It's alright

1.3K 59 10
                                    

KLAUS S'APPROCHA DE RAY qui grelottait, assis sur un rocher. Stefan était accoudé à un arbre, en face de l'hybride originel.

- Ils sont tous morts, se plaints Ray en se balançant d'avant en arrière regardant les cadavres de ses amis.

Klaus lui jeta un coup d'œil avant de parler.

- Il est en pleine mutation, Il se sentira mieux bientôt.

- Alors c'est ça ton super plan, demande Stefan à Klaus. Tu constitues une armée de... de zombies hybrides ? D'esclaves ?

- Je ne veux pas d'esclaves, je veux... de vrais soldats. Des combattants.

- Pour quelle guerre, demande Ava en arrivant à la hauteur de Klaus, une main posée sur son ventre endolori.

- Sache qu'une armée ça se lève avant que la guerre ne soit déclarée ma douce. Et avec des recrues si nombreuses, que l'ennemi n'ose plus te provoquer.

- Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils te resteront fidèle, demande Stefan.

- Oh rien de bien compliqué. Dans le camp des vainqueurs on ne déserte pas.

Ava baissa les yeux vers Ray dont les yeux laissaient échapper du sang. Elle saisit le poignet de Klaus avant de pointer Ray du doigt. Klaus baissa les yeux vers le nouvel hybride souffrant, il s'asseya face à lui forçant Ava à garder sa main sur son poignet. Il saisit d'une main la tête de Ray pour la montrer à Stefan.

- C'est pas normal ça.

Stefan s'approcha également pour l'examiner.

- Il ne réagit pas comme prévu ?

- Ça paraît évident non, réponds Klaus sèchement.

Klaus se releva, prenant la main d'Ava. Le contact avec la main de Klaus fit frissonner Ava.

- Toi, vas t'asseoir t'es pâle, il lui souffla.

- Mais Ray-

- N'a pas besoin de toi. Va t'asseoir ma douce.

Elle observa les yeux de Klaus un instant avant d'aller s'asseoir juste derrière lui, adossée à un arbre. Klaus reporta son attention sur Ray.

- Vous aviez dit que j'allais me sentir mieux, sanglote Ray. Alors pourquoi je vais plus mal ?

La brune s'éveilla. Klaus se tourna vers l'homme châtain assis sur le sol.

- Dereck, aller va nourrir ta copine.

Alors qu'il lui prenait le bras, Ray en profita pour s'enfuir avec sa force de loup-garou. Stefan regarda l'hybride comme pour lui demande ce qu'il devait faire.

- Tu le ramène, dis simplement Klaus.

Stefan s'élança vers lui. Sauf qu'il revint quelques instants plus tard, avec une morsure au bras.

- Il me faut de ton sang, déclare Stefan.

- Tu sais quoi ? Trouves moi Ray et ensuite je te donnerai mon sang.

- C'est une blague ?

- Un conseil fais vite, réplique Klaus, ce méchant ce genre de blessure.

Stefan soupira et reparti à la recherche de Ray. Pendant ce temps là, les loups en mutation se réveillaient. Klaus afficha un sourire.

La nuit tomba rapidement et Klaus remarqua que les hybride étaient des vrais zombies. Ava était toujours recroquevillé sur elle-même, son mal de ventre s'intensifiant. Elle avait l'impression d'être victime d'une vision d'horreur avec tous les hybrides couverts de sang qui marchaient tels des zombies. Klaus tua Dereck d'un simple morsure. La brune affaiblie se dirigea vers lui.

- Gare à toi chérie, il y a qu'un seul alpha ici. Un seul mâle dominant.

Il observa tous les hybrides autour de lui.

- Oh quel enfer, il scanda.

Après presque quarante minutes, tous les hybrides étaient morts. Klaus était assis sur le rocher, soutenant Ava qui luttait contre sa peine qu'il ne comprenait pas. Stefan arriva avec le cadavre définitif de Ray et le jeta au sol, regardant autour de lui pour constater le massacre.

- Ils étaient enragés j'ai dû en tuer certains et les autres se sont vidés de leur sang, expliqua Klaus. Au final ils sont tous morts.

Il balança une bouteille au loin ce qui alarma Ava. Il poussa un hurlement, de la détresse pure, ça Ava pouvait le ressentir.

- Eh calme toi Klaus. On trouvera une solution, articula Ava en rouvrant les yeux.

L'hybride posa les yeux sur elle. Il prit sa bouteille de bière et croqua dans sa main, il versa ensuite le sang dans la bouteille et la donna à Stefan qui la but immédiatement.

- J'ai tout fait, s'exclame Klaus. J'ai briser cette malédiction pourtant et je-

- Eh c'est bon, assura Ava d'une voix faible. Tu vas trouver le moyen de les faire tes hybrides.

- Foutons le camp d'ici, se contenta de dire Klaus.

Il se leva mais vit qu'Ava ne le suivait pas. Il fronça les sourcils et s'abaissa à son niveau.

- Qu'est-ce que tu as, il demande.

- Sûrement mes règles, souffle Ava.

Elle enleva son pull et l'attacha autour de sa taille en se levant avec difficulté.

- Tu as besoin de quelque chose, demande Klaus.

- Des médicaments et des serviettes.

Klaus se tourna vers Stefan.

- Va nous trouver ça. Rejoins nous quand je t'enverrai notre position.

Stefan hocha la tête puis parti à vitesse vampirique. Klaus se tourna à nouveau vers Ava.

- Tu arrivera à marcher jusqu'à la voiture ?

- Je... je sais pas pourquoi ?

- Je vais te porter.

Il la bascula et mit ses mains au creux de son dos et en dessous ses genoux. Il avança dans la forêt laissant Ava s'endormir dans ses bras.

NDA : LOVEEEEEEE ! J'aime ce chapitre !

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant