My name is Hayley

1K 49 16
                                    

AVA ENTRA DANS LE BAR NOMMÉ LE ROUSSEAU. Elle s'asseya à une table au hasard au fond de la pièce. Elle sortit de son sac un livre de son sac et repris sa lecture où elle l'avait arrêter dans le taxi. La brune avait dejà lu quelques pages lorsqu'un homme s'approcha d'elle.

- Bonsoir, louve.

Elle leva les yeux de son livre et eut un rictus en observant celui qui lui faisait face. Il était musclé, noir et visiblement puissant lorsqu'on s'attardait à son aura qui dégageait de la confiance. Grace a son flair de louve elle sentit l'odeur du sang sur lui, c'était un vampire.

- Je peux savoir vous êtes qui, elle questionna en le toisant du regard.

- Je m'appelle Marcel Gerard.

- Et pourquoi tu viens m'emmerder pendant ma lecture Marcel ?

- Parce que les loups ne sont pas les bienvenus ici.

- Tu sais que les connards sont interdit sur terre de base mais ça n'empêche pas que tu te trouves devant moi.

- Je suis le roi de la ville, tu ne peux pas et tu n'as pas le droit de me parler comme ça.

La brune esquissa un sourire.

- Dans ce cas je vais m'en aller. Je ne suis pas là pour chercher la merde Marcel. Je suis pacifique si on l'est avec moi.

Elle referma son livre et prit son sac avant de quitter le bar, énervée. La brune retourna à son hôtel pour y passer la nuit sans savoir que de loin, Elijah la gardait à l'œil.

Le lendemain, lorsque Ava arriva à la cabane près du lac, elle sentit une présence humaine. Elle avança jusqu'à la cabane dont la porte était ouverte. Elle aperçut dedans une brune de dos.

- Excusez-moi, s'annonça Ava.

L'inconnue se retourna vers Ava avec surprise. Les deux s'observaient durant quelques secondes. Puis la brune inconnue ouvrit la bouche.

- Tu es qui toi ?

- Une personne qui cherche des réponses sur ces lieux. Vu que tu es ici, tu dois être sur la piste des loups du croissant.

- Tu connais cette meute ?

Ava dévisagea son interlocutrice et eut un petit sourire.

- Pas beaucoup, j'ai peu d'informations. Et toi ?

- Je suis probablement issue de cette meute. Il faut juste que je comprenne d'où je viens, annonce l'inconnue. Je m'appelle Hayley.

- Je m'appelle Ava.

Ava entra dans la cabane.

- C'est étrange d'avoir une personne qui comprends ce qu'on ressent. Moi aussi je pense appartenir à cette meute.

Hayley hocha la tête compréhensive. Elle croisa les bras sur sa poitrine.

- Tu penses que c'est possible qu'on soit issues toutes les deux de cette même meute, demande Ava.

- C'est possible, approuva Hayley. Mais il n'y a aucun indice sur la meute ici. Pas même un humain.

Ava soupira puis se tourna vers la porte, elle vit alors un livre sur le sol juste devant la porte.

- On a peut-être pas besoin d'humains. Regarde ça.

Elle prit le livre et le montra à Hayley. Ava l'ouvrit et y découvrit des listes de noms.

- C'est seulement des noms, rala Ava.

- Et des dates de naissances, compléta Hayley en fronçant les sourcils. Et il s'arrête là.

Ava fronça les sourcils voyant que le livre n'était pas complet. Hayley posa son doigt sur le livre en tremblant.

- Je... Je crois que c'est moi.

- Andréa Labonair, lut Ava. Née le six juin mille neuf cent quatre-vingt-onze.

- C'est la date de ma naissance, déclare Hayley.

Ava posa son regard sur le nom juste en dessous d'Andréa. « Evanna Labonair, née le deux janvier mille neuf cent quatre-vingt quatorze ».

- Et le dernier nom doit être le mien, conclut Ava. La date correspond. J'ai dix-neuf ans.

Hayley fronça les sourcils.

- Bon je crois que j'ai trouvé une grande sœur, rit Ava en souriant à Hayley.

Hayley sourit et elle prit sa petite sœur biologique dans ses bras. Les deux sœurs avaient besoin de se geste. Elles se séparèrent et Ava sourit.

- On va boire un verre en ville pour fêter ça ?

- Aller pourquoi pas, répondit Hayley en souriant.

Elles sortirent de la cabane en prenant soin de fermer la porte derrière elles. Elles arrivèrent au Rousseau une dizaine de minutes plus tard. Elles s'asseyèrent au bar.

- Deux verres de vin rouge, commanda Hayley.

On leur servit les deux verres et Hayley interrogea sa petite sœur.

- Alors, parle moi un peu de ta vie.

- Oh eh bien je vais te la résumer en un mot : merdique. J'étais dans une famille où j'avais une sœur horrible. Elle m'a détruit mon existence si tu veux tout savoir. A cause d'elle j'ai eu des idées... assez noires je vais pas te mentir. J'ai même été envoyé dans un internat à New York pour éviter de passer toutes mes journées avec elle.

- Je suis désolé Ava tu ne mérite pas ça.

- Je sais, et toi alors ? Ta vie c'était comment ?

- Eh bien j'ai été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai été mit à la porte de la dernière lorsque j'ai déclenché ma malédiction.

Ava posa sa main sur celle d'Hayley.

- J'espère vraiment que ça ira mieux.

Hayley sourit. Elle regarda sa montre.

- Oh je dois y aller. J'ai besoin d'aller à Chicago ce week-end. Et le dernier train part dans vingt minutes.

- Vas-y je n'ai pas vraiment l'intention de bouger d'ici de toute façon, répond Ava.

Hayley but son verre et paya l'addition pour les deux puis quitta le bar, laissant Ava seule. Enfin presque.

NDA : Voici le nouveau chapitre ! Petit Ploat twist 🤭

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant