QUELQUES MOIS PLUS TARD, l'été était bien avancé. Stefan et Ava étaient toujours avec Klaus, roulant dans plusieurs états. Jours après jours et meurtres par meurtres. L'adolescente s'ennuyait souvent lorsque Klaus et Stefan exécutaient leur plan. Ce soir d'été, dans le Tennessee, Klaus cherchait encore Ray Sutten, un loup qui pourrait les conduire à sa meute. Klaus s'approcha de la maison. Une jeune femme s'y tenait déjà. Son apparition soudaine lui fit peur.
- Pardon, excusez-moi je voulais pas vous faire peur, dit Klaus d'une voix on ne peut plus normale.
- J'peux vous aider, demanda la blonde déconcertée.
- Oui je suis tombé en panne d'essence à 3 kilomètres j'ai l'impression d'avoir marché pendant des heures. Votre maison est la première que je rencontre, j'espérai pouvoir utiliser votre téléphone.
- Vous n'avez pas de portable, demande la blonde sur la défensive.
- Si, dit Klaus en sortant son téléphone éteint de sa poche arrière. Mais la batterie a lâché.
Écoutez, je vous promets que je ne suis pas un tueur en série j'ai juste besoin de téléphoner.- D'accord, soupira l'humaine en se dirigeant vers la maison suivie de Klaus.
- Alors je peux entrer, demande Klaus.
- Non je vais chercher le téléphone. Vous, vous restez ici.
Si seulement elle savait à qui elle s'adressait.
- Je croyais qu'a la campagne vous faisiez plus facilement confiance, dit Klaus à moitié en colère.
- J'ai grandit en Floride, rétorqua la blonde en toisant Klaus du regard.
- Voila qui explique tout.
A vitesse surnaturelle, il commença à serrer le cou de l'humaine. Il l'ypnotisa.
- Tu vas me montrer que tu as l'hospitalité des gens du sud, mon sucre d'orge.
A plusieurs mètres de là, Stefan venait de sortir de la voiture dans laquelle restait Ava sur le siège passager à côté du conducteur. Elle bougeait sa jambe avec anxiété, ces plans où les meurtres se produisaient casiment a chaque fois la mettait mal à l'aise. Elle se contentait de se vernir les ongles de rouge sombre pour s'occuper. Quelques instants plus tard, elle entendit des cris venir de la maison la faisant frissonner. A peine quelques secondes plus tard, Klaus entra dans la voiture avec son habituel sourire en coin.
- Stefan nous rejoins bientôt, il dit pour briser le silence.
L'adolescente hocha la tête préférant ne pas discuter avec lui.
- Aller ma douce parle, ça doit faire plusieurs jours que je ne t'ai pas entendu parler. Dit quelque chose.
Elle tourna sa tête vers lui.
- Quelque chose, elle lâcha.
Klaus souffla d'agacement.
- Si tu m'en veux à propos d'Elena-
- Oh non là tu m'as rendu un énorme service, l'interrompit Ava en vérifiant si ses ongles étaient secs. Mais tu continues à tuer des innocents alors tu vois j'ai pas envie de te parler Klaus.
Il l'observa un instant, il avait beau rapporter chaque jour de la nourriture consistante et nourrissante, elle semblait toujours frêle et maigre. Puis Stefan rentra dans la voiture, Klaus esquissa un sourire en démarrant la voiture.
Plusieurs heures plus tard, Klaus entra dans un dinner. Il s'approcha d'un homme mal rasé et a l'apparence négligée qui était au comptoir du bar.
- Ray ? Ray Sutten ?
- Qui le demande, dit Ray en se faisant servir sa bière au bar.
- Je t'ai cherché au quatre coins du pays, on a commencé en Floride à Pensacola. J'y ai rencontré un type qui travaillait avec toi avant que tu t'installe à Memphis, ensuite il m'a envoyé vers deux jeunes femmes absolument ravissantes qui m'ont conduits ici jusqu'à toi.
Pas confiant, Ray se leva du tabouret pour partir.
- Je ferai mieux de partir.
Klaus lui barra la route.
- Pas si vite l'ami, tu viens juste d'arriver. Les gens comme toi son très difficile à débusquer.
Ray se retourna pour partir mais heurta Stefan.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi, dit Stefan en envoyant Ray contre le bar.
- Des vampires, constate Ray.
- Ravie de savoir que je comptes pour du beurre, rétorqua Ava en revenant de la caisse où elle venait de voler une cinquantaine de dollars.
Klaus lui jeta un rapide coup d'œil pour ensuite reporter son attention sur Ray.
- Mon ami est un vampire. Mais moi je suis autre chose. Je suis à la fois vampire et à la fois loup-garou. Je suis un hybride.
- Tu peux répéter, rétorque Ray avec peur.
- Vois-tu, j'aimerais engendrer des créatures comme moi. Il suffit pas de parler du loup pour en voir la queue, la preuve tu es le premier que je croise depuis des lustres. Ce qui veut dire que je vais avoir besoin que tu m'indique où est ta meute. Alors ? Où puis-je la trouver ?
- L'hypnose ne marchera pas sur moi.
Stefan se tourna vers Ava.
- Sers moi à boire Ava.
L'adolescente hocha la tête cherchant de l'alcool pour Stefan.
- Tu sais quoi Ray, demande Stefan d'un air inquiétant. On va jouer à un jeu tous les deux. Un jeu que j'ai baptisé vérité ou acconite.
- Je sens qu'on va bien s'amuser, sourit Klaus pendant qu'Ava posait le verre de Stefan sur le bar.
Deux heures plus tard, il faisait déjà nuit. Ava s'ennuyait et aimait pas regarder Ray souffrir de la torture que Stefan lui infligeait. Le loup hurlait de douleur sous les fléchettes imbibées d'acconite vulparia que Stefan lui plantait encore et encore dans la chair. Ava se leva de son fauteuil en cuir, marchant vers la sortie.
- Où vas-tu ma douce, dit Klaus en se plantant devant avec sa vitesse vampirique.
- Je vais me chercher une couverture dans la voiture. Je reviens dans une minute.
Elle contourna Klaus et sortit du dinner. La nuit était tiède alors Ava marcha plutôt lentement, profitant d'être seule. Elle s'approcha de la voiture de Klaus et ouvrit le coffre. Elle s'y pencha pour trouver son plaid bordeaux. Mais alors qu'elle le prit en main, une main se posa sur sa hanche et une autre sur sa bouche. Ce n'était pas la main de Klaus cette fois-ci. Une sueur froide coula le long de son front. La jeune Gilbert sentit des larmes monter à ses yeux.
- Du calme ma jolie si tu ne te débats pas ça sera agréable, dit la voix rocailleuse d'un homme qu'elle ne connaissait pas.
Pas ça. Tout mais pas ça pensa Ava alors que l'homme la touchait. Elle était figée par la stupeur.
NDA : Désolé pour ne pas avoir posté hier 💋💋
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...