LA LUNE ALLAIT ÊTRE PLEINE DANS UNE HEURE, Ava était dans sa chambre et se faisait un sac de vêtements comme Klaus lui avait conseillé. Elle portait des vêtements qu'elle n'aimait pas, sachant qu'ils allaient finir en lambeaux de toutes façons. Elle était très anxieuse, sachant que ses os allaient se briser pour devenir une louve. Elle observa une dernière fois la pièce avant d'en sortir. La brune descendit l'escalier et alla dans le salon où se trouvaient Elijah, Kol, Rebekah et Finn.
- Dites, vous savez où est Klaus, elle demanda en arrivant dans la pièce.
Tous se retournèrent vers elle.
- Dans son atelier au fond du couloir, répondit Elijah d'un ton calme. Tu es nerveuse pour ce soir ?
- Ouais, c'est pas comme si mes os allaient tous se briser en même temps, ironisa la brune.
- T'as qu'à chasser des écureuils, rit Kol. Tu finiras par croiser des saints vampires.
- T'as mangé un clown toi ce matin, s'énerva Ava. Bon je vous laisse. Au fait Finn, je crois que je peux te trouver deux ou trois informations de plus sur internet. On en parlera demain.
- Merci Ava.
Elle sourit brièvement et sortit de la pièce pour aller toquer à la porte au fond du couloir.
- Entre, dit la voix de Klaus.
Ava entra dans la pièce remplie par les toiles et les chevalets ainsi que de peinture. Klaus était debout et nettoyait ses pinceaux.
- Tu te sens prête pour ce soir ?
- Il faut bien, elle soupira la boule au ventre.
- Je vais juste me changer avant j'ai pas envie d'abîmer de si beaux vêtements.
Ava fronça les sourcils, questionnant l'hybride du regard.
- Tu ne crois quand même pas que je vais te regarder te transformer seule ? On va le faire ensemble.
Elle sourit.
- Merci de venir avec moi Klaus.
- Le plaisir est pour moi ma douce.
Trente minutes plus tard, Ava et Klaus sortirent de la maison pour marcher dans les fins fonds de la forêt qui bordait Mystic Falls. Ils étaient silencieux mais ce n'était pas un silence pesant, c'était agréable. Ils s'arrêtèrent dans une clairière, posant leurs sac dans le creux d'un arbre. Klaus regarda le ciel. La lune était presque pleine, ce qui ne le rassurait pas. Ava ferma les yeux quelques instants, profitant du calme qui régnait dans la forêt. Klaus se tourna vers elle.
- Ça va bientôt se produire ma douce. Ne t'inquiètes pas.
Ava rouvrit les yeux et vit Klaus enlever sa veste. Il se frotta les mains, profitant de la tiédeur de la nuit. Mais la cheville gauche d'Ava se brisa.
- Klaus !
Elle tomba au sol sous le choc, sa cheville droite faisait pareille. Klaus accourut à ses côtés.
- Écoute moi, il ne faut pas que tu résiste ça va durer beaucoup plus longtemps sinon. Accepte ta lycanthropy.
Ava hocha la tête, la douleur la prenant aux tripes.
- Ne résiste pas, répéta Klaus.
- J'en... J'en peut plus !!
Ses os de son bras droit se brisèrent en même temps et Klaus s'écarta de la brune. Elle releva la tête vers lui, ses yeux changeants et ses crocs apparentes. Klaus considéra ce moment comme le meilleur pour se transformer lui aussi en loup. Deux minutes plus tard, Ava se changea enfin en louve. Klaus l'observait. Ainsi ils parcourent la forêt en courant, la sillonnant de longs en large, observant la pleine lune lors de courtes pauses. Klaus l'emmena partout dans la forêt.
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...