CE MOMENT-LÀ PASSA LENTEMENT pour Ava et Klaus. Klaus tremblait comme une feuille, ne sachant pas quoi faire et ce qu'il se passait. Ava essuya ses larmes et se releva.
- Ma douce, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle souffla un bon coup avant d'ouvrir la porte. Lorsque ses iris rencontrèrent ceux de Klaus elle ressenti sa panique. L'hybride l'analysa du regard l'adolescente.
- Qu'est-ce qu'il y a, répète Klaus.
- J'ai pas vraiment envie d'en parler Klaus.
- Si tu pleures ça doit être important.
Elle se mordit l'intérieur de la joue puis Klaus saisit son menton.
- Ne m'oblige pas à t'hypnotiser pour savoir la vérité, il murmure.
- Je...
Sa respiration était irrégulière depuis qu'elle sentait les doigts de Klaus sur son menton.
- Gloria m'a dit que j'étais pas une Gilbert. Et que je suis pas un double Petrova.
Klaus ouvrit la bouche mais il n'en sortit aucun son.
- Je viens d'une meute apparemment.
- Tu peux devenir une louve, demande Klaus.
Elle hoche la tête.
- Pourquoi c'est toujours moi, sanglote Ava. Je connais même pas ma vraie famille.
Klaus la prit dans ses bras, ne sachant pas quoi faire d'autre. Ava fut surprise par ce geste, après quelques secondes elle enroula ses bras autour de Klaus, fermant les yeux pour humer son parfum.
- Tu ne vas quand même pas m'utiliser en prototype en hybride, demande Ava sur la défensive.
Klaus prit le visage d'Ava entre ses mains.
- Jamais je ferai ça, il jura.
Elle hocha la tête, paralysée par la proximité qu'elle avait avec Klaus. Seulement quelques centimètres séparaient l'hybride et l'humaine. Klaus était aussi presque paralysé. Il ne savait pas comment réagir face à la jeune humaine, d'habitude il se contentait de mordre ou d'arracher des cœurs mais en cet instant il n'avait jamais eu autant envie de rester avec une personne. La seule chose qui l'attirait étaient les lèvres pulpeuses de la brune. Il entendait le cœur d''Ava battre à mille à l'heure et cela le troubla encore plus.
- Qu'est-ce tu me fais ma douce ?
Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Klaus l'embrassa avec fougue, Ava lui répondis avec la même attention. Les mains de Klaus se posèrent sur les hanches de l'adolescente pendant qu'elle tirait ses cheveux. Après presque trente secondes à s'embrasser, l'hybride et l'humaine se décollèrent l'un de l'autre. Ava le regarda troublée, qu'est-ce qu'elle venait de faire ?
- Je, commença Klaus.
- On devrait rejoindre Stefan et Gloria, coupa Ava.
Elle sortit de la pièce, laissant Klaus complètement choqué ce ce qui venait de se passer. Il revint ensuite dans le dinner. Gloria le toisait du regard.
- Pour Rebekah, elle demanda.
- Nous allons voir si elle est enfin prête à nous aider, déclare Klaus. Stefan, Ava, venez avec moi.
Ava souffla puis les trois "acolytes" allèrent jusqu'à un entrepôt. Une fois entrés, Ava vit plusieurs cercueil dont un ouvert sans rien à l'intérieur. Quelques mètres derrière ce cercueil, un homme couvert de morsures ensanglantées gisait sur le sol.
- Mon dieu, murmura Ava.
Klaus s'arrêta devant le cercueil ouvert et regarda autour de lui.
- Rebekah ! C'est ton grand frère !
Ava se pinça la lèvre inférieure lorsqu'il prononça cette phrase, lui et Elijah n'étaient donc pas seuls.
- J'aimerais que tu te montres, je ne vois pas où tu es...
Mais une femme blonde arriva à vitesse vampirique et plantant une dague dans le torse de Klaus. Vu ses vêtements elle n'avait pas eu le temps de se changer depuis les années folles.
- Va au diable, s'exclame Rebekah en continuant de planter la lame dans le corps de Klaus.
Il l'enleva faisant soupirer Ava de soulagement.
- Ne boudes pas, siffle Klaus à Rebekah. Tu savais que je n'en mourrais pas.
- Non mais j'aurais aimé te blesser au moins.
- Je comprends que tu m'en veuilles, je suis prêt à oublier. Pour cette fois seulement. Et en signe de paix je t'offre un cadeau.
Ava était seule avec Klaus et Rebekah puis Stefan entra dans la pièce.
- Stefan, sourit Rebekah.
Klaus se dirigea vers Stefan qui était visiblement sceptique. Il l'hypnotisa.
- Maintenant tu vas retrouver la mémoire.
Stefan eut un regard de réalisation.
- Rebekah, il souffla.
Mais Rebekah repéra Ava, elle la toisa du regard remarquant qu'elle était anxieuse.
- Et elle c'est qui, interrogea Rebekah.
- Voici Ava, répondit Klaus avec un sourire en coin, je suis sûr que vous allez très bien vous entendre.
Rebekah eut un rictus tout en fixant la jeune femme. Elle semblait frêle mais pourtant si dangereuse à la fois que cela la perturbait.
- Quelle genre de créature, elle demanda à Klaus.
- Une humaine. Mais elle vient d'une meute alors on peut dire qu'elle sera peut-être un jour une louve.
Ava frissonna à cette pensée pendant que Stefan la dévisageait.
NDA : First kisss ! J'aime bien ce chapitre et vous ?
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...