolescente. Elle voulait partir de cette ville, de cette maison, de ce pays, de ce continent, de cette planète. Elle désirait mourrir, c'est tout ce qu'elle méritait. Mais à chaque fois, quelque chose la ramenait à la raison. La peur de la mort ou encore la peur de la colère des autres envers elle. Ce fut un mélange des deux qui l'arrêta cette fois la. Elle se releva et fouilla dans sa valise pour y trouver des pansements couleur chair. La jeune Gilbert prit une compresse et tapota sur ses coupures avec. Après presque deux minutes à réitérer cette action, elle posa les pansements sur ses poignets et mit un pull pour couvrir ses poignets blessé avec. Elle prit son sac et laissa son téléphone sur son lit, ne souhaitant pas être dérangé. Elle descendit à les escaliers à pas de loups pour ne réveiller personne. Elle sortit de la maison lentement mais sûrement, ne réveillant personne au passage. Ava commença à marcher en direction du point d'eau, le seul endroit de Mystic Falls qu'elle supportait. Mais cette nuit là, elle avait un mauvais pressentiment. Décidant de le braver, elle continua son chemin tout en essayant d'ignorer la douleur à ses poignets.
Ses cheveux bruns bougeaient dans le sens du vent. Son souffle était saccadé. Elle avait l'impression que quelqu'un la regardait ou la traquait. Elle pressa le pas, se faisant discrète dans les rues faiblement éclairées. Les passants se faisaient rares et elle sentait son cœur s'emballer au moindre bruit. Alors qu'elle tournait à l'angle de la rue, une main se plaça sur son nez et sur sa bouche, l'empêchant de respirer. Elle sentit que la personne qui lui faisait subir cela avait une force presque surnaturelle. Elle essaya de crier, s'agitant pour s'échapper. Mais la personne était trop forte pour elle. Alors que ses yeux n'allaient pas tarder se fermer, une voix masculine s'annonça au creux de son oreille.
- Calme toi ma douce...
Elle s'évanouit avant d'entendre la suite de cette phrase.
Il l'observait lorsqu'elle commença à se réveiller. Elle prit quelques secondes avant de se rappeler des événements de la veille et se redressa aussitôt. Lorsqu'elle le vit, sa peur s'accentua. Elle recula et son dos se cogna contre la tête du lit sur lequel elle était assise.
- Qui êtes-vous, elle demanda avec une voix incertaine.
Il esquissa un sourire en la voyant paniquer.
- Je m'appelle Klaus. Klaus Mikaelson.
Elle ne bougea pas. Son ravisseur portait un nom peu commun et cela la faisait s'interroger encore plus sur lui.
- Pourquoi vous m'avez enlever, elle demanda en regardant autour d'elle.
Elle ne reconnaissait pas l'endroit, cela la rendait de plus en plus anxieuse.
- Eh bien tu es ici en garantie. Ta jumelle saura ce qu'elle devrait faire. Si tout se passe bien, dans quelques jours elle fermera enfin son clapet.
C'était donc la personne qui menaçait Elena. Elena qui voulait que Jeremy la protège de cet homme.
- Ne t'inquiète pas Ava, je te fais pas de mal. En tout cas pas si on m'y force.
- Vous m'avez enlever !
Elle se redressa, en colère et apeurée. La jeune Gilbert ne savait pas quoi penser.
- Qu'est-ce que vous voulez à Elena ?
- Grâce à elle je pourrais briser une malédiction qui me touche.
La brune fronça les sourcils, face à cette réaction, Klaus esquissa un sourire amusé.
- Tu vois ma chère Ava, je suis un vampire...
Le brune pouffa de rire.
- Je peux savoir ce qui te fais rire ?
- Et moi je suis un lutin.
Klaus fut prit d'un accès de colère face à l'adolescente qui Ava visiblement oublié qui devait parler. Avec sa vitesse vampirique, il la plaqua au mur.
- Ne te fiches pas de moi faible humaine. Ce que je raconte est vrai. Je suis un vampire ma douce, l'un des tous premiers. Je suis le plus redoutable de tous. Figure toi que ta sœur est la clé pour briser la malédictions pour que je puisse me transformer en loup-garou.
Ava se retenait de ne pas éclater en sanglots, le vampire lui tenait fermement les bras et ça lui faisait affreusement mal. Il lui faisait peur. Si c'était vrai ce qu'il racontait, elle pourrait mourir à tout moments.
- Je vais te laisser seule. J'ai d'autres choses à faire, déclare Klaus avant de quitter la pièce et de la fermer à clé.
NDA : Rencontre avec Klaus !!! Vous en pensez quoi pour le moment ?
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...