He will never hurt you again

1.4K 62 6
                                    

KLAUS SOURIT LORSQUE RAY CRACHA LE MORCEAU. Il mordit son poignet et fit boire Ray. Il entendit un cri étouffé grâce à son ouïe d'hybride, il le reconnut immédiatement, c'était Ava. Il brisa la nuque de Ray d'un coup sec.

- Attends moi ici, il ordonne à Stefan.

Il sort du dinner et cherche la jeune Gilbert du regard. Il regarde la voiture et vois Ava, se faire toucher par un vieux. ( NDA : mon vieux que Klaus mais t'as capté) L'homme l'empêchait de crier et continuait de la toucher comme si c'était normal.

Klaus explosa de rage.

Avec sa vitesse vampirique, il se rendit derrière l'homme et lui brisa la nuque rapidement. L'homme tomba donc au sol, mort. Klaus dégagea son cadavre alors qu'Ava se retournait lentement, les mains sur le coffre qui tremblaient. Klaus revint devant elle observant ses larmes couler sur ses joues.

- Tout va bien, dit l'hybride en murmurant. Il est mort, il ne te fera plus jamais de mal.

L'adolescente continuait de trembler, elle avait froid et se sentait sale. Klaus s'approcha un peu d'elle.

- On va aller dormir ok ? Tu vas dormir et demain matin tu prendras une bonne douche, il essaya de la rassurer.

Elle hocha la tête, ne bougeant pas pour autant.

- Stefan, vient ici avec Ray.

Il savait que Stefan allait l'entendre. Klaus analysa Ava du regard. Il remarqua que son teeshirt était déchiré et qu'elle avait une coupure à la main. Il prit une bouteille d'eau dans le coffre et mordit son poignet. Il fit tomber son sang dans l'eau. Il se mit à côté de l'adolescente, lui tendant la bouteille.

- Aller bois ça va te faire du bien.

Elle prit la bouteille, effleurant les doigts de l'hybride. Elle la porta à ses lèvres, toujours tremblante, pendant que Stefan se dirigeait vers eux, portant le cadavre de Ray. Ava le dévisagea en arrêtant de boire.

- Il est mort, elle demanda à Klaus.

- En transition. En voiture.

Stefan arriva à leur niveau alors qu'Ava rentrait dans la voiture, sur la banquette arrière.

- Je le mets où, demande Stefan en parlant de Ray.

- Dans le coffre.

Klaus y prit un plaid et des oreillers. Stefan mit ensuite Ray dans le coffre avant de le fermer. Stefan se tourna vers l'originel.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On roule jusqu'à un hôtel proche de la meute pour qu'Ava puisse se doucher. Ensuite, seulement ensuite, on ira les trouver.

- Il s'est passé quoi au juste quand tu es sorti.

- Un connard à essayer de la violé, je l'ai tuer.

Stefan s'apprêtait à dire de quelque chose mais Klaus ne le laissa pas parler.

- Tu conduis.

Stefan soupira pendant que Klaus lui donnait les clés de la voiture. Le vampire s'installa au volant pendant que Klaus se glissait à l'arrière à côté d'Ava. Stefan démarra, sortant du parking avec la voiture. Klaus donna un oreiller à l'adolescente. Elle le prit.

- Merci, elle dit timidement.

Elle n'était pas habituée à ce qu'on s'occupe d'elle, elle ne savait pas vraiment comment réagir face aux gestes de Klaus.

- Tu as besoin de quelque chose d'autre, il lui demanda.

- Non non, c'est bon ça ira.

Le silence qui suivit était plus que gênant.

- Pourquoi tu fais ça, elle demande.

- Je fais quoi, demande Klaus.

- Tu t'occupes de moi. Alors que tu m'as kidnappé.

- Tu es sympa, quand tu parles. Et on ne peut pas nier que tu es une bonne personne qui balance peu à peu dans la délinquance, madame je vole cinquante deux dollars dans la caisse.

- Tu sais ce que c'est être humain, demande Ava. Parce que tu le saurais si t'étais moins préoccupé avec moi et Stefan.

- Je dois créer d'autres hybride Ava.

Ava se mordit l'intérieur de la joue.

- Klaus ? Est-ce que ça t'arrives de te préoccuper des autres ? Et je ne parle pas de moi.

- Je n'ai pas le temps de me préoccuper de tout le monde. Dors ma douce, la journée de demain sera longue.

Elle hocha la tête, calant son oreille contre la vitre. Klaus lui donna le plaid ensuite.

NDA : Vous pensez quoi de ce chapitre ? Je veux essayer d'introduire la romance en douceur pour faire comprendre pourquoi Ava pourrait tomber amoureuse de Klaus, j'espère que c'est pas trop long 🫤

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant