BIP BIP BIP BIP BIPCe fut les premiers sons qu'Ava entendit lorsqu'elle tentait d'ouvrir les yeux. Elle ouvrit finalement les yeux, voyant Katherine a l'autre bout de la pièce. Les murs blancs lui firent comprendre qu'elle se trouvait à l'hôpital.
- Comment tu vas, demanda la vampire en s'approchant de l'adolescente.
- Ça peut aller, repondit Ava d'une voix rauque. Klaus, il est mort ?
- Malheureusement non, soupira Katherine. Elijah s'est ralié à lui.
Ava hocha la tête.
- Et Jenna et Elena ?
- Jenna morte et Elena en vie, à mon grand désespoir.
Ava se mordit la lèvre inférieure. La pauvre Jenna elle ne méritait pas de mourir. Katherine fronça les sourcils en entendant des pas.
- C'est lui il arrive. Dernier conseil Ava, priorise toi. Mieux vaut que ça soit les autres qui meurt que toi.
Sur ces derniers mots, Katherine quitta la pièce à vitesse vampirique. Klaus entra dans la pièce quelques instants plus tard, lorsque les yeux de l'hybride rencontrèrent les yeux de l'humaine, il eut un élan de regrets. Il s'approcha du lit.
- Comment tu va, il lui demanda en un souffle.
- Je vais bien, j'ai juste mal à la main.
Elle posa ses yeux sur sa main gauche enveloppée d'une bande. Elle devait être foulée ou un truc du genre. Klaus posa sa main sur la joue de l'humaine.
- Je suis désolé pour ta sœur et ta tante. Je n'avais pas le choix.
Ava mit sa main sur celle de Klaus pour la retirer avec douceur. Visiblement Klaus n'était pas au courant qu'Elena était encore en vie. Cela faisait douter Ava. Il lui faisait peur.
- Tu as tué des innocentes pour ton rituel, cracha Ava avec sa voix rauque. Tu aurais pu choisir n'importe qui. Pourquoi Jenna ? Pourquoi tu ne m'as pas sacrifié moi ?
L'hybride s'asseya au bord du lit.
- Damon m'a provoqué et toi, tu es de bien meilleure compagnie qu'Elena.
Ava cligna des yeux. L'originel enleva alors tous les fils qui la maintenait dans le lit et donc dans la chambre.
- Klaus ! Qu'est-ce que tu fais bon sang ?
- Tu vas venir avec moi. De toute façon ton état est stable d'après les médecins.
Il l'aida à se redresser. Il sortit de son sac des vêtements.
- Mets les je t'attends devant la porte.
Il sortit de la pièce. Laissant l'adolescente mettre de nouveaux vêtements propres. Après quelques minutes à douter de sortir, elle le fit. Klaus était vraiment juste à côté de la porte. Lorsqu'il la vit marcher avec difficulté, il soupira.
- Allons dehors.
Il la prit par le bras et l'entraîna avec lui. Ils sortirent de l'hôpital après quelques minutes de marche. Ils arrivèrent au fond du parking devant une voiture noire discrète. Stefan y était adossé.
- Stefan, s'étonna Ava en fronçant les sourcils.
- Il va venir avec nous. Je reviens je dois aller chercher de quoi manger pour toi ma douce.
Il partit en marchant, s'éloignant progressivement de Stefan et d'Ava.
- Tu dois me faire oublier qu'Elena est en vie, chuchota Ava à Stefan pour éviter que quelqu'un puisse les entendre.
- Mais-
- Je n'aime pas mentir Stefan. Et je veux préserver ma vie. Si Klaus découvre qu'Elena est en vie et que je le sais, il me tuera.
- Très bien, souffla Stefan.
Il prit Ava par les épaules pour planter ses yeux dans les iris marrons de l'adolescente.
- Tu vas oublier qu'Elena est encore en vie. Tu oublieras ce que tu m'as demandé et ce que je viens de faire.
Ava cligna des yeux et regarda Stefan qui s'était éloigné d'elle.
- Pourquoi t'es de mèche avec lui, elle lui demanda.
- Il a sauvé la vie de Damon, c'est un service que lui rends en retour.
- Au moins je ne serai pas seule avec lui, souffla Ava en ayant les yeux mi-clos
Klaus arriva quelques secondes plus tard un grand sac à la main. Il le tendit à Ava qui le saisit.
- T'as de quoi manger pour deux jours là dedans, explique Klaus.
Il déverrouilla la voiture avec ses clés.
- Qui monte devant avec moi ?
Ava se tourna vers Stefan mais elle constata qu'il ouvrait déjà la portière arrière.
- Bon j'imagine que j'ai pas le choix, dit amèrement Ava.
Klaus afficha un sourire presque moqueur en montant dans la voiture. Il trouvait Ava quelque peu amusante, ça lui apportait beaucoup plus de compagnie que Stefan le renfrogné de service.
NDA : Petit chapitre désolé ! Le prochain sera plus long promis 💋
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...