CINQ ANS ONT PASSÉS depuis qu'Hayley avait quitté la Nouvelle Orléans et beaucoup de choses c'étaient passé pour elle. Premièrement, elle était devenue une hybride, ensuite elle avait tous les ingrédients pour les antidotes des Mikaelson et pour les réveiller. Hope était une petite fille adorable, lui rappelant de plus en plus sa jeune sœur prisonnière de Marcel. Depuis son plus jeune âge, Hope posait des questions sur ses parents, ne comprenant pas pourquoi elle était élevée par sa tante. Aujourd'hui, la petite était gardée par Mary pendant qu'Hayley était partie sauver la famille Mikaelson. Elle avait réussi à les réveiller mais il restait à libérer Klaus et Ava. Ils étaient à présent à la lisière d'une forêt près d'un camion qui transportait des prisonniers qu'ils venaient tous de tuer pour se nourrir après cinq années sans la moindre goutte de sang. Mais Rebekah fronça les sourcils.
- Pourquoi Ava n'est pas avec nous, demande la blonde à Hayley.
Tous les regards se posèrent sur elle qui n'avait rien dit la dessus depuis leur retour à la vie.
- Marcel à garder son corps. Sûrement pour faire souffrir Klaus davantage.
Kol se frappa la tête contre un arbre, il en avait déjà marre. Freya se tourna vers sa famille.
- On doit les récupérer au plus vite, ils ont sûrement assez souffert.
- Allons-y dans ce cas, approuve Elijah.
Ils allèrent donc en direction de la grande voiture d'Hayley, prêts à affronter quiconque allait se dresser sur leur chemin pour trouver les deux hybrides prisonniers de Marcel. Trois heures plus tard, Freya, Hayley et Kol entraient dans dans le clocher de l'église de la Nouvelle Orléans pendant que Rebekah et Elijah étaient chez Marcel pour parler à Josh. Freya déplia la carte de la ville sur la table puis versa du sang sur celle-ci, après quelques sorts, elle se tourna vers les deux qui l'accompagnait.
- Klaus est dans un sous-sol, je pense qu'on devrait rejoindre le tunnel au Rousseau. Pour Ava j'ai besoin de ton sang Hayley.
Hayley s'approcha de la blonde sous le regard impatient de Kol. Freya coupa le creux de la main d'Hayley avec un couteau puis fit couler le sang sur la carte. Après un sort elle se tourna vers Hayley.
- Elle est dans notre maison de famille.
Kol soupira de rage et prit son téléphone pour informer Rebekah et Elijah. Quelques minutes plus tard, ils entraient dans le bar qui venait d'être entièrement vidé par Josh sans Rebekah qui devait distraire Marcel.
- Je reste surveiller notre cher ami, dit sarcastiquement Kol en plissant les yeux devant Josh.
- Eh bien Joshua je t'en pris dégage le trou, ordonne Elijah car plusieurs caisses en métal bloquaient l'entrer des tunnels.
Le vampire soupira une nouvelle fois avant d'enlever les caisses de métal pour les originels.
- Merci, souffle Hayley en entrant dans les tunnels à la suite de Freya.
Freya, Hayley et Elijah parcoururent les tunnels silencieusement avant d'arriver devant une grille fermée avec un cadenas. Elijah cru rêver en voyant Klaus, assis dans la pièce inconscient et enchaîné.
- Klaus ! Mon frère !
Klaus ne bougea pas et Freya cassa le cadenas pour que les trois amis puissent entrer dans la cellule de l'hybride originel. Il était entouré d'une barrière magique renforcée. Freya s'agenouilla pour commencer à le libérer. Hayley se tourna vers Elijah.
- Va trouver Ava et fait lui boire ça.
Elle lui tendit une fiole remplie dans l'antidote à la blessure. Elijah la saisit et sortit du cachot à vitesse vampirique, il essaya chaque pièce à l'étage mais rebroussa chemin jusqu'à la chambre que Klaus et Ava occupaient. Il ouvrit la porte et fut comme plongé dans une vision d'horreur. Ava gisait sur une planche en bois surélevée, en plus de la dague qui lui était plantée dans le cœur pour la plongée dans le coma, plusieurs couteaux et pieux lui étaient plantés dans différentes parties de son corps. Son sang coulait sur le sol à petite goutte et ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux à peine couvrant l'hybride qui dormait. Elijah s'approcha d'elle, préférant enlever en premier tous les couteaux et pieux qui la transperçait. Ensuite, d'un coup sec, il enleva la dague d'argent qui transperçait son cœur. Son corps repris de la couleur instantanément puis elle se redressa d'un seul coup, la respiration saccadée. Ses blessures se refermaient peu à peu mais très doucement. Elle posa son regard sur Elijah.
- Elijah ?
- C'est fini ne t'inquiète pas. Tu peux te lever ?
Ava regarda son jean troué par les blessures et son corset qui était troué au ventre et à la poitrine. Elle se remercia intérieurement d'avoir des sous-vêtements très résistants. Elle se leva avec difficulté, aider par Elijah.
- Tu te sens bien, il lui demanda.
- Je crois qu'on m'a fait prendre de l'aconit et de la veine de venus. J'ai super faim de sang Elijah.
- Je sais. Avale ça, c'est l'antidote de la morsure.
Il lui ouvrit la fiole et la but entièrement d'une seule traite. Ensuite, il la fit mettre son bras autour de ses épaules pour lui permettre de marcher plus rapidement. Ils sortirent de la pièce silencieusement de la salle puis descendirent l'escalier qui conduisait à la cours. Mais alors qu'ils allaient sortir, ils tombèrent sur Marcel, visiblement remonté contre eux.
- Elijah.
- Marcellus laisse nous passer s'il te plaît. Elle a assez souffert comme ça.
Ava mourrait de faim elle voulait juste sortir d'ici et retrouver Klaus et sa fille.
- Bien je suppose que elle ce ne sera pas une grande perte, dit Marcel. Mais si quand j'irai voir Klaus dans quelques minutes il n'y est pas je vous jure de vous tuer tous les deux. Et tous les autres Mikaelson qui se présenteront ici.
Elijah hocha la tête et emmena Ava à vitesse vampirique hors de la demeure. Après quelques minutes, ils traversèrent un tunnel qui conduisait à la forêt près d'un fleuve. Entendant la voix de Kol qui s'agissait et qui voulait partir. Puis ils sortirent du tunnel. Aussitôt, Ava posa les yeux sur Klaus qui la regardait horrifié par son état.
NDA : Nouveau chapitre ! Je sais pas trop quoi en penser pour le coup..
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...