Hello

567 23 10
                                    

ELIJAH LÂCHA AVA, Klaus s'approcha timidement d'elle en regardant chacune de ses plaies qui peinaient à se refermer. Il allait dire quelque chose mais il fut couper par Rebekah.

- Nous devrions y aller, Marcel ne va pas tarder à voir que Klaus n'est plus là.

Ava hocha la tête et ils allèrent jusqu'à la voiture. Hayley conduisait, Elijah était juste à côté d'elle en passager. Kol, Freya et Rebekah étaient juste derrière et Klaus et Ava était dans les dernières places qu'ils avaient aménagé dans le coffre. Ava essayait de lutter contre sa faim, fermant les yeux quelques instants.

- Je suis terriblement désolé, lui souffla Klaus.

Ava rouvrit les yeux et se tourna vers Klaus. Elle se mordit la lèvre en le voyant de la sorte. Ces cheveux bouclés en bataille la faisait le trouver encore plus sexy.

- C'est pas ta faute Klaus. Je n'aurais peut-être pas dû venir à ce fichu procès.

- Si tu savais à quel point j'avais peur pour toi ces dernières années. A chaque fois que je refusais de faire quelque chose il disait qu'il allait te faire encore plus mal. J'aurais dû mieux l'écouter-

- Ne t'inquiète pas je vais bien Klaus.

Elle lui sourit pendant qu'il jouait avec ses doigts.

- Tu sais quoi, elle demanda.

- Quoi ?

- Ne te coupes pas les cheveux. Sinon je te fais un procès !

Il rit et Ava se tourna vers le reste des Mikaelson.

- On peut s'arrêter quelques part ? Je meurs de faim.

- Oui bien sûr, approuve Hayley en prenant la direction d'une station service.

Ava sourit de plus belle, quelques instants plus tard, elle et Klaus sortaient de la voiture pour entrer dans la station service. A peine cinq minutes plus tard, tous les humains présents étaient vidés de leur sang. Ava s'essuyait la bouche pendant que Klaus s'approchait d'elle, ayant tout juste fini son repas.

- Ça fait du bien ?

- Tu sais pas à quel point, répondit Ava.

Il l'enlaça et ils retournèrent à la voiture. Le trajet fut long si bien qu'ils arrivèrent à destination seulement la nuit tombée. Tous descendirent de la voiture en baillant. Tous entrèrent dans la maison mais Ava, Klaus et Hayley restèrent un instant devant le portail.

- Vous voulez la voir maintenant, demanda Hayley.

- Tu penses, interroge Ava en se pinçant les lèvres.

- Même si elle est endormie vous pourriez au moins la voir.

- Allons-y, sourit Klaus.

Les trois hybrides entrèrent alors dans la chaleureuse maison. Hayley les conduisit à l'étage et ouvrit une porte, laissant entrer Klaus et Ava. Les deux parents découvrirent leur fille qui dormait profondément dans son lit. Ava sourit immédiatement en la voyant pendant que Klaus était figé sur place.

- Vous voulez que je la réveille, demande Hayley en chuchotant.

- Non laissons la dormir, chuchota Ava en retour.

Klaus approuva d'un signe de tête et ils ressortirent de la pièce. Hayley donna à chacun des Mikaelson des vêtements de rechange qu'elle avait acheté.

- Vous irez faire des courses pour les vêtements la semaine prochaine.

Ava et Klaus allèrent dans la chambre en face de celle de Hope, épuisés par la journée éprouvante. Alors qu'Ava se coiffait, elle sentit les mains de Klaus se poser sur ses hanches. Elle se mordit la lèvre inférieure en sentant le souffle de son copain dans le creux de son cou.

- Tu m'as manqué, il souffle.

Elle se retourna vers lui en laissant sa brosse à cheveux sur l'armoire à côté d'eux.

- Moi aussi tu m'as énormément manqué. Bon sang je te jure que si tu te coupes les cheveux j'te quitte.

Elle l'embrassa pendant qu'il souriait.

- Promis je ne couperais pas mes cheveux.

Elle le fit reculer jusqu'au lit et le fit tomber sur le lit.

- Madame à l'air exigeante.

- Madame a eu cinq longues années pour réfléchir à quoi te faire donc j'espère que tu sauras rester silencieux pour que toute la famille ne nous entendent.

Le lendemain, Klaus, Ava, Rebekah, Elijah, Freya et Kol étaient sous le porche de la maison. Attendant Hayley qui allait ramener Hope.

- On peut pas se tirer d'ici sérieusement, demande furieusement Kol.

- Laisse nous une journée tranquille Kol, contredit Ava.

- Marcel pourrait très bien nous pister ou venir un de ces jours pour nous tuer !

- On a de quoi faire un antidote, proteste Freya, laisse leurs une journée tranquille pour retrouver Hope. Ils en auront besoin.

Puis la porte s'ouvrît sur Hayley qui tenait la main à la jeune Hope. Elle regarda tous les Mikaelson présents. Puis son regard tomba sur ses parents qui la regardait avec amour.

- Bonjour, la petite dit timidement.

- Bonjour, répondirent ses parents sur le même ton.

Hope releva la tête vers sa tante.

- Je peux aller dessiner dans le jardin ?

- Oui bien sûr ne va pas trop loin pour qu'on puisse te voir.

La petite alla donc dans le jardin, s'installant à une table. Ava et Klaus se regardèrent.

- Comment on a pu créer une si mignonne petite fille, s'extasia Ava.

- J'en sais rien...

NDA : First look with Hope ! Je pense que ça sera bientôt la fin de la fic mais donnez moi des idées dans les commentaires svp j'ai pas beaucoup d'inspiration pour la suite. Dites-moi ce que vous voulez ( et je sais déjà que certains veulent une happy end )

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant