AVA ÉTAIT ASSISE SUR SON LIT, essayant de ne pas pleurer à nouveau. Elle avait pris une vie ce soir là, même si ce garçon était un connard, il ne méritait pas de mourir si jeune. Elle se frottait les bras, de ses épaules jusqu'aux coudes. Elle avait des frissons, chose qui n'était pas normale vu la température de la pièce. Elle ne voulait pas être une loup-garou, encore moins depuis qu'elle savait qu'en réalité elle n'avait pas de famille et que Jeremy n'était pas vraiment son frère. On toqua à la porte. Klaus entra dans la pièce, fermant la porte derrière lui. Il avait un sac de la boutique de vêtements à la main. Il s'avança vers elle, lui tendant le sac. Elle le prit et le mit a sa gauche sur le lit.
- Tu vas mieux, il l'interrogea en s'asseyant à sa droite.
- Oui ne t'inquiète pas.
- Je sais que tu mens ma douce.
Elle tourna la tête vers lui, se tenant toujours les bras.
- J'ai pas envie de devenir... une louve. C'est trop pour moi Klaus.
- Ça va aller. Je te le promets. Se changer en loup n'est pas si terrible.
- Tu peux le commander toi.
- Certes, mais être un loup c'est formidable. Parcourir la forêt en courant, sentir le vent et chasser des petits animaux... C'est parfois très amusant.
Ava releva les yeux vers Klaus.
- Vraiment ?
- Je te le jure. Et, si et seulement si tu le désires, je pourrais t'accompagner pour ta première transformation.
- Oui ça serait très gentil, s'exclame Ava les yeux brillants. Merci beaucoup Klaus.
Il sourit. Il prit le bras de la jeune femme.
- Si tu veux retrouver tes parents et ta meute, je serai ravi de t'aider.
- D'accord.
Klaus se pinça la lèvre inférieure en regardant Ava. Ava se tourna vers lui et se retrouva à quelques centimètres du visage de l'hybride originel.
- Tu veux remettre notre action aux toilettes, se moqua Ava.
- C'est toi qui a fuit, murmure Klaus.
Ava gloussa et Klaus saisit le menton de la brune avec ses doigts.
- Tu as des yeux magnifiques ma douce.
Puis il plaqua ses lèvres contre celles d'Ava. Il l'attira contre lui pendant qu'il passa sa main dans le bas de son dos. Elle l'embrassait avec envie, voulant oublier le dramatique de sa journée. Klaus stoppa le baiser pour reprendre son souffle, il garda son front collé à celui d'Ava.
- Tu vas t'enfuir à nouveau, il demanda à voix basse.
- Non je ne vois pas pourquoi je ferai ça.
Il l'embrassa a nouveau mais plus chastement cette fois ci. Il s'écarta de la brune en la regardant avec un sourire en coin.
- Je vais dormir un peu. La pleine lune est dans deux jours alors on a très peu de temps ok ?
- Ok. Bonne nuit Klaus.
- Bonne nuit ma douce.
Il se leva et sortit de la pièce refermant la porte en passant. Ava se pinça les lèvres et fouilla le sac en recherche de pyjama.
Le lendemain, Ava s'éveilla tard. Elle mit un corset blanc et un jean avant de descendre les marches elle entendit des voix dans le salon, celles de Klaus, Rebekah et de personnes qu'elle ne connaissait pas. Lorsqu'elle entra dans la pièce, les quatre originels se retournèrent vers elle.
- Euh.. Salut, commença Ava.
- Bien dormi ma douce, demande Klaus.
Ava allait répondre mais un des vampires interrompit la conversation. Il s'approcha de la brune avec un sourire en coin.
- Ava, c'est ça ? Je suis Kol Mikaelson.
- Enchanté Kol.
Il se serrèrent la main sous l'œil attentif de Klaus. Kol continua la conversation.
- Voici notre grand frère Finn.
Finn adressa seulement un signe de tête à la brune qui lui sourit brièvement.
- Ça te dit de prendre un petit déjeuner, demanda Kol.
- Oui bien sûr, répondit Ava enthousiaste.
Kol la guida à la cuisine avec Finn pendant que Klaus et Rebekah continuaient de discuter dans le salon.
- Visiblement on a de tout comme nourriture de nos jour, commenta Kol en regardant le vaste choix de nourriture qui étaient sur l'îlot central.
- L'alimentation à changer depuis ces dernières décennies, informa Ava.
- Mon frère et moi même étions plongés dans un profond sommeil depuis deux cents ans pour ma part et neuf cents ans. Ça a quelques répercussions.
Ava regarda Finn qui semblait mal à l'aise dans ce type de vie.
- Vous voulez que je vous aide à redécouvrir le monde ?
Finn hocha la tête et Kol sourit de plus belle. La jeune femme se servit un verre de jus d'orange.
- Que me conseilles-tu d'apprendre en premier, l'interroge Finn.
- Le plus important serait... internet et les téléphones je pense.
- Inter quoi, demanda Kol.
Ava rit mais repris son sérieux en voyant les deux originels déboussolés. Elle sortit son téléphone de sa poche.
- Ça c'est un téléphone, modèle de l'an dernier mais il fonctionne au moins. Avec ça on peut passer des appels partout dans le monde, c'est comme envoyer une lettre ou un pigeon voyageur mais en plus rapide.
- Fascinant, marmonne Finn visiblement sceptique à la vue du téléphone de la jeune femme.
- La suite, dit Kol amusé par la situation.
- Euh... y'a eu deux guerres mondiales ?
Elle ne savait pas trop quoi dire, elle avait trop d'informations à transmettre.
- Woaaa, s'extasia Kol, beaucoup de victimes ?
- Ouaip. La première était de mille neuf cent quatorze à mille neuf cent dix-huit. Pour la seconde c'était de mille neuf cent trente neuf à mille neuf cent quarante-cinq. Résumé : beaucoup de morts pour l'égo surdimensionnés de quelques hommes de pouvoir.
Kol s'approcha d'Ava un rictus au visage, il pencha la tête sur le côté.
- Je parie que tu as seize ans.
- Nan essayes encore, sourit Ava.
- Me dit pas Que t'as quinze ans quand même, plaisanta Kol.
- Dix-huit ans, demanda Finn appuyer sur le plan de travail.
- Exact, approuva Ava en souriant.
Kol soupira.
- Je suis mauvais en estimation, il souffla.
Klaus arriva dans la pièce, la mâchoire crispée en regardant ses frères. Ava se tourna vers lui.
- T'as mangé ?
- Non, il dit sur la défensive.
- Bah alors joins toi à nous, conclut Ava en le prenant par le bras pour le ramener près du buffet sur l'îlot.
NDA : Nouveau chapitre ! Cutie Klaus et Jealous Klaus !! Je l'aime trop ce mec 😎
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...