ALORS QUE LES LARMES DE CAROLINE COULAIENT, une voix résonna dans la maison Gilbert.
- NIKLAUS !
Klaus tourna la tête, c'était Elijah. Ils se retrouvèrent face à face dans la cuisine où Rebekah et Ava les observaient.
- Elijah, je suppose que c'est Rebekah qui a enlever la dague.
- Tu supposes bien mon frère. Je ne suis pas là pour te stopper Klaus. Je veux que notre famille soit en paix alors si il faut que tu puisses créer des hybrides nous allons remédier à ton problème.
Klaus sourit, content de voir qu'Elijah n'était pas fâché contre lui. Il se retourna vers les deux femmes mais il n'y avait que Rebekah.
- Où est Ava, il demanda à Rebekah avec colère.
- Elle m'a dit qu'elle sortait y'a quelques secondes, tu devrais pouvoir la rattraper.
Klaus soupira et lui et Elijah revinrent au salon.
- Je te laisse surveiller Bonnie, dis Klaus à Elijah. Je vais trouver Ava.
Elijah hocha la tête, Elena se tourna vers lui pendant que Bonnie continuait ses incantations pour rentrer en communication avec la sorcière originelle.
- S'il vous plaît Elijah vous êtes raisonnable-
- Je fais tout ça pour mon frère Elena. Je suis sûr que vous pouvez me comprendre.
Klaus sortit de la maison d'un pas décidé mais ne vit pas Ava. La voiture d'Elena n'était plus dans l'allée alors elle devait sûrement l'avoir pris. Qu'est-ce qu'elle était allée faire au juste ?
De son côté, Ava sortait de la voiture d'Elena en remontant son corset. Elle monta les marches pour entrer dans la bibliothèque de Mystic Falls. La bibliothèque de la petite ville était connue pour ses livres sur les légendes mais dorénavant les légendes paraissaient toutes vraies et Ava avait besoin d'informations. Alors qu'elle allait pousser la porte, une voix l'interpella.
- Ava ?
Ava ferma les yeux exaspérée. Pas lui, pitié pas lui, pensa la jeune femme. Elle se tourna vers Le brun qui montait les marches.
- Salut Mike, soupira Ava.
Sa main se crispa lorsque son ex arriva devant elle.
- Tu es de retour en ville ?
- Qu'est-ce que tu me veux encore Mike ? T'es pas occupé à coucher avec Dana ?
Elle le toisa du regard.
- Toucher. Je voulais juste savoir comment ça va pour toi maintenant. J'aime bien ton nouveau look.
- Ça peut aller. Bon adieu maintenant.
Lassée, elle contourna Mike pour repartir dans le parking derrière la bibliothèque qui bordait la forêt. Elle marchait vite mais Mike la rattrapa.
- Eh attends ! On pourrait repartir de zéro.
- Oh ferme la un peu. T'aurais du simplement être fidèle on s'en serait bien sortis.
Elle arriva à la hauteur de sa voiture mais il passa entre elle et la portière.
- J'dois te dire en quelle langue que tu me soules ?
- Essayes le mandarin.
- Très drôle connard.
Il l'attrapa par le bras.
- Tu m'as appeler comment là ?
Ava se débattait.
- Va. Te. Faire. Foutre.
Elle le poussa contre la voiture mais il se heurta au rétroviseur puis tomba au sol inconscient.
- Oh nan pas ça ! Pas ça !
- AVA !
C'était la voix de Klaus qui résonnait dans tout le parking. Il arriva entre elle et le corps inerte de Mike au sol.
- Il est-
- Argh.
Une douleur prit Ava à ses tripes elle se baissa pour atténuer la douleur mais remonta la tête vers l'hybride originel. Il fut saisit d'une tristesse pure pour l'adolescente dont les yeux étaient dorés comme ceux des loups-garous. Il dégagea le corps de Mike et s'accroupît au niveau d'Ava. Elle pleurait et ses yeux revenaient à la normale.
- Je... J'ai pas fait exprès Klaus...
- Je sais, je sais. Je vais être avec toi ne t'inquiètes pas.
Elle hocha la tête, le visage baigné de larmes. Klaus la serra contre lui, essayant d'être compatissant, ses souvenirs de la d'ouverture de sa lycantropie lui revenant en tête. Il la releva avec lui.
- Est-ce qu'il t'as fait mal ?
- Non, je crois tout va bien.
Il se pinça les lèvres mais son téléphone sonna. Ava hocha la tête pour qu'il réponde à son coup de fil. L'hybride prit son téléphone et décrocha.
- Qu'est-ce qu'il y a Elijah ?
- Nous savons comment créer des hybrides Klaus. Il ne faut pas tuer le sosie, il faut utiliser son sang pour la transformation. Il faut que celui qui mute ingère le sang d'Elena.
Klaus sourit légèrement.
- Bien. Préleves du sang à Elena. Quatre poches s'il te plaît. Demande à Rebekah de réveiller Kol et Finn. On se rejoint au manoir.
Il raccrocha et se tourna vers Ava qui essuyait ses joues.
- On va aller dans le manoir de notre famille, au moins pour cette nuit.
Elle hocha la tête et Klaus la prit par la main pendant qu'ils se relevaient.
- Prête ?
- Oui.
Il les fit aller devant le manoir à vitesse vampirique.
- Va te choisir une chambre ma douce. Je te rejoins bientôt.
Elle hocha la tête et entra dans le manoir.
Klaus, lui, resta sur le porche attendant ses frères et sœur. Quelques minutes plus tard, Rebekah débarqua avec Kol et Finn derrière Elle.
- Klaus, s'exclame Kol. C'est fou comme t'as vieilli depuis le temps.
Il était en chemise et pantalon datant du dix-neuvième siècle, Finn, quant à lui, portait ses vêtements du temps des Vikings.
- Moques-toi tant que tu peux Kol, moi je vis pleinement maintenant !
Il sembla renifler ou entendre quelque chose.
- J'ai l'impression qu'il y a un humain là-dedans. Ça tombe bien j'ai super faim.
Rebekah le stoppa.
- Kol, on a une amie humaine. Je présume qu'Ava est exténuée.
- Elle à déclenché sa malédiction, annonce Klaus. Je vais la voir. Allez chasser mais ne la tuez pas s'il vous plaît.
Rebekah se pinça la lèvre pendant que Klaus entrait dans la maison.
NDA : Nouveau chapitre ! Apparition de Kol et Finn et encore de la merde pour Ava sorryyy
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...